📌 Via Soldato Mannino, 52a, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:45
Tout simplement Bon, à l'image de la Pizza, du service à domicile et de l'environnement rénové. Comme toujours ma Pizza épicée préférée !!!
Le 07/09/2023 à 17:17
Je dois dire que la pizza était vraiment excellente et que le personnel était très sympathique et serviable.
Le 31/07/2023 à 17:58
Réunion super conviviale et cosy à l'extérieur, portion de frites pour seulement 1,50 € et la portion est 3 à 4 fois plus grande qu'en Allemagne. Pizza 🍕 avait beaucoup de garnitures (Capricciosa), tout était frais et très savoureux.
Le 07/01/2023 à 13:18
Ciro et Loredana sont des gens fantastiques, je le recommande
Le 21/12/2022 à 08:17
De très bonnes pizzas
Le 19/04/2022 à 09:10
Rapide
Le 13/04/2022 à 18:19
Numéros 1
Le 22/02/2022 à 19:06
Livraison rapide... mais surtout la pizza est excellente. 100 étoiles pour nous
Le 08/10/2021 à 17:08
La meilleure pizza à emporter du coin et au-delà !!!!
Le 22/07/2021 à 11:47
Pizza fabuleuse, personnel serviable et professionnel. Depuis que je l'ai découvert Je n'achète plus de pizza ailleurs. Endroit très propre et ingrédients toujours frais.
Le 23/05/2021 à 20:32
Excellente pâte et personnel vraiment professionnel
Le 07/06/2020 à 07:31
Tu numéro 1
Le 06/03/2020 à 11:09
Trop Très bien pour la commodité du prix et de la qualité, mais si l'endroit pouvait avoir plus d'espace, ce serait excellent pour les clients. Hiver. 😜🐭😍
Le 21/08/2019 à 23:07
Je ne pouvais pas bien juger car il y avait trop de monde, mais l'odeur de l'huile frite et refrite a vaincu ma faim en ce moment ! Consciente qu'en partant je devrais recommencer à faire la queue ailleurs, je n'ai pas pu résister et je suis partie !
Le 04/08/2019 à 19:41
La meilleure pizza à San Giovanni La Punta
Le 23/06/2019 à 21:03
Excellente pizza. Le personnel est toujours serviable et courtois.
Le 15/06/2019 à 18:03
Excellente pizza. Amabilité et amabilité des propriétaires recommandées
Le 25/05/2019 à 21:00
Bon et exceptionnel
Le 25/05/2019 à 20:29
Pizzeria familiale, tout d'abord la propreté et la gentillesse de tout le personnel, professionnalisme maximum, Ciro est un artiste du levain, 48 heures, pizza kamut, très bonne possibilité de commander des pizzas bébé, produits de haute qualité à prix moyens, à souligner la mozzarella 120g, four à pellets, livraison rapide à domicile, possibilité de manger assis à table à l'extérieur, adapté aux personnes handicapées.
Le 04/05/2019 à 21:09
Excellent ❤️❤️❤️ Sur réservation, ils réalisent également des pizzas à la farine de kamut.
Le 05/01/2019 à 21:19
Les propriétaires sont sympathiques, les délais de livraison sont courts et la pizza est vraiment excellente. Félicitations à M. Artino.
Le 08/09/2018 à 17:24
Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle.
Le 31/07/2018 à 09:24
Très bonne pizza
Le 09/07/2018 à 19:51
Excellente pizza... service rapide et prix modérés... recommandé !
Le 26/06/2018 à 16:34
Des pizzas de bonne qualité, mais elles sont désorganisées, il arrive souvent que des matières premières soient oubliées (roquette ou crues) et autre chose c'est que si vous allez dans une pizzeria vous trouverez toujours la septième génération de propriétaires qui remplit les lieux (non ce n'est pas le cas). rentable, croyez-moi !!)
💬 Charmant B&B dans la kasbah de Mazara del Vallo. Ambiance familiale et excellent hôte. M. Angelo, véritable hôte parfait, saura vous accueillir de la meilleure des manières. Et puis, vous êtes en plein centre de la ville.
💬 En plein centre de Prato, cette "Paninoteca tipica toscana de street-food", comme elle s'appelle elle-même accueille essentiellement les gens du quartier. Nous y avons mangé deux copieuses et savoureuses piadines. Avec une bière de 50 cl, une eau et deux cafés, l'addition s'est montée à 21 euros. Très raisonnable, au final.
💬 Bon restaurant pour déguster des plats à base de poisson. Comptez entre 30-50€ par personne. Toutefois, nous avons été très déçus du service. On s’est senti pressé de manger, à peine terminé de mange, on a tout de suite débarrassé nos assiettes. En voyant la queue devant le restaurant, on a tout de suite compris qu’il fallait qu’on se dépêche de partir. Cela a gâché la soirée. Alors si vous voulez manger dans un restaurant tranquille et prendre votre temps, je ne recommande pas.
💬 Très bel hôtel, emplacement calme mais pratique par rapport au centre. Gentillesse et disponibilité de la propriété et de tout le personnel au plus haut niveau. Petit déjeuner 5 étoiles, cuisine toujours variée et excellente. Convient à tout le monde mais ma femme et moi avec nos 2 enfants avons passé un très bon moment. Merci pour les belles vacances que vous nous avez offertes.
💬 Des produits haut de gamme, la qualité et non la quantité, cela fait la différence. Gestionnaire sympathique préparé pour les demandes gastronomiques les plus diverses. L'apéritif est également excellent.
💬 Expérience très positive ! Nous avons retrouvé Mme Natascia pour nous accueillir, qui était la douceur et la serviabilité incarnées. La structure est entourée par la nature. Autour de lui se trouvent des pelouses, des plantes et des arbres de toutes sortes. Chambre très spacieuse et propre, à notre arrivée nous avons trouvé des serviettes, du shampoing-douche et tout le nécessaire pour se faire un thé ou une tisane sans sortir de la chambre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et constitue un excellent service : en plus d'un choix de gâteaux et de biscuits faits maison, la préférence est demandée la veille pour le goût d'une brioche, que les propriétaires achètent pour leurs invités dans une pâtisserie. La chambre d'hôtes dispose également d'une grande piscine creusée très bien entretenue et entourée de transats et de chaises longues.
💬 Rien à dire. Nous avons passé un bon moment. Les serveuses ont été attentionnées et nous avons très bien mangé. Adapté aux familles, notre fils a pu avoir des pâtes natures (pas présentes sur la carte) et un digestif nous a été offert. Je recommande vivement :)
💬 Nous avons trouver ce restaurant grâce aux avis. Nous avons manger pour 9 personnes à moins de 100€!! Les prix sont très raisonnables et la nourriture etait super bonnes. Le personnels était super sympas. Nous sommes que de passages mais on hésitera pas si on revient! Je recommande à 100%
💬 Excellent bar, je recommande les cappuccinos
💬 Un personnel amical et extrêmement serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Chambres et salle de bain impeccables et parfaites. Petit-déjeuner copieux avec de fabuleux croissants frais et croquants. Hautement recommandé!!!