Les avis
Le 11/12/2023 à 23:46
Commandé 4 pizzas, deux portions de zeppole et deux de chips, avec demande de ne pas ajouter de sel au zeppole et aux chips (ayant déjà commandé, nous savions que la quantité de sel était excessive pour nous). Une portion et demie de pommes de terre et une portion et demie de zeppole très salé arrivent à la maison. Pizzas presque immangeables (d'autres fois elles étaient bonnes, je ne sais pas ce qui a changé). Tout est arrivé froid sauf les pizzas. Nous ne commanderons certainement plus, désolé
Le 11/12/2023 à 07:17
connu grâce à Just Eat, d'excellents prix et de bonne qualité
Le 11/11/2023 à 19:15
Bonnes pizzas et frites aussi, la livraison à domicile pourrait être améliorée.
Le 09/07/2023 à 19:46
Pizza fabuleuse Compliments
💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique
💬 Un hôtel 4 étoiles doté d'un personnel 5 étoiles. Proche de la plage (5min à pied), il est un hôtel idéal pour les familles en recherche de confort. Disponible en demie pension, son restaurant propose une cuisine d'une très grande qualité. Il vous sera proposés 2 primi et 2 secondi qui sont précédés de 2 antipasti surprise. Bonne carte de vins. Le petit déjeuner est aussi de très bonne facture.
💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !
💬
💬 Personnel très sympathique. Nous avons aimé les paninis.
💬 BONJOUR « CORNER KAFÉ » TRÈS BEL ENDROIT AVEC GLAMOUR STOP POUR AVOIR QUELQUE CHOSE UN DÉLICIEUX PETIT DÉJEUNER AVEC UN DÉLICIEUX CAPPUCCINO SERVI DANS DIFFÉRENTES TASSES ET CUILLÈRES OU UN SNACK UN APERÇU OU CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS ET DES PRIX TRÈS ABORDABLES SUR SA BELLE TERRASSE EXTÉRIEURE OU DANS SON INTÉRIEUR OU SUR LE CÔTÉ DES LOCAUX UNE BELLE ZONE CHILL-OUT AVEC UN PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL BIEN RECOMMANDÉ LOCAL MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Plats excellents et personnel très gentil, respectueux de toutes les réglementations en vigueur.
💬 Personne accueillant à l'accueil restaurant rien à dire tout était maison mais le bémol de la chambre et la douche petite vraiment trop petite
💬 Taverna sui generis, définitivement spéciale ! Personnel très sympathique, souriant et prêt à répondre à tous les besoins. La nourriture est bonne mais vraiment trop chère, 14 € pour des hamburgers ou 7 € pour une bière ou 8 € pour trois biscuits et un hydromel ne sont pas justifiés ! Cela offre certainement la possibilité de passer une soirée différente et amusante…
💬 La nourriture était bonne, le temps d'attente un peu long mais au final cela nous a plu.