📌 Viale Franklin Delano Roosevelt, 47, 71042 Cerignola - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 00:32
Pizza fantastique, matières premières exceptionnelles. Les fritures artisanales étaient excellentes, comme la criche napolitaine et l'omelette aux pâtes à couper le souffle. Je recommande fortement la note 10+
Le 18/02/2024 à 00:06
L'innovation Pizzart aime le dévouement artistique et l'attention portée aux détails.
Le 26/01/2024 à 23:22
N'étant pas local, je n'ai essayé cette pizzeria qu'une seule fois. J'y ai trouvé qualité, professionnalisme et accueil, j'y retournerais donc. La pizza est vraiment délicieuse et les prix sont honnêtes.
Le 17/12/2023 à 23:02
La pizza, si on peut l'appeler ainsi, sans assaisonnement mozzarella inexistant est un produit de très mauvaise qualité. Sans parler de l'attente d'une heure pour avoir 4 pizzas et de l'endroit même pas plein.... Endroit hautement recommandé !!
Le 25/11/2023 à 10:52
J'ai eu de bons panzerotti, mais le service était un peu lent car ce n'était pas un week-end... bref, un endroit petit mais sympa !
Le 07/10/2023 à 21:27
Livraison prévue dans une demi-heure avec Delivero n'est plus arrivé. Pizzeria horrible. Pas organisé du tout. Ils devraient le supprimer de Delivero
Le 03/10/2023 à 19:00
Compétence et professionnalisme.
Le 07/09/2023 à 07:06
Optimal
Le 05/09/2023 à 08:11
Un endroit où règne la gentillesse, la disponibilité, un endroit propre, la Pizza est Super Bonne
Le 28/08/2023 à 13:02
Excellente pizza, vraiment bonne, personnel très sympathique
Le 27/08/2023 à 14:38
J'aime toujours manger de la pizza PizzArt. Je préfère la pâte napolitaine. Le personnel est très serviable et poli. Les produits qu'ils utilisent sont de premier choix. À mon avis, le prix est aussi un peu bas par rapport à la qualité du produit qu'ils proposent, mais c'est mieux ainsi ☺️. A ce jour ma pizzeria préférée. Bien joué.
Le 31/07/2023 à 20:59
Des gens très honnêtes et gentils La fille Katia est professionnelle et sociable avec les clients, je le garantis 💯
Le 28/07/2023 à 21:23
Les entrées étaient délicieuses... la pizza était excellente... le personnel était très gentil... JE LE RECOMMANDE
Le 27/07/2023 à 06:24
Délicieuse pâte à pizza napolitaine Service excellent Remise exceptionnelle à la fourchette
Le 24/07/2023 à 20:49
Excellent rapport qualité/prix, personnel courtois et serviable, excellentes entrées et pizzas, service rapide et scrupuleux
Le 23/07/2023 à 18:14
excellente pizza, personnel sympathique et serviable, petit endroit mais il fait beau dehors
Le 14/05/2023 à 09:52
Super recommandé, personnel sympathique, lieu accueillant et surtout une pizza phénoménale avec une croûte élevée de style napolitain et un suoer digeste. Vraiment fortement recommandé.
Le 25/04/2023 à 19:37
Pizzeria fantastique, excellent service rapide et fonctionnel. Nourriture excellente et il y a un large choix
Le 17/04/2023 à 17:15
J'ai commandé des pizzas à emporter élaborées. Pâte napolitaine sur demande. A 20h30, il fallait les livrer et à 20h30, j'avais déjà les pizzas sur la table. Très bonne pizza, service rapide. Informé
Le 01/12/2022 à 19:09
Ou j'ai eu un panzerotto avec des frites et ils m'ont donné des chips crues qui sentaient la fumée et le panzerotto a un goût cru, quelle déception n'y allez pas.
Le 20/10/2022 à 14:18
Un endroit où vous pourrez déguster des pizzas tout simplement fantastiques et d'excellents apéritifs. La courtoisie et la convivialité distinguent le personnel.
Le 02/10/2022 à 10:38
Exceptionnel, le service était serviable et rapide, nous avons fini de manger en peu de temps et il n'y a eu aucune attente. L'endroit est accueillant même s'il est petit (disons). Qualité du produit : la pizza est très bonne (un peu brûlée sur les bords mais rien de bien grave) tout comme les entrées, chips croustillantes et délicieuses. Autre? Je le recommande absolument ! 👍🏻💕😌
Le 04/08/2022 à 20:25
Pizza préparée avec attention et avec des ingrédients de premier choix de nos Pouilles. Prix bas, recommandé
Le 24/06/2022 à 04:51
Excellente pizza
Le 15/01/2022 à 22:05
Appelé pour commander 6 pizzas à livrer pour 8/8h30 à 9h j'appelle et ils disent d'attendre 30/40 minutes ça arrive mais à 10h moins 10h j'appelle et ils disent que ça va prendre encore 20 minutes, que dire félicitations pour votre professionnalisme, vous êtes bon.
💬 Nous y sommes allés hier soir pour manger un mélange de viandes grillées. Après une attente interminable de 45 minutes (place vide) nous avons reçu une assiette avec 3 saucisses, un steak brûlé et une brochette (encore des saucisses). Viande de très mauvaise qualité - elle avait l'air vieille et insipide. Apportez de l'argent liquide car ils n'ont même pas de guichet automatique.
💬 Valledolmo nous a réservé une belle surprise, la pizzeria Chimera. L'environnement est rustique, le personnel attentif et serviable. 4 d'entre nous ont déjeuné en prenant des entrées et des pâtes. Les portions sont très généreuses et les condiments sont très savoureux. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Mes respects au Chef ! J'ai pris du samosa, du poulet au curry et du riz ! Délicieux! Je commanderai à nouveau à coup sûr !
💬 Meilleur bar du monde. Nourriture incroyable, très abordable et tellement gratuite offerte par gentillesse
💬 Chambre très accueillante, lumineuse et personnel très sympathique. La nourriture est excellente et la pizza est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement !!
💬 Bel emplacement, chambres magnifiques et un salon magnifique. L'hôtesse était très gentille et prête à répondre à toutes les demandes. Le copieux petit-déjeuner convient également aux personnes intolérantes au lactose. Une attention supplémentaire à ne pas sous-estimer. Je reviendrai certainement.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce super B&B. Les propriétaires sont des gens extraordinaires ! Ils pourront vous conseiller où vous arrêter pour déjeuner/dîner, où vous garer et comment vous déplacer à Ferrare. Chambre cosy et propre avec vue sur la campagne : très relaxante. Très très bon petit déjeuner : il satisfait tous les palais. A la fois sucré et salé. Nous le recommandons vivement.
💬 Martina nous appelle en vidéo à 6h56 du matin puis nous envoie les consignes d'arrivée, demande copie de nos pièces d'identité, ce qu'elle fera à deux reprises. Nous pensions avoir réservé pour le lendemain, nous dépêchons de nous lever, stress, valises, train. Arrivons à la chambre à Vernazza. Martina nous indique que nous ne sommes attendus que le lendemain. Demi-tour, montée, marches, train, sueur... 3h de vacances zen et 20€ de billets de train perdus. Le lendemain, surprise non notée sur le site internet : 4€ de taxe de séjour à payer en espèces. Autre surprise : 71 marches hautes à monter jusqu'au 4eme étage. La chambre et la salle d'eau sont vraiment très très vieillottes. La promiscuité des immeubles vous permet de vivre avec les italiens : au coucher votre lit est à deux mètres des hauts-parleurs du téléviseur des voisins d'en face qui ne manqueront pas de vous réveiller bruyamment le lendemain matin. L'emplacement génial et la possibilité d'arriver vers 14h ne justifient pas du tout le prix exorbitant. Mérite 60€ maximum !
💬
💬