📌 , 03039 Sora - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 11:50
Personnel très accueillant et gentil, bonne pizza :)) surtout si vous êtes de passage à proximité et avez faim, excellent
Le 26/11/2022 à 11:13
5 suppli soit un petit morceau de pizza 11 euros
Le 27/07/2022 à 14:35
2- rouleau de saucisse normal sans sauce ni autre chose 5 euros !!! Quand partout ici à Sora ne coûte plus environ 1,50 pièce 😫 Je n'y vais plus et je reste à l'écart 👍
Le 22/08/2021 à 07:47
Très bien
Le 06/08/2021 à 11:23
aucun commentaire!!!
Le 15/11/2020 à 16:51
Mis à part les prix qui ne sont pas franchement bas, les délais de commande ne sont jamais respectés. On ne peut pas commander une pizza à 19h30 (en arrivant même 10 minutes plus tôt) et pouvoir repartir après 20h. Je lui ai donné du crédit à plusieurs reprises, mais c'est TOUJOURS la même histoire. Ils prennent les commandes de tout le monde en même temps et puis ils ne savent pas comment les gérer. Sans compter qu'une des pizzas commandées est ponctuellement fausse. Plus jamais.
Le 29/08/2020 à 15:39
Tout est bon
Le 08/03/2020 à 01:56
Très bonne pizza, endroit très sympa mais un peu petit et sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix plus que juste.
Le 20/02/2020 à 16:58
😋
Le 19/02/2020 à 06:54
Excellent restaurant, le bon marché ne se combine pas avec des produits de second choix ou un service médiocre, un excellent vin, des propriétaires et un personnel sympathiques, je le recommande vivement
Le 10/01/2020 à 16:34
Service excellent
Le 09/10/2019 à 11:01
Des ingrédients vraiment bons, croquants et frais.... Prix correct.
Le 18/09/2019 à 11:43
Très bonne pizza et friture, personnel sympathique et serviable, excellents prix
Le 12/09/2019 à 07:30
J'essaie différents plats et tout ce qui est nouveau est toujours un 10 et un éloge. ainsi que la courtoisie
Le 13/08/2019 à 19:18
La pizza est très bonne... prix moyens
Le 09/05/2019 à 04:50
La pizza est bonne, les entrées sont très bonnes, la patronne est très sympa, ils devraient baisser les prix, j'y vais depuis presque un an, elle n'a jamais retiré 1 centime de ma facture
Le 13/11/2018 à 22:02
Très gentil. Pas de mauvaise qualité
Le 29/09/2018 à 18:17
Très bonne pizza ainsi que des premier et deuxième plats toujours prêts... excellent pour un repas rapide !!! recommandé !
Le 05/08/2018 à 10:05
Convivialité et bonne pizza
💬 Facile d'accès. Les services de transport sont efficaces. Bien connecté également avec ligne de nuit. Belles chambres avec grande salle de bain. Informé. Très propre.
💬 Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.
💬 Bon
💬 Chambres parfaitement décorées dans la vieille ville de Matera. Construit au dessus d'une ancienne citerne totalement accessible par une échelle. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'endroit est à distance de marche de tous les restaurants et points d'intérêt. Vraiment la peine!
💬 Un excellente cuisine dans cette toute nouvelle enseigne où le chef Gallo transforme et sublime des produits locaux de tradition sicilienne, le tout dans un contexte moderne mais très raffiné et valorisé par maître Dilluvio. Terrasse avec belle vue sur la baie de Selinunte.
💬 Les pizzas sont excellentes et bien garnies et très grandes .Une pour 2 avec salade suffit amplement, sinon le carton pour embarquer le reste est offert par la maison, et hop le repas du lendemain est assuré !Personnel sympathique et reactif.Les commandes arrivent très vite, le cadre et la terrasse agréable, les vins à un prix très doux.Une très bonne adresse de qualité.
💬 Nous avons passé une très belle soirée. La cuisine est originale et bien réalisé. Le service est impeccable. Je recommande vivement.
💬 Super. Bon 👍👍
💬 Nous avons décidé de manger ici en fonction de l'emplacement - il était proche de l'endroit où nous logions et offre des places à l'extérieur. Leur rouge maison vaut la peine d'être essayé - nous l'avons tous les deux apprécié. Nous avons aussi beaucoup aimé la bolognaise - c'était délicieux et frais. Une chose à noter est que son service laissait un peu à désirer. Le propriétaire s'est montré agacé tout au long de l'expérience et personne n'était ce que je considérerais comme « amical ». Je recommande quand même cet endroit car la nourriture était excellente !
💬 Endroit intéressant avec de la musique jazz live. Nous sommes revenus après un long moment à cet endroit et nous avons été agréablement surpris de trouver un trio de jazz qui jouait en live. Un mélange parfait pour une boisson et une entrée. Nous avons choisi une bière artisanale rouge... très bonne. L'ambiance et la musique ont rendu ces deux heures de détente magiques. A l'intérieur, l'emplacement montre une claire « touche féminine » dans le choix des détails. Le tendre bar habillé dans les années 40 et le service sympathique font mouche !