📌 Via Val, 8, 10010 Quincinetto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:52
Endroit merveilleux parfaitement géré
Le 10/09/2023 à 12:54
Très belle maison avec des propriétaires très gentils. Super endroit pour se détendre. Super petit déjeuner !!!
Le 08/09/2023 à 09:43
Super hébergement dans la région du Grand Toronto
Le 22/07/2023 à 06:31
Hautement recommandé
Le 02/08/2022 à 13:49
Astuce Merci beaucoup pour ce beau séjour! Des hôtes très sympathiques « famille » merveilleux 😉
Le 09/07/2022 à 16:01
Je n'écris généralement pas de critiques, mais pour Casa Val, je devrais faire une exception. Je suis resté avec eux pour le travail pendant deux semaines : B&B de très haut niveau, une attention maximale à chaque détail, de la chambre à la salle de bain, en passant par l'incroyable petit-déjeuner et l'incroyable gentillesse de toute la famille des propriétaires. Merci beaucoup pour tout cela Casa Val. A bientôt, Andréa
Le 20/06/2022 à 20:06
B&B joliment meublé et bien situé avec des hôtes très sympathiques, attentionnés et flexibles ! Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
Le 11/06/2022 à 23:21
Un accueil très chaleureux merci à eux pour l'écoute et la disponibilité
Le 17/04/2022 à 18:29
Très amical. Belles chambres.
Le 31/12/2021 à 12:16
Emplacement superlatif, c'est le moins qu'on puisse dire !! Le seul endroit où rien ne manque, de la cuisine super équipée à une salle de bain avec lave-linge Excellents propriétaires en tout, impeccables dans leur service, courtoisie et professionnalisme. Bonne année à vous.
Le 04/09/2021 à 15:14
B&B très confortable, parfait pour une pause d'une journée pendant la RGT. Pour descendre et se détendre. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Grazie
Le 10/08/2021 à 17:00
Eh bien, aujourd'hui, c'est le premier jour ici, que puis-je dire... incroyable, magnifique, la dame a été très gentille en accueillant un endroit agréable et calme.
Le 30/07/2021 à 13:11
Structure très bien entretenue. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, toujours attentifs et disponibles, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec d'excellents produits, très variés tant sucrés que salés.
Le 16/08/2020 à 12:51
Très beau logement stylé, extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner, nous reviendrons avec plaisir
Le 19/11/2019 à 08:12
Confortable et propre
Le 22/09/2019 à 14:04
Jolie structure typique de montagne en pierre et bois récemment rénovée. La propriétaire Erica est gentille et sympathique. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 19/08/2019 à 17:48
Nous y avons passé deux jours magnifiques! L'hôtesse est vraiment très accueillante et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux composé de produits locaux, la propreté impeccable et la salle de bain magnifique!
Le 03/10/2018 à 07:28
Excellentes chambres et petit déjeuner
Le 26/07/2018 à 15:49
Propriété confortable avec vue sur la montagne. Tout est très propre et bien rangé.
Le 15/09/2017 à 11:37
Quand l'hospitalité devient un art. Nous avons été accueillis comme de vieux amis, par une famille qui fait de la gentillesse sa marque de fabrique. La belle maison entièrement recouverte de pierre est bien située très proche de la vallée d'Aoste, les chambres impeccables et équipées de tout le confort, le petit déjeuner absolument superbe. Certainement une expérience cinq étoiles.
Le 15/08/2017 à 19:51
Meilleur hébergement lors de notre randonnée GTA! Super chambres, excellent petit déjeuner et des hôtes si gentils. Certainement encore !
Le 06/08/2017 à 15:47
Tranquillité, service, propreté, convivialité : rapport qualité/prix...au top !
Le 15/09/2014 à 15:57
Fortement recommandé - élégant, moderne et convivial
Le 06/08/2013 à 11:45
Une belle propriété gérée par des amis qui travaillent dur pour offrir un séjour inoubliable.
💬 Accueil sympathique et aperitif bien servi
💬 Bel hôtel, très bien entretenu. Les chambres sont rénovées avec des matériaux de qualité. La restauration est excellente. La gentillesse du personnel est à noter. J'y retournerai sans aucun soucis.
💬
💬 Petit bar de village, sandwiches bons et variés, salle de bain qui pourrait être améliorée.... salle attenante avec billard et flipper
💬 Pour les pizzas (et pinas) à emporter, des ingrédients de première qualité. Bon travail, amical et patient ; au téléphone, devant le four et même qui le livre. Soyez patients s'ils dépassent les 20 minutes pour 15 pizzas le week-end, ils n'ont pas encore inventé la téléportation. Essayez la pinsa libidine, rendez-vous fixe le vendredi.
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Chambre très propre, spacieuse. Salle de bains très agréable . Il manque un verre / gobelets (verre à dents)
💬 Endroit calme, hôtes sympathiques
💬 Avec mon partenaire, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit, un jour d'alerte météorologique, qui était malheureusement vide. Malgré le scepticisme, le premier impact semble être positif, un beau mobilier, jeune et frais. Le serveur, gentil et serviable, prend immédiatement la réservation. Ce qui me frappe avant tout, c'est le pain, très varié et tout frais et coupé dans la chambre. Ah, ils font la focaccia, et c'est excellent. On commande un très bon tartare de bar, un phénoménal cabillaud aux pommes de terre et ciboulette et un pas mauvais pavé de thon à la crème de sésame et petits pois. Pour boire on prend une bonne bouteille de Greco di tuf. A la fin du dîner, le serveur nous apporte une mousse au chocolat et une mousse au yaourt, au début nous sommes déçus, car cela ressemble à tout sauf une mousse, mais le dessert, même si ce n'était pas une vraie mousse, était vraiment bon . Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé. Compliments.
💬 Albergo familiale repas maison bonne ambiance bien reçu je m'y plaît bien et j'y retourne tout les ans et wifi gratuite aussi et bien tenu propre giacomo