Les avis
Le 30/03/2024 à 12:18
Personnel très gentil et sympathique.
Le 05/12/2023 à 06:28
Bonne pizza 🍕 savoureuse et moelleuse
Le 09/10/2023 à 15:54
Délicieuse pizza, des gens très gentils
Le 07/03/2023 à 18:12
La pizza est délicieuse, le personnel très sympathique et serviable
Le 17/02/2023 à 19:37
Bonne pizza, personnel toujours sympathique et serviable.. je le recommande
💬 J'ai aimé
💬 De loin la pire pizza de Cast di Stabia : la pâte avait un goût amer et la pizza était brûlée en noir. Si tu veux manger de la pizza, va ailleurs
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du Nouvel An. Je dois dire que tout était parfaitement organisé, dîner, musique live et discothèque après le dîner. Malheureusement, je ne dois donner qu'une étoile car ils ont réservé une chambre avec le moteur de l'ascenseur à côté, malgré le fait que j'avais gentiment demandé une chambre confortable par téléphone. Impossible de se reposer, à chaque fois que l'ascenseur bougeait il y avait un vacarme qui rendait le séjour stressant. Étrange qu'un tel hôtel vende une telle chambre au prix fort. Après nos plaintes polies face à la menace de partir après deux nuits infernales, ils nous ont changé de chambre. C'est dommage car le reste, notamment le service en salle, est excellemment organisé. Cependant, les finitions des chambres datent un peu et la chambre initiale avait également une évacuation de salle de bain défectueuse et le volet roulant ne pouvait ni monter ni descendre. Les propriétaires hésitaient à changer de chambre. Pour cette raison, la seule étoile. Et de toute façon ils auraient dû nous faire une réduction importante, vu la chambre épouvantable qu'ils nous réservaient.
💬 Découvert récemment, c'est désormais le bar où je vais tous les matins prendre mon petit-déjeuner avant tout pour une raison... on est toujours accueilli par un sourire spontané et positif ! Isa, Valeria et Eliana sont la valeur ajoutée de ce lieu et vous quittez toujours le bar avec le sourire. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif, excellent espace pour les fumeurs dans leur jardin.
💬 Excellent endroit, le propriétaire et la jeune fille qui servait les tables étaient extrêmement gentils, d'excellentes pizzas et un environnement agréable.
💬 Appartement lumineux avec une attention aux détails, équipé de tout le nécessaire pour notre court séjour. Le propriétaire très gentil était toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Logistiquement bien desservi par les transports publics et très pratique pour rejoindre Padoue et ses environs. INFORMÉ.
💬 Mon expérience au Dolce Café n'a pas été positive du tout. Rien à redire sur la nourriture qui est presque moyenne. Malheureusement le service laisse à désirer, le propriétaire est trop arrogant et grossier, pas de bonnes manières et pas du tout professionnel. Trop grincheux. Ma pire expérience dans un bar. De plus, à l'extérieur de la salle, il y a des poubelles très proches des sièges extérieurs et pour cette raison, une odeur très forte et désagréable se dégage.
💬 Excellente structure, chambres neuves et propres, dispose d'un excellent petit-déjeuner, d'une excellente hospitalité, gentillesse et courtoisie. Des chevaux qui gagnent sur le tourisme. On aimerait avoir des gens comme ça dans les réceptions des hôtels... mais malheureusement il n'y a qu'une seule Mme Patricia. Merci pour tout. Établissement d'hébergement 4 étoiles. Simone Ciccotti
💬 Nourriture et service incroyables. Restaurant végétarien avec d'excellentes options végétaliennes. Très bon vin aussi.
💬 Un excellent hôtel, beau et propre. Gestion parfaite. La chambre conforme à la réservation. S'évader de l'enfer de la ville, c'est comme être au paradis !