Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Via Roma, 98050 Stromboli - Italie

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizzeria à Stromboli

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Stromboli

Kaka.l

Le 07/07/2023 à 17:43

5 / 5

pizza chère mais incroyable

Loris.a

Le 28/09/2022 à 19:16

5 / 5

C'est trop trop bon

Photo n°1 de l'avis de Loris.a fait le 28/09/2022 à 19:16 sur le  Pizzeria à Stromboli
Jean-Philippe.y

Le 09/09/2022 à 15:59

3 / 5

Soyons clairs. La seule chose que ce restaurant a pour lui, c'est sa terrasse et sa vue. La nourriture est au mieux correcte. Le service est efficace, mais mauvais. Aucun restaurant qui se respecte n'est de toute façon ouvert toute la journée. C’est donc simplement un attrape-touriste. Recherchez la Trattoria Ai Gechi et TerraNera pour de véritables expériences culinaires sur l'île.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Philippe.y fait le 09/09/2022 à 15:59 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°2 de l'avis de Jean-Philippe.y fait le 09/09/2022 à 15:59 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°3 de l'avis de Jean-Philippe.y fait le 09/09/2022 à 15:59 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°4 de l'avis de Jean-Philippe.y fait le 09/09/2022 à 15:59 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°5 de l'avis de Jean-Philippe.y fait le 09/09/2022 à 15:59 sur le  Pizzeria à Stromboli
Nano.i

Le 02/08/2022 à 22:46

5 / 5

Restaurant très bon, une belle vue, service rapide et personnel agréable. Des prix très corrects pour le lieu.

Photo n°1 de l'avis de Nano.i fait le 02/08/2022 à 22:46 sur le  Pizzeria à Stromboli
Espen.n

Le 30/07/2022 à 20:56

4 / 5

Bonne pizza et bon service. Bel emplacement

Spatial.

Le 26/07/2019 à 19:57

3 / 5

Superbe vue, personnel sympa, pizza médiocre, en partie brûlée et garnie négligemment, traitement de masse, à quoi d'autre peut-on s'attendre.

Fabrice.e

Le 22/04/2019 à 08:26

4 / 5

Très sympa. Magnifique vue. Et bon.

Bernhard.u

Le 24/09/2018 à 15:36

5 / 5

Excellentes pizzas et salades très savoureuses

Dietrich.r

Le 02/09/2018 à 18:12

3 / 5

Belle pizzeria avec une superbe vue ! Personnel sympathique, beaucoup d'habitants et très bonnes pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Dietrich.r fait le 02/09/2018 à 18:12 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°2 de l'avis de Dietrich.r fait le 02/09/2018 à 18:12 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°3 de l'avis de Dietrich.r fait le 02/09/2018 à 18:12 sur le  Pizzeria à Stromboli
Photo n°4 de l'avis de Dietrich.r fait le 02/09/2018 à 18:12 sur le  Pizzeria à Stromboli

  • 🏪 Appartamento Marconi (1 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que le prix est honnête, vous ne pouvez pas vous attendre à qui sait quoi... Mais... l'appartement avait plusieurs défauts... odeur de moisi, dans une pièce, des taches de moisissure évidentes sur le mur, que vous nettoyé avec un peu d'eau de javel s'en va immédiatement, meuble de salle de bain complètement cassé, pour moins de 100 € on peut l'avoir neuf, miroir attaché (je l'ai acheté pour une salle de bain de service), poussière et cheveux partout et cerise sur le gâteau, le matelas recouverts de cellophane 😱😱😱absurde, je comprends l'hygiène et l'usure...mais peut-on dormir sur un matelas qui fait du bruit et qui transpire dès qu'on bouge un instant ??? Mis à part la taille de l'appartement, l'emplacement et le garage pratique qui peut être utilisé pendant 24 heures (payant)..... personnellement, je ne pense pas y retourner, mais je réitère que je suis déjà assez exigeant....


  • 🏪 Istanbul (235 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza margherita ici, c'était correct, mais la croûte était difficile à couper. J'imagine que le kebab est bon. Le service était bon et les gens très polis.


  • 🏪 13 Undici (230 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de déguster une pizza de grande qualité dans cette pizzeria dont la particularité réside dans l'utilisation exclusive d'ingrédients biologiques. Je trouve intéressant le choix du restaurant de privilégier la qualité bio pour ses pizzas et ses boissons. Le personnel s'est montré extrêmement courtois et compétent, offrant un service globalement impeccable. 13 Undici est configuré comme un lieu entièrement biologique, il est attentif à l'impact environnemental de son activité ainsi qu'aux matières premières utilisées. C'est précisément pour cette raison qu'il ne sera pas possible de trouver des produits surgelés, industriels ou prêts à l'emploi. Bien que ce soit une chose louable, j'aurais apprécié cette précision quelque part en ligne sur les différents profils du restaurant car j'y suis allé convaincu que je mangerais une banale assiette de chips mais ce n'était pas le cas car l'alternative n'était même pas présente écho des chips glacées classiques. Ils n'ont pas de menu papier mais seulement un menu numérique que je laisse ici : https://www.scoutmenu.it/dettagli-locale.php?id=416 Laissant de côté ces détails, c'est un endroit où l'on sert une cuisine vraiment bonne et de haute qualité, niché dans la petite rue d'une rue historique de Caltanissetta.


  • 🏪 Panificio "Pugnetti" (49 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. Tout était savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Un endroit relaxant, nous nous sommes assis ici pour prendre notre petit-déjeuner et regarder le monde passer.


  • 🏪 Hotel Sunrise Crest (78 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas


  • 🏪 Residence Vis à Vis (26 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes, mais très chères pour amener un chien. Bien situé et proche de toutes les communications. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de four à micro-ondes. Et n'arrivez pas en retard un samedi. Tout est fermé le dimanche dans le village. Très bon service des propriétaires qui se trouvent à l'hôtel Frida à environ 100 mètres. Il est facile de rejoindre les différents sentiers de randonnée en transports en commun.


  • 🏪 L'Ostu (1228 Avis)

  • 💬 On a passé une très bonne soirée ici! Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Je recommande !!


  • 🏪 Hotel Del Manovale Torino, Italia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spiaggia & Ristorante Grand Hotel Cesenatico (5 Avis)

  • 💬 Restaurant superlatif avec vue sur la mer, assaisonné de courtoisie et d'hospitalité de tout le personnel. Le menu toujours varié et innovant sera une excellente raison de revenir, de revenir et de revenir.


  • 🏪 Aloha Poke (10 Avis)

  • 💬 En cherchant quelque chose de frais et de savoureux en me promenant dans ce centre commercial, je suis tombé sur la nouvelle salle de poker de Rovigo. J'ai essayé le grand pokè avec du saumon, du thon cru, des crevettes cuites, de l'avocat, de la mangue, de l'ananas, du gingembre, des sauces piquantes et teryaki, du sésame et un mélange de fruits secs. J'ai choisi du riz moitié noir et moitié blanc. J'ai adoré chaque bouchée de ce délice. L'environnement est très confortable avec les tables adjacentes au kiosque. Le personnel rapide et gentil s'est immédiatement mis à me servir. Promu avec les honneurs, allez-y !!