📌 Via S. Gennaro Al Vomero, 12, 80129 Naples - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:27
Merveilleux, merveilleux
Le 26/06/2017 à 17:53
Excellente pizza
Le 14/06/2017 à 11:44
Super pizza et bonne bière.
Le 15/05/2017 à 20:56
Excellente pizza, je recommande le bufaniello, le trio parmigiane et la pizza complète
Le 30/04/2017 à 17:43
Excellente pizza. Idem pour le personnel
Le 24/04/2017 à 22:39
Art, qualité, gentillesse et convivialité.. Une pizzeria où l'on se sent comme chez soi, où l'on cuisine avec amour et la pizza est tellement bonne qu'elle vous laisse l'envie d'y revenir au plus vite.. Mes compliments à tous le personnel de l'organisation..
Le 14/02/2017 à 20:23
une des meilleures pizzas de Naples
Le 03/01/2017 à 20:26
Excellente pizza, personnel très serviable et poli, excellents produits
Le 24/12/2016 à 10:11
Excellente pizza préparée sous différentes facettes et un cadre agréable.
Le 02/11/2016 à 15:48
Vous mangez divinement ! !! Pizzas au top.
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!
💬 Il m'est arrivé d'acheter des pizzas à emporter un samedi soir. J'ai remarqué une vraie équipe de pizzaiolo et d'aide. Bravo, car au-delà d'une organisation parfaite, le résultat a été excellent. De délicieuses pizzas. Félicitations sincères.
💬 Federica nous a accueillis avec le sourire. Les chambres sont confortables et celle dans laquelle nous avons séjourné dispose d'une belle terrasse et de lits confortables. Petit-déjeuner italien avec desserts et gâteaux faits maison. Si vous le souhaitez, très disponible pour une conversation sympathique sur des sujets variés.
💬 B&B sur les pistes! Idéal pour les amateurs de ski et plus encore. Vous pouvez skier pratiquement jusqu'à la chambre. Excellent emplacement pour la location et pour ceux qui en ont besoin, l'école de ski, le tout dans un rayon d'un mètre. Parking super dédié. Arianna (super hôte) et son compagnon offrent un excellent accueil. Petit déjeuner bon et copieux Un joli menu pour le dîner. Hautement recommandé
💬 Excellentes pizzas, bons kebabs, cuisine italienne. Si vous commandez une pizza le mardi soir et allez la chercher, vous payez 3,50 €, pas toute mais une bonne variété. Je suis difficile au niveau des goûts et pourtant, depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je ne la mange qu'ici. Si j'avais pu donner plus d'étoiles, je l'aurais fait. Bien joué!!!
💬 Nous avons suivi les recommandations de notre hotel #aquadolce et c'est une belle découverte : en retrait des routes touristiques, ce restaurant est fréquenté par beaucoup d'italiens, un indice de qualité. Un accueil local et souriant #parleFrancais et nous avons suivi les recommanderons concernant le vin pour découvrir un vin italien 'corte Conti Cavalli millésime 2016', très agréable. Très sympa, pour ma part je recommande, ambiance décontractée J'ai découvert l'entrecôte de taureau (saignante #auTop) et en dessert la poire au vin rouge, j'ai adoré Je recommande les yeux fermé pour un diner ou déjeuner détente, sans chichi, mais avec beaucoup de plaisir !
💬 Nourriture de qualité et grand choix. Tellement savoureux et délicieux.
💬 Menu dégustation à 30€, juste parfait! Antipasti, entrée, plat, petits biscuits et dessert + vin + digestif et eau! Un délice avec des plats travaillés. Il présente les suggestions du jour et on peut les adapter selon nos préférences alimentaires. De plus, c'était mon anniversaire et j'ai une petite attention avec bougie et petite chanson d'anniversaire. Je recommande fortement!
💬 Menu limité et bien conçu dans un magnifique jardin de vieux citronniers. Beau et relaxant. La nourriture est très bonne aussi. Bonus : il y a des chats.
💬 Bon café et excellents desserts. Des entrées invitantes pour un bon apéritif entre amis !