📌 via Palmiro Togliatti, 19, 86042 Campomarino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:24
C'est mon préféré
Le 28/08/2023 à 07:23
Excellente pizza bien assaisonnée avec une pâte légère. Je le recommande
Le 20/08/2023 à 11:50
Très bonne pizza à emporter
Le 19/08/2023 à 10:40
La pizza est excellente. Le seul défaut est que la pos ne fonctionne jamais. Mais beaucoup ici à Campomarino Lido ne l'utilisent pas, il faudrait appeler les finances et comme par magie, tous les points de vente fonctionneraient.
Le 06/08/2023 à 20:02
Stationnement facile. Excellente pizza. Prix bas. Personnel sympathique.
Le 18/07/2023 à 08:23
Vraiment le Top, la qualité, le prix et le service sont les meilleurs.
Le 06/05/2023 à 17:08
Super pizza, je la recommande
Le 08/01/2023 à 23:01
Bonne pizza à emporter.
Le 23/11/2022 à 14:57
Excellente pizza, personnel très gentil.
Le 25/08/2022 à 09:07
Excellente pizza, large choix de saveurs, bons prix. Personnel attentif et gentil.
Le 18/12/2021 à 22:03
Excellente pizza
Le 30/10/2021 à 18:45
Excellente pizzeria aussi bien à emporter que à manger sur place.
Le 20/09/2021 à 17:15
Pizza vraiment d'excellente qualité, personnel très gentil, je recommande seulement de réserver quelques heures à l'avance car grâce à la qualité du produit et aux prix bas l'endroit est (à juste titre) toujours bondé. Haut!
Le 02/09/2021 à 06:56
Excellente pizza très légère, excellente saveur, excellents prix
Le 31/08/2021 à 16:55
Excellente pizza à petit prix. Personnel sympathique, gentil et poli.
Le 29/08/2021 à 21:27
J'y vais juste pour voir travailler Maestro Bossetti, très sympathique et amusant. Je recommande cette pizzeria aux stoners car la pizza coûte un euro
Le 26/08/2021 à 17:28
Bon...découvert par hasard...gestion sympathique et attentionnée. Bons gars
Le 17/08/2021 à 19:41
Lieu proposant des pizzas à la tranche. Avec quelques tables extérieures. Beaucoup de saveurs et toutes très bonnes. Malheureusement, s'il manque un peu de saveur, vous devez attendre longtemps.
Le 17/07/2021 à 11:05
Excellent service et excellente pizza, personnel très sympathique
Le 09/07/2021 à 20:19
Il vaudrait mieux préciser qu'il ne s'agit pas d'une vraie pizzeria, mais d'un pizzataglio, pour jeunes affamés. Si vous vous appelez pizzaiolo, vous êtes des pauvres, vous faites des focaccia.
Le 28/06/2021 à 14:17
Les meilleures pizzas de Campomarino
Le 16/05/2021 à 19:46
Pour moi la meilleure pizza à emporter à Campomarino
Le 22/04/2021 à 19:08
La meilleure pizza de Campomarino. Personnel très sympathique, toujours souriant, le goût de la pizza est très bon et le prix est très bon marché. Si vous avez besoin d'une commande spéciale, ils vous prépareront exactement la pizza que vous voulez. 5 grandes étoiles de ma part :)
Le 16/04/2021 à 19:52
La pizza est délicieuse, le cadre est accueillant et très propre et les gars sont souriants et sympathiques, vraiment les meilleurs 🔝🔝 Je recommande la calzone au Nutella, excellente !
Le 23/11/2020 à 19:00
Des gars sympas, une délicieuse pizza
Le 24/09/2020 à 14:55
Super endroit où l'on a envie de manger un bon morceau de pizza à la volée
Le 12/09/2020 à 18:22
Excellente pizza. Des gars sympas et très sympathiques. Des prix honnêtes.
Le 29/08/2020 à 14:28
La pizza est excellente, large choix d'ingrédients de qualité et personnel très gentil et prix abordable
Le 31/07/2020 à 19:51
La qualité des ingrédients, à commencer par la pâte, fait de la pizza à la tranche de ce petit endroit l'une des meilleures que j'ai jamais essayées.
Le 07/05/2020 à 16:23
La pizza.....très bonne..produits de qualité.Je des gars très gentils
Le 11/11/2019 à 16:49
Petit endroit, très agréable et propre. La pizza à la tranche est délicieuse, levée correctement et réalisée avec des produits de qualité. Il existe de nombreuses variétés de pizza proposées à des prix vraiment accessibles.
Excellente pizza
💬 Brasserie/pub ! Bonne bière, appréciée des locaux, endroit agréable pour prendre une bonne bière et un bon Gofri (gaufre non sucrée, très légère et croustillante, farcie de jambons et de fromages). Entrée Non adaptée aux personnes handicapées.
💬 Séjour de 3 nuits début Mai 2024 Petit hôtel de charme dans un bâtiment historique à proximité du centre ville (idéal pour prendre le bus ou le train). Accueil chaleureux et de plus en français. Parking disponible à proximité avec un permis fourni par l'hôtel. Très belle vue depuis la chambre. Le petit déjeuner est varié et copieux.
💬 Les chambres sont en très bon état, presque parfait ! L'emplacement du B&B est également idéal, presque en diagonale face à la gare. Marchez jusqu'au centre-ville environ 10 minutes ! Dans les environs immédiats se trouvent quelques restaurants, pizzerias, supermarchés, cafés, etc. La chambre avait également une machine à café comprenant des dosettes, des petites collations (pour le petit-déjeuner), de l'eau et un réfrigérateur. Douche, etc. très propre et bien rangée ! La seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'il n'y avait qu'une seule porte coulissante de la chambre à la salle de bain !
💬 Pizza incroyable avec une excellente pâte à pizza. Ce n'est peut-être pas le moins cher du quartier et il a fallu un certain temps pour préparer notre commande de plats à emporter, mais cela valait vraiment la peine d'attendre. De plus, nous avons reçu de délicieux extras frits gratuits. :)
💬 Bar fermé seulement une excellente pizzeria
💬 J'aurais aimé réserver l'hôtel Terme dans le centre-ville, mais on m'a donné une chambre au Brunforte, qui sont tous deux sous la même direction/peut-être même propriétaire. L'emplacement était pratique car j'ai assisté à un événement dans le centre de conférence qui se trouve à côté du Brunforte. Au téléphone, celui qui a répondu à ma réservation m'a dit que le prix était de 70,00 €, à mon arrivée il était de 80,00 €, j'ai utilisé la chambre double comme chambre simple, car un de mes collègues n'a pas pu venir à cause d'un accident familial, j'ai J'ai dû payer la totalité de la somme, même le prix du 2ème petit-déjeuner n'a pas été supprimé, ce qui ne serait pas juste. Comme vous pouvez le voir clairement sur mes photos, la chambre n'était pas bien nettoyée, de l'humidité et de la moisissure dans la salle de bain, un morceau de plastique sur le sol, restait devant moi, comme des miettes dans les tiroirs toujours d'un invité avant ! La chambre à tout point de vue ne valait pas 80,09€ la nuit ! Compte tenu également du fait que j'avais la chambre au 1er étage au dessus du Pub, en mezzanine depuis la rue, je ne sais pas à quelle heure il faisait enfin calme dehors, c'était un samedi soir ! Le petit déjeuner était correct, le personnel extrêmement sympathique !
💬 Sur le papier le logement semblait coquet! Nous découvrons en arrivant qu’il est en souplex sans fenêtre sinon deux petits vasistas (un dans la chambre et l’autre dans la salle de bain). On se dit que se n’est pas trop grave: il fait très chaud et on sera mieux protégé.Mais nous voilà assaillis par une forte odeur d’humidité malgré un déshumidificateur qui tourne en continu et .. produit de la chaleur! Les draps des lits sont soit déchirés, soit tachés ou mal raccommodés: Évitons de parler de la qualité de la literie qui est médiocre.. préparez vous à vous déplacer tel Robocop après une nuit de sommeil peu reposante dans un lit qui en plus penche. Car figurez vous que vous entendez ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Côté propreté ce n’est guère mieux: j’ai dû nettoyé la bonde de la douche car l’eau ne s’écoulait plus. Ce qui m’a permis de voire de trop près les joints noir de crasse et de moisissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la douche. Je vous passe le déplaisir de trouver les déchets des précédents locataires. Oups! Et vous ai-je dis que le wifi ne fonctionnait pas et que la propriétaire m’avait engueulé pendant un petit déjeuner (trop sommaire) parce que j’avais osé me plaindre? Alors à 175€ par nuit on peut s’attendre à mieux tant en terme d’accueil que de service!
💬 Accueil pour le moins épouvantable. Consommer peu et se laver avec du papier provoque des réactions gênantes, soyez prudent si vous ne disposez pas d'un gros capital cash à investir dans un bar de gare "très réputé" Edit étant donné la réponse: Apprenez à communiquer toute durée de stationnement ou toute limite minimale de consommation et faites votre travail au lieu de crier. Et ne soyez pas faux : j'y suis resté 55 minutes. Je n'ai enlevé la place de personne car l'endroit était pratiquement vide tant à l'intérieur qu'à l'extérieur puisqu'il était 21h30 dans le quartier de la gare. Je me suis assis sur une chaise dehors (je n'ai utilisé aucun utilitaire). Je payais régulièrement pour boire un verre. Je me suis assis près de mes propres affaires et j'ai été poli. En tout cas, l’insulte que j’ai reçue était pour le moins embarrassante, injustifiée et grossière.
💬 Charmant petit hôtel familial, en plein centre. Les chambres sont propres, modernes et meublées avec amour du détail. La salle du petit-déjeuner bénéficie du soleil du matin et d'une belle vue sur les toits d'Enna. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous avons reçu de nombreuses informations sur et autour de la ville. Assurez-vous de réserver une table au restaurant familial - intérieur agréable et élégant, beau jardin et délicieux plats frais cuisinés par la mère avec un menu changeant quotidiennement ! Je peux certainement recommander
💬 4 pizzas (Margherita, bacon, 4 saisons et calabraise) les unes meilleures les unes que les autres. Fin et digeste. Prix super honnêtes. Conseiller.