Pizzeria 🇮🇹

Pizzasport Avis

📌 Via Italo Bonino Bonini, 36, 61122 Pesaro - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pizzasport à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Pizzasport à Pesaro

Cinzia.a

Le 13/06/2023 à 05:37

5 / 5

Excellente pizza

Claudia..

Le 14/10/2022 à 09:19

5 / 5

Excellente pizza, même froide !!! Propriétaires très gentils et serviables. Conseiller

Claudio.u

Le 10/10/2022 à 11:07

5 / 5

Pizzeria avec des années de travail derrière, la salle est comme à sa naissance, la pizza est bonne et me rappelle celle que je mangeais quand j'étais enfant, la dame au comptoir est extrêmement gentille et serviable.

Tiziana.o

Le 31/03/2022 à 18:00

5 / 5

Excellente pizza, bien farcie et digeste. Prix ​​bas et gérants très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Francesco.a

Le 21/02/2021 à 09:44

5 / 5

Très bonne pizza, je pense la meilleure que j'ai mangée à Pesaro, garnitures abondantes et excellente pizza géante, ma pizza préférée est la gratinée, excellente à essayer.

Agostino.e

Le 15/09/2020 à 10:04

4 / 5

La dame au comptoir était excellente et très gentille

mihaela.o

Le 20/01/2020 à 15:20

5 / 5

La pizza est bonne, trop bonne

Orazio.a

Le 20/01/2020 à 10:20

5 / 5

Excellente pâte avec des ingrédients de première qualité. ...probablement la meilleure pizza à emporter de Pesaro

Simone.a

Le 14/10/2019 à 15:40

5 / 5

Excellente pizza

Tommaso.a

Le 10/10/2019 à 19:00

5 / 5

La pizza est spéciale, tant les morceaux que l'assiette. Personnel très sympathique et agréable. Je recommande vivement à tout le monde.

Matteo.r

Le 19/09/2019 à 16:49

5 / 5

la meilleure pizza de Pesaro

Rino88ex.

Le 20/07/2019 à 07:50

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster cette bonne pizza chargée de condiments, vous ne resterez pas sur votre faim 😉

Omar.i

Le 04/07/2019 à 07:41

4 / 5

D'accord

Romeo.r

Le 02/05/2019 à 17:10

4 / 5

Bien

Ale.a

Le 27/04/2019 à 17:58

5 / 5

Très bien!

Gabriele.a

Le 28/02/2019 à 08:31

4 / 5

Vraiment une excellente pizza. Très digeste.

Gilberto.o

Le 30/12/2018 à 11:32

5 / 5

Excellent à la fois à la coupe et dans l'assiette ainsi que la courtoisie du propriétaire et de la mère 👍🥇

Miria.a

Le 10/12/2018 à 11:30

5 / 5

Meilleures pizzas. Délicieux 😘😄 à base de pâte au levain.

luca.a

Le 15/10/2018 à 06:52

5 / 5

Il faut absolument essayer la pizza ! Ici, je peux dire qu'une pizza suffit à me rassasier ! Ils sont énormes et bien farcis ! Je n'ai pas changé de pizzeria depuis des années ! Des prix vraiment abordables !

Michael.a

Le 15/08/2018 à 11:31

5 / 5

Nous avons mangé une dizaine de fois de pizza maintenant avec des amis ! La pizza est bonne, il y a tellement de garnitures dessus qu'elles débordent de la pizza et personnellement je trouve que c'est une bonne chose !Les prix sont très honnêtes !

Maura.a

Le 31/07/2018 à 12:28

5 / 5

Délicieuse pizza et Lella est très sympa. Excellente pizza blanche !!

Giacomo.c

Le 18/07/2018 à 06:59

5 / 5

Délicieuse pizza à l'assiette et à la tranche et garnitures généreuses. Propriétaires très gentils et sympathiques. Parmi les meilleures pizzerias de Pesaro.

Daniele.o

Le 10/05/2018 à 12:13

4 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Katja..

Le 07/12/2017 à 14:01

5 / 5

Vraiment une super pizza..

Sabrina.e

Le 29/10/2017 à 11:09

4 / 5

Très bien!!!!

  • 🏪 Bar Tabacchi Campana (33 Avis)

  • 💬 Les croissants et desserts que vous trouverez au petit-déjeuner sont uniques et délicieux ! Je m'y arrête chaque année en revenant de vacances pour prendre un vrai petit-déjeuner. Le café est bon et depuis cette année j'ai aussi remarqué le café des Pouilles, c'est-à-dire au lait d'amande. Je vous recommande vraiment de l'essayer!


  • 🏪 Panineria Oasi Bar (3 Avis)

  • 💬 Sandwicherie Oasi bar, un excellent point de rencontre. Il est possible de manger d'excellents sandwichs, de rafraîchir votre palais avec d'excellentes boissons au kiosque ou de prendre un apéritif entre amis, en regardant les meilleurs événements de football (séries A-B de la Ligue des Champions ou nos matchs de Catane). En surplus, il est possible de se retrouver entre amis autour d'un carambole ou d'un baby-foot !


  • 🏪 Gidar 2006 Srl (2 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.


  • 🏪 Pizzeria La Colonna (9 Avis)

  • 💬 Les calzones cuites au four sont excellentes mais plus encore celles frites qui seraient délicieuses avec un peu plus de garniture.Je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Sbafo (729 Avis)

  • 💬 Nous venons ici plus ou moins deux fois par an, c'est l'une des pizzerias où nous nous trouvons le mieux. Bonne pizza, pâte légère et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel, bien que très jeune, est vraiment professionnel et attentionné. L'environnement est toujours soigné compte tenu du flux continu de clients qui peuvent y passer dans une soirée. J'ai essayé de réserver en ligne sur leur site de peur de ne pas trouver de place et je dois dire que c'est très pratique. Informé!


  • 🏪 Pizza Al Taglio (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Pak Kashmir Ristorante Indiano Doner Kebab Halal (77 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, la viande est très bonne et très juteuse. Personnel très sympa et lieu propre !


  • 🏪 Albergo ristorante Angelo (95 Avis)

  • 💬 Hôtel-restaurant idéalement situé au centre de la ville . Les gérants, Fabrizio et Roberta, sont deux charmantes personnes , accueillantes et compétentes . De plus , la gérante parle français ( aussi rare qu'une perle dans la région ! ) . Le restaurant est bon et pas cher ( suffit de comparer avec les établissements alentours...) . N'attendez pas , réservez 😘


  • 🏪 Piccolo Hotel Ariston (57 Avis)

  • 💬 l'exposition, la cuisinne excellente, la gentillesse du personnel


  • 🏪 Buschenschank Winkl-Keller (146 Avis)

  • 💬 Cave à vin rustique. Super ambiance. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique, service bon et rapide. Des vins délicieux et une petite carte avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Une planche mixte bacon/fromage et du Bauentoast sont fortement recommandés. Grosse portion. Fermé le mardi et le mercredi. Du vin est également vendu les jours de repos. Sonnez simplement la cloche. Le parking est situé au dessus du sous-sol. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Paiement par carte possible.