📌 Corso Umberto I, 15, 67043 Celano - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:30
La meilleure pizza à emporter du coin...félicitations!!!!
Le 24/02/2024 à 05:28
Une grande variété de saveurs !! Merveilleux! De plus, la gentillesse et l'amabilité de tous les membres du personnel, mais surtout de la très gentille fille qui m'a servi !! Sûrement quand je serai à nouveau dans ces endroits, je passerai par ici !
Le 14/02/2024 à 15:40
Pizza légère et délicieuse !!!! Personnel sympathique et professionnel. Je recommande fortement.
Le 30/01/2024 à 12:03
Excellentes pizzas et frites ! Personnel sympa et gentil!
Le 09/01/2024 à 19:25
L'art de la pizza c'est vrai, une pâte très légère, croustillante sur le dessous et pleine de bons ingrédients sur le dessus, des très bons Nous le recommandons Excellente pizza à la poêle et de nombreuses saveurs.
Le 24/10/2023 à 20:08
Mario le propriétaire est gentil et professionnel. La pizza est délicieuse (la meilleure du coin) assaisonnée avec imagination et qualité. 10+++
Le 09/09/2023 à 20:58
Super pizza, toutes sortes de saveurs, personnel rapide et précis✌️
Le 08/07/2023 à 01:26
Optimum
Le 05/07/2023 à 12:22
Bonne pizza, l'une des meilleures pizzas à la tranche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et félicitations à tout le personnel !! Très gentil 👏
Le 03/07/2023 à 18:49
Sublime pizza ! Compliments
Le 13/06/2023 à 22:11
J'ADORE vos pizzas, vous êtes toujours très gentilles et prêtes à les préparer sur commande puisque je suis végétalienne, et elles sont délicieuses ! L'assaisonnement est copieux et c'est beau. Ensuite, le goût est fou. Merci 💚
Le 12/06/2023 à 02:39
Très bonne pizza
Le 17/05/2023 à 17:04
Pizza au top, je recommande le personnel très serviable et poli...
Le 11/05/2023 à 17:44
Des gars formidables et une excellente pizza
Le 05/03/2023 à 14:24
Super
Le 14/02/2023 à 22:39
Pizza spectaculaire, à essayer absolument
Le 24/01/2023 à 20:29
Belle pizza et personnel adorable. Lorsque nous parcourons cette autoroute, nous sortons spécifiquement pour venir ici ❤️
Le 17/11/2022 à 14:29
Très bien pour passer une soirée entre amis
Le 26/10/2022 à 15:36
Nous avions déjà visité le château l'année dernière, que dire... toujours de la meilleure qualité, une pâte de très haut niveau, d'excellentes saveurs et une grande variété. Une garantie à Celano.
Le 22/10/2022 à 17:48
La meilleure pizza à Celano
Le 11/10/2022 à 05:47
La pizza est délicieuse et le personnel est serviable et sympathique
Le 09/10/2022 à 17:37
pizza fantastique, savoureuse, légère et digeste je suis parti de l'Isola del Liri, puis d'une autre région et d'une autre province juste pour savourer à nouveau ces œuvres d'art. essayez celui aux crevettes froides, c'est exceptionnel grande variété de pizzas, toutes doivent être dégustées la meilleure pizza mangée depuis 49 ans, sans aucun doute
Le 27/09/2022 à 08:34
Délicieuse pizza très levée et très digeste avec des garnitures étonnantes. C'est de l'art pour le palais
Le 20/09/2022 à 05:53
Bonne pizza
Le 14/08/2022 à 13:27
Excellent et digeste !
Le 01/08/2022 à 14:33
Bonne nourriture et super par heggio
Le 21/07/2022 à 15:36
Le top du top
Le 21/07/2022 à 12:34
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Produits frais et de qualité. Prestation impeccable. Des prix honnêtes.
Le 21/07/2022 à 09:25
Pour diverses raisons, la meilleure pizzeria de Marsica : La qualité des produits Digestibilité Personnel formé et sympathique Comptoir toujours approvisionné
Le 21/07/2022 à 08:17
Pizza vraiment excellente, bien garnie, comptoir toujours avec beaucoup de choix. Tout cela vaut vraiment la peine d’être dégusté. personnellement gentil et disponible pour chaque demande du client. Absolument la meilleure pizzeria de la région
Le 21/07/2022 à 08:15
Pizza exceptionnelle, pâte super digeste, personnel sympathique et toujours souriant
Le 20/07/2022 à 13:26
Pizza exceptionnelle, étonnante, époustouflante ! Des produits de premier choix et une longue levée le rendent unique. Tant de variétés et l'embarras du choix, pour toutes les essayer. Félicitations au personnel toujours gentil et professionnel !
Le 20/07/2022 à 12:42
Super pizza et excellent service. Il faut absolument essayer !
Le 20/07/2022 à 12:36
Excellente pizza et large choix, je recommande vivement
Le 20/07/2022 à 12:28
Excellente pizzeria, hyper digeste, levée longue, beaucoup de saveurs ! 🔝🔝🔝
Le 30/06/2022 à 15:12
Bonne pizza
Le 29/05/2022 à 16:30
Excellente pizza à tester, je la recommande vivement
Le 09/05/2022 à 18:48
Si vous ne voulez pas manquer la pizza, vous devez venir ici. Ce sont vraiment des artisans
Le 27/04/2022 à 12:00
Très bien
Le 16/04/2022 à 23:04
Et je te dirai quoi faire
Le 17/02/2022 à 19:59
Des gars organisés et rapides. Pizza phénoménale. J'aimerais vivre ici pour continuer à en manger 😁
Le 08/02/2022 à 07:05
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie, elles sont un délice à tous points de vue.
Le 06/02/2022 à 17:01
Très bonne pizza à la tranche. Croustillant comme je l'aime. Personnel sympa.
Le 05/02/2022 à 09:37
Excellente pizza, endroit propre et bien tenu, propriétaires jeunes mais professionnels, prix modérés. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. Bien joué!!!
Le 02/02/2022 à 14:06
Fantastique, le lieu de rendez-vous idéal après une journée de ski sur les neiges d'Ovindoli. Devant le Château de Celano...un spectacle absolu !
Le 16/01/2022 à 16:18
Très bien!!! 😍😍
Le 13/01/2022 à 18:42
Excellente pâte et en général les ingrédients sont bons, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois
Le 20/12/2021 à 20:22
Excellent, très bon garçon et fille très gentille
Le 04/12/2021 à 08:18
Excellente pizza, avec des ingrédients délicieux et de qualité. Informé
Le 29/11/2021 à 21:19
Pour moi c'est la meilleure pizzeria de Celano, la pizza est trop bonne😋😋🍕🍕
Le 29/11/2021 à 21:09
Ta pizza est délicieuse
Le 11/11/2021 à 07:24
La meilleure pizza à la tranche dans la région de Fucera. Beaucoup de choix mais surtout beaucoup de qualité. Si vous passez par Celano, un petit arrêt est presque une obligation.
Le 09/11/2021 à 15:46
Ma pizzeria préférée à la tranche en ITALIE. C'est assez? Il n'y a rien de mieux.
Le 28/09/2021 à 18:02
Le service est trop lent, à tel point qu'il crée de l'attroupement devant le comptoir. Le désinfectant n'est pas disponible à l'entrée
Le 06/09/2021 à 12:39
Très bonne pizza
Le 29/08/2021 à 19:02
A 21h, la pizza est terminée.
Le 30/07/2021 à 19:36
Je donne 5 étoiles à cette pizzeria car elle est excellente. Pizzas et entrées préparées sous vos yeux. Délicieuses pizzas et excellentes entrées. La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée dans les Abruzzes. Les gars qui cuisinent sont très bons et gentils, tout est excellent.
Le 14/07/2021 à 18:13
Excellentes pizzas et nombreuses saveurs
Le 04/06/2021 à 19:38
Fantastique
Le 10/05/2021 à 14:26
Je le recommande à tout le monde ! Une pizzeria en tranches innovante avec beaucoup de nouvelles saveurs et des combinaisons d'ingrédients bien pensées qu'il est presque impossible de trouver dans les pizzerias en tranches classiques et traditionnelles de la région. Pâte molle sur le dessus et croustillante sur le dessous, facile à digérer. Longs temps d'attente uniquement pendant les heures de dîner si vous ne réservez pas à l'avance, il est donc toujours conseillé de réserver. Personnel sympathique et serviable, jeune, compétent, avec une grande passion pour la pizza ! Bon appétit!
💬 Nous avons été accueillis par un voiturier extrêmement grossier et arrogant, à tel point qu'il a décidé de ne JAMAIS revenir et de le déconseiller à ses amis. C'est dommage car le gars qui nous a servi était attentionné et gentil. L'établissement doit penser qu'il possède une carte de visite qui, plutôt que d'attirer les clients, a un effet dissuasif.
💬 Restaurant familial où l'on retrouve, en plus des plats aux saveurs du passé, la convivialité du passé, pour nous c'est devenu un point fixe où aller manger une bonne assiette de raviolis, une friture ou une grillade , et puis les desserts... sont spectaculaires. L'été, manger dans le jardin sous les glycines n'a pas de prix, d'ailleurs les prix sont excellents !
💬 Une pizzeria à emporter recommandée. C'est la deuxième fois que nous mangeons une pizza chez eux. Vraiment très bon et bien assaisonné. Très bien!!
💬 Un endroit magique ! Parfait pour tous ceux qui recherchent calme et détente ! Un jardin merveilleusement conçu et des chambres joliment meublées ! Gilberta et Carlo sont des hôtes super attentionnés !
💬 Cercle situé dans une zone calme
💬 Emplacement époustouflant, nourriture sublime et qualité et service impeccable! Essayer
💬 Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !
💬 Un restaurant assez agréable et spacieux avec plusieurs salles et une véranda. Nous avons essayé la seiche et la capesante - je le recommande. La lasagne était délicieuse, mais on aurait dit que quelqu'un l'avait déjà mangée une fois. Et encore coperto ! Pourboire impressionnant obligatoire de 2,5 euros par personne. Dans notre chèque, cela représente 15% du montant total ! Je suis gêné de demander : et si une personne venait juste pour s'asseoir et boire de la bière pour 5 euros ?.... paiera-t-elle un pourboire de 50 %😳 ?
💬 Bel emplacement, dans la fraîcheur du Monte Faito, et surtout après le caractère spectaculaire du téléphérique (fortement recommandé pour s'y rendre), avec de bons sandwichs et un bon choix de bières.
💬 Les meilleures pizzas de la région 👌 le patron est super sympa ❤ et les prix très très démocratiques 😀