📌 Via I Maggio, 44, 10062 Luserna San Giovanni - Italie
💬 235 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:32
Optimal
Le 01/11/2023 à 15:57
Bonne nourriture, prix plus élevés que le kebab habituel.
Le 18/09/2023 à 08:02
Service de livraison à domicile utilisé pour des raisons professionnelles. tout est ok nourriture ok livreur très gentil
Le 01/08/2023 à 02:16
Super doner kebab, la pizza est également excellente Il y a une note maximale de 10
Le 08/07/2023 à 20:50
Probablement notre kebab préféré ! Nous nous arrêtons toujours après la montée. Des pâtes fines très rapides, gentilles, très fraîches, pas trop lourdes et très savoureuses ! Informé
Le 26/04/2023 à 17:57
J'ai essayé votre pizza kebab il y a de nombreuses années et c'était excellent Ce soir j'ai mangé un champignon Fantastique je serai bientôt de retour Merci, tout était excellent, y compris le prix
Le 03/02/2023 à 11:51
Très bien!
Le 21/01/2023 à 19:48
personnel sympathique, endroit propre et nourriture délicieuse
Le 21/01/2023 à 19:47
personnel sympathique, endroit propre, très bonne nourriture!
Le 21/01/2023 à 19:45
personnel sympathique et environnement propre Nourriture délicieuse
Le 20/01/2023 à 22:46
Produits toujours très gentils et toujours d'excellente qualité
Le 20/01/2023 à 21:43
Haut! Très gentil et agréable, très bonne nourriture.
Le 20/01/2023 à 21:37
Bons gars, rapides et très gentils. Excellentes pizzas !
Le 20/01/2023 à 18:31
Endroit propre, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 09/01/2023 à 14:50
Top kebap très bon merci les gars 👍
Le 30/11/2022 à 17:29
Très bonne pizza. Excellents prix et courtoisie. Endroit modeste mais très digne.
Le 09/10/2022 à 19:56
Très bonne qualité, nourriture très bonne et savoureuse, bon prix et attention !!
Le 08/10/2022 à 21:10
Bon kebab
Le 25/07/2022 à 20:40
Toujours sympathique et ils font un excellent Kebap
Le 24/07/2022 à 12:00
Bon kebab avec possibilité de manger sur place à l'étage.
Le 12/06/2022 à 18:03
Excellent point de restauration avec un endroit où l'on peut s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur à un étage supérieur avec de nombreux sièges, personnel sympathique, service sympathique et rapide, TRES bons kebabs et pizzas, bien faits et cuisinés, prix corrects, je recommande d'y aller sans hésiter à manger également à emporter pour un repas rapide. Salutations au personnel et aux propriétaires
Le 23/05/2022 à 18:07
Je demande une chose et ils t'en donnent une autre, c'est dommage, je n'y retournerai plus jamais
Le 19/05/2022 à 16:50
Nous avons mangé une pizza margherita ici, c'était correct, mais la croûte était difficile à couper. J'imagine que le kebab est bon. Le service était bon et les gens très polis.
Le 29/04/2022 à 08:16
Conseiller!
Le 26/02/2022 à 00:23
Bien
Le 30/01/2022 à 15:00
La nourriture est délicieuse! Un rapport qualité/prix incroyable. Absolument recommandé pour un dîner rapide
Le 11/01/2022 à 21:07
Super bonnes kebabs très propres et super rapides
Le 19/12/2021 à 18:24
Très bien
Le 07/12/2021 à 11:09
Très bonne nourriture
Le 11/11/2021 à 19:43
Si vous dépensez plus de 12 €, ils apporteront la commande à votre domicile.
Le 19/10/2021 à 18:02
Endroit sale et kebeb de mauvaise qualité
Le 09/10/2021 à 14:21
Très bien
Le 05/10/2021 à 18:43
Endroit propre, très bons sandwichs, kebabs et pizza. Vous pouvez manger sur place ou emporter Prix bas
Le 01/10/2021 à 09:30
Excellent kebab
Le 04/09/2021 à 11:22
Excellent co.e toujours
Le 05/08/2021 à 09:53
Bien
Le 17/07/2021 à 14:55
Bons kebabs et préparés rapidement, fortement recommandé
Le 12/07/2021 à 19:25
Kebap était très bon, la livraison était demandée pour 20 heures et elle est arrivée avec 55 minutes de retard. En fait, les pizzas étaient froides. Pour le reste, nourriture excellente.
Le 03/07/2021 à 02:06
Convivialité, courtoisie, prix honnêtes et nourriture excellente. Merci pour tout!
Le 16/05/2021 à 15:16
Assez
Le 10/05/2021 à 08:18
Excellentes portions et service aimable
Le 17/04/2021 à 10:47
Tout était excellent.... Les gars faites attention au service proposé !!! Compliments
Le 14/02/2021 à 13:05
Encore une erreur, je commande un type de chose et ils se trompent de commande, désorganisés ou plutôt distraits....
Le 31/10/2020 à 12:32
Bon kebab. Des gars très sympas
Le 24/09/2020 à 10:43
Bon, sans infamie et sans éloge. Dans la norme.
Le 15/09/2020 à 16:12
Bonne nourriture
Le 20/08/2020 à 13:14
J'ai commandé une pizza avec du jambon cru mais ils m'en ont livré une cuite, sinon un excellent endroit, gentil et serviable
Le 05/03/2020 à 19:39
Très bon kebab....
Le 02/01/2020 à 14:12
Excellent et c'est tout...
Le 25/12/2019 à 14:59
Épicé
Le 27/11/2019 à 12:23
Toujours numéro 1 !!!!
Le 03/11/2019 à 19:34
Très bon kebab.
Le 31/10/2019 à 11:24
Des prix médicaux généreux et aimables.
Le 10/10/2019 à 21:20
Très bien!!!
Le 29/09/2019 à 18:14
Bon et copieux
Le 15/09/2019 à 18:54
Super
Le 11/09/2019 à 21:30
Bons gars
Le 16/08/2019 à 10:34
Bien
Le 28/07/2019 à 16:24
Kebap copieux et savoureux
Le 22/07/2019 à 07:25
Le meilleur kebab de tous les temps. les légumes étaient très frais.
Le 07/06/2019 à 11:27
Bien 💯
Le 22/05/2019 à 14:16
Très honnête et tout va bien
Le 19/05/2019 à 14:12
Invalide
Le 01/05/2019 à 15:27
Lieu horrible
Le 29/04/2019 à 08:05
Kebap trop bon
Le 26/04/2019 à 07:49
le magasin et le personnel sont très sympathiques. Je ne peux que recommander à tout le monde.
Le 24/04/2019 à 12:23
Qualité prix imbattable
Le 15/04/2019 à 18:33
Ce sont des gars très gentils, des portions généreuses et le plat est excellent !
Le 03/02/2019 à 10:32
Rapide, conviviale, la pizza est bonne au four à gaz
Le 27/01/2019 à 15:39
Bonté et courtoisie
Le 21/01/2019 à 11:39
Bien
Le 15/01/2019 à 16:19
Bon et gentil
Le 20/11/2018 à 20:21
Un des rares refuges d'une âme perdue à Luserna. Bonne pizza, bon kebab, prix raisonnables. Conseiller.
Le 16/10/2018 à 18:11
Très bien
Le 02/09/2018 à 19:58
Excellentes brochettes et beaucoup de courtoisie, bravo 👏👏👏👏
Le 01/09/2018 à 20:26
Très bon kebap !!
Le 17/07/2018 à 21:19
Excellent kebap, personnel très poli et serviable
Le 12/07/2018 à 16:46
Très bon kebab... dommage qu'ils les fassent un peu plus petits maintenant... c'était mon kebab préféré..
Le 01/07/2018 à 16:06
Très gentil!!!
Le 14/06/2018 à 19:55
Bon kebab.. le plat Kebab est vraiment excellent. .Avec possibilité de plats à emporter ! Très copieux ! Les gérants sont très gentils !! Vous pouvez créer une carte.
Le 22/05/2018 à 20:12
Excellent kebab, gérants très gentils
Le 18/05/2018 à 11:05
Certainement le meilleur kebab du coin, savoureux, vraiment bon et on sent que les ingrédients sont excellents ! Endroit bien entretenu et propre avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, des gars courtois et rapides !!
Le 06/05/2018 à 14:55
Nous mangeons souvent. Bon kebap, propriétaires polis. L'emplacement n'est pas le meilleur.
Le 11/03/2018 à 14:03
Tout simplement le kebab de Luserna San Giovanni. Service rapide et personnel courtois. Ce n'est pas un hasard si parmi les nombreux qui ont ouvert une entreprise de ce type dans la région, il est le seul à avoir persévéré au fil des années. Essayez le Baklava, sucré au miel. A recommander si vous êtes fan du genre.
Le 17/01/2018 à 22:16
Des pizzas fabuleuses, très rapides, bien cuites, à des prix compétitifs, le seul défaut ce sont les tables sans nappes, sans couverts et sans verres. Mais c’est peut-être précisément ce qui garantit des prix bas tout en maintenant la qualité.
Le 14/01/2018 à 10:52
Bon endroit
Le 12/01/2018 à 19:35
👍👍👍👍👍
Le 22/12/2017 à 07:14
Très vite
Le 16/10/2017 à 05:09
Excellent kebab, propre et rapide
Le 25/09/2017 à 20:02
super bon
Le 13/07/2017 à 13:50
Kebap et Falafel sont spectaculaires. La pizza kebap est unique. 5 étoiles toutes méritées, également pour la gentillesse et la courtoisie
💬 Nous cherchions un endroit avec des animaux et des chevaux ayant une petite fille, pour passer un dimanche en plein air, nous avons trouvé un paradis. Bel endroit familial, matières premières du jardin et excellente cuisine. Excellentes charcuteries et entrées rigoureusement faites maison (les tortelli à la sauce à la viande sont de quoi lécher votre assiette !). Nous avions malheureusement apporté un gâteau car c'était l'anniversaire de ma femme et nous n'avons donc pas goûté aux desserts, mais nous y retournerons certainement pour un cours d'équitation et nous rasseoirons pour ravir nos papilles.
💬 Pizza commandée livrée à ma porte en américain pour être précis, notez la quantité de chips et c'est tout ce que je dirai !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après le Musée du Sel. La nourriture était délicieuse (nous avons eu des pizzas et des pâtisseries). Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 J'ai pris une collation rapide et un café au Caffe Sambo. Le personnel est très sympathique et attentionné, je me suis assis dehors et j'ai commandé un macchiato et un croissant au chocolat, c'était tellement délicieux ! Seulement j'ai dû attendre un peu plus longtemps que prévu (environ 10 minutes) Je le recommanderais certainement pour le café, si vous avez besoin d'une solution rapide de caféine dans la région.
💬 Tout 👌 De plus, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire rendent la halte dans ce beau bar encore plus agréable. Je vous conseille.
💬 Bonsoir, un mercredi inoubliable dans une pizzeria de niche mais plein de trucs, ils m'ont préparé une pizza sur mesure...infiniment excellente...félicitations!!!!
💬 Malheureusement, les McDonald's en Italie ne sont pas très propres...
💬 D'un point de vue français: exceptionnel ! Des pizzas de chef pour un prix contenu. De plus ils nous ont servi après 22h00.
💬 Nous y avons passé deux jours magnifiques! L'hôtesse est vraiment très accueillante et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux composé de produits locaux, la propreté impeccable et la salle de bain magnifique!
💬 Les propriétaires sont au petit soin. Très bon emplacement. Très joli trulli. Très belle architecture.