📌 Via Trevisan, 2 A, 35010 Vigonza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 06:07
Bonnes glaces et excellentes crêpes
Le 22/06/2023 à 14:09
Gentillesse et excellent emplacement
Le 28/05/2021 à 19:01
Certainement bien plus que recommandé
Le 19/11/2020 à 20:55
Un lieu immergé dans la tranquillité et la verdure. Bien entretenu et très accueillant. Les logements sont entretenus avec goût, très propres et bien rangés. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Je recommande vivement Casa Alice, l'hospitalité est garantie !
Le 11/10/2020 à 08:02
Pour l'excellent emplacement et la qualité de l'hébergement. Propriétaires très gentils et accueillants. Excellent nettoyage.
Le 02/09/2020 à 19:08
Nous ne sommes là que depuis 2 jours, nous y resterons pendant un certain temps et je peux déjà dire en toute sécurité que c'est quelque chose de merveilleux........ Le propriétaire est très gentil et très serviable Hautement recommandé
Le 21/01/2020 à 06:37
Impeccable..magnifique..hôtesse exceptionnelle
Le 20/01/2020 à 22:23
Maison confortablement aménagée, chaleureuse et moderne. La télé ne prend pas très bien.
Le 26/11/2019 à 20:01
Appartement lumineux avec une attention aux détails, équipé de tout le nécessaire pour notre court séjour. Le propriétaire très gentil était toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. Logistiquement bien desservi par les transports publics et très pratique pour rejoindre Padoue et ses environs. INFORMÉ.
Le 18/06/2019 à 09:34
Une belle surprise.
Le 04/12/2018 à 18:32
Structure agréable. Logement confortable et bien aménagé. Félicitations !
Le 05/08/2018 à 10:27
Appartements propres et équipés de tout le confort. La dame qui les gère est très gentille et serviable.
Le 02/02/2018 à 00:29
Hébergement confortable, propre et pratique. On se sent chez soi ! Les propriétaires sont gentils, serviables et accueillants. C'est notre point de référence à chaque fois que nous sommes à Padoue.
Le 16/06/2017 à 23:23
Appartements bien meublés, bien rangés et propres. Le propriétaire était très gentil et serviable. De plus, c'est un endroit calme, avec beaucoup de verdure. Je le recommande vivement comme lieu de séjour.
Le 26/05/2016 à 15:40
Très bien...
💬 Pour commencer avec : un bon matelas ! puis : super central, super propre, calme, beau balcon, chambre spacieuse, 2 grandes fenêtres, très bon éclairage artificiel, bonne douche, salle de bain moderne, mobilier simple et sans prétention, communication simple avec l'hébergeur, petit déjeuner délirant... vraiment, parfait !
💬 Après avoir lu de mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets à l'idée de venir dîner. Cependant, nous avons eu droit à un bon repas, avec un service souriant et amical, accueillant même notre jeune chien excité. Nous avons mangé des pizzas et du tiramasu, qui étaient délicieux ! Je le recommande vraiment.
💬 Endroit parfait pour se détendre. Chambre grande et très confortable. Il a une belle vue sur les montagnes. Teresa et son mari sont très gentils et hospitaliers. J'y retournerais sans y penser.
💬 Café de très bonne qualité à Bari Sardo.
💬 Une ville que j'adore, nous l'avons visiter en Août l'an dernier, cette année en Avril, il y fait bon vivre, beaucoup d'activités humaines, un temps ensoleillé, profitons des boutiques et restaurants, je recommande. 😘😘❤❤
💬 À recommander La pizza marguerite comme à Naple!! Accueil sympa Prix très abordable et qualité au rdv
💬 Excellente pizza, moelleuse et croquante avec une excellente levée et alvéolation de la pâte. Des saveurs majoritairement classiques mais bien exécutées.
💬
💬 Situation agréable et accueillante, personnel attentionné, on se sent à l'aise ! Grande variété de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner, tous excellents.
💬 Magnifique hôtel sur une colline, dans une maison du 15ième siècle rénovée avec beaucoup de goût et d'excellents matériaux. Accueil très chaleureux par Gildo, producteur de vins naturels exceptionnels dont nous avons pu goûter un verre lors de notre séjour d'une nuit - beaucoup trop court. Nous reviendrons!