Chambre d'hôtes 🇮🇹

SaMi B&B Avis

📌 Via Lauro, 79, 87029 Scalea - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur SaMi B&B à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur SaMi B&B à Scalea

Linda.'

Le 26/08/2023 à 09:41

2 / 5

troisième étage sans ascenseur, copropriété qui semble abandonnée, disponibilité du personnel absente. Sans petit-déjeuner et configuration quotidienne de la chambre.

Rosa.a

Le 05/08/2023 à 09:06

3 / 5

Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.

VacuumCandy016.f

Le 01/08/2023 à 07:03

4 / 5

B & B très propre et moderne, j'ai passé 5 jours à l'intérieur de la structure et je l'ai beaucoup apprécié, le seul défaut est que les escaliers se trouvent au 3ème étage. Mais pour moi, ce n’était PAS un combat. Il est situé dans une position très calme, il est facile de trouver un parking, à plus de 20 mètres vous trouverez des lignes blanches. Et même à 100 MT le parcours ne commence pas avec ses bars et tant de choses à voir.

Marika.a

Le 04/08/2022 à 21:32

1 / 5

L'accueil n'a pas été des meilleurs car nous avons dû attendre que quelqu'un nous ouvre la porte pendant environ une demi-heure. Le B&B, qui n'est cependant qu'un lit car il n'y a absolument rien de petit-déjeuner, est malheureusement situé au troisième étage sans ascenseur. La chambre est neuve mais dommage pour la salle de bain qui n'a pas de place pour suspendre les serviettes. Le propriétaire ou le gérant (je ne sais pas) était complètement absent, à tel point qu'il n'a même pas pris la peine de répondre à un message que nous lui avions envoyé concernant un problème. De plus, le stationnement se fait dans la rue sur les lignes bleues si vous souhaitez garer votre voiture sous le b&b, sinon vous devez chercher où vous pouvez vous garer sans payer. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas...

Carolina.'

Le 24/04/2022 à 12:30

5 / 5

Très propre. Informé

Denis.a

Le 27/08/2021 à 07:03

5 / 5

gérant gentil et ponctuel, chambre spacieuse, propre avec tout le confort. Le seul défaut c'est l'étage, 3ème étage sans ascenseur, porter les valises demande beaucoup d'effort....

Paola.u

Le 18/08/2021 à 05:17

2 / 5

Le logement est très moderne et propre, les propriétaires très sympathiques, même si le lendemain de notre départ nous avons été faussement accusés d'avoir démonté le climatiseur alors qu'en réalité ils ont découvert plus tard que c'était la femme de ménage. Ils ne se sont même pas excusés

Mauro.a

Le 14/08/2021 à 06:05

1 / 5

Le salon paraît propre le premier jour puis la femme de service et le propriétaire disparaissent, frigo vide sans eau, télé à réparer l'antenne, la surprise c'est que le logement est situé au troisième étage sans ascenseur, loin de la mer. comme c'est écrit sur internet mais nous sommes à 800m sans petit déjeuner j'ai mis une étoile car on ne peut pas en donner moins il est certain que je n'y retournerai pas

Angela.i

Le 20/06/2021 à 17:16

4 / 5

Nouvelle structure bien faite, bonne propreté, propriétaire très gentil et sympathique, B&B au centre de Scalea, notes négatives : pas de parking privé, il faut monter 5 volées d'escaliers à l'intérieur d'un bâtiment pour accéder aux chambres. Pour le reste je le recommande

Edney.u

Le 21/11/2019 à 22:25

5 / 5

Très bien.

Luigi.a

Le 29/08/2019 à 17:19

5 / 5

Excellent et tout neuf

  • 🏪 Bar Corallo (178 Avis)

  • 💬 Bar typique de passage dans le village où l'on retrouve convivialité, convivialité et bon service, bien achalandé en buralistes


  • 🏪 Restaurant Le Fonti (141 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix ​​adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.


  • 🏪 B&B Nel Borgo Scipione (30 Avis)

  • 💬 Bâtisse avec beaucoup de charme, dans un écrin de verdure. Propriétaire très aimable. Si vous souhaitez vous restaurer le soir en arrivant sans devoir reprendre la voiture, il n'y a qu'un seul restaurant dans le village, qui n'ouvre pas tous les jours...


  • 🏪 La Luna - Ristorante & Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés avec nos gnocchi et tagliata de veau, sans parler des desserts. Des bons plats italien comme on les aimes. Le personnel est très agréable et accueillant. Les prix sont très corrects. On y reviendra sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Luba Bistrot (352 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine à Martina Franca. Bon restaurant qui mérite d'être connu. Nous sommes passés par la fourchette pour la réservation ce qui a considérablement allégé l'addition, donc rapport qualité prix excellent. Assiettes très généreuses, nous n'avons dès lors pas pu goûter les desserts... Il faudra revenir. Le patron est bon conseiller sur le vin. Petit bémol, j'ai pris un bœuf en croûte servi avec une feuille de salade qui avait l'air sortie directement du sachet... Un peu plus de raffinement sur la présentation de la salade serait parfait !


  • 🏪 Kebabi Pizza (165 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa avec quelques petites choses à goûter à notre arrivée Kebab bien fourni et très bon . Je recommande évidemment.


  • 🏪 İstanbul kebab & pizza (69 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Antica Osteria Poloni 1907 - Ristorante Montebelluna (429 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.


  • 🏪 Agriturismo Colle Tripio (321 Avis)

  • 💬 Un agritourisme moderne et confortable, un personnel formidable et sympathique qui fait tout sur place. La nourriture est fraîche et savoureuse, les plats sont bons et à un prix raisonnable. Cet endroit est une visite incontournable pour y passer la nuit, déjeuner ou même célébrer un événement important.


  • 🏪 L'Antica Fortezza Ristorantino (2 Avis)

  • 💬 D'excellents plats pleins de saveur et de simplicité mais qui en même temps rappellent les souvenirs des saveurs du passé.