📌 Via Adige, 4, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce lieu est très propre et ils cuisinent bien. Le service aussi est bien.
💬 J'ai ramassé une pizza ici deux fois, le 7 avril et aujourd'hui le 10 avril. Les deux fois super bien ! Nous avons opté pour la Verdure (super riche en garnitures), la Siciliana (merveilleusement salée), la Bomba (la bombe) et la Speciale (également riche en légumes et en délicieuse pancetta). Je le recommande vraiment!
💬 Large choix d'excellentes piadinas avec des ingrédients de tous types, bon choix de bière d'une brasserie locale. Les propriétaires sont très gentils et efficaces. J'y retournerai avec plaisir.
💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.
💬 Un endroit très agréable. Pas trop grand, mais ordonné et confortable. Personnel gentil et service assez rapide. Génial les plats principaux - savoureux et plutôt bien présentés. La pizza est bonne aussi, peut-être pas la meilleure. Mais on ne peut pas prétendre qu’ils sont parfaits en tout, je suppose. Les prix en valent vraiment la peine. Cela semblait donc une bonne affaire. Allez-y!
💬 Peut-être un de nos restaurants coups de coeur de toute la Toscane. Un personnel aux petits soins adorable. Que dire des pasta et pizzas qui sont vraiment incroyables ! On se revoit demain soir La Galera ❤️
💬 Très bel endroit et un accueil chaleureux par les deux sœurs propriétaires.
💬 Très bon service, les serveurs au petit soin, très accueillant et de bon conseil. Un fast-food de pizza délicieuses. Un large choix de saveurs, la pâte à pizza épaisse et moelleuse est super bonne. Je recommande vivement cet endroit avec une belle petite ambiance cozy.
💬 C'est une entreprise gérée avec amour qui ne laisse rien à désirer pour nous. Les chambres étaient modernes, propres et sans aucun défaut. Le buffet du petit-déjeuner était en partie servi à table (plateau de saucisses et de fromages et pain). Personnellement, j'ai beaucoup aimé et il y en avait toujours plein. La proximité directe de la station inférieure des remontées mécaniques était fantastique. Merci beaucoup pour ces superbes vacances.
💬 A l'intérieur de l'élégant Hôtel Flora, j'ai eu l'occasion d'essayer leur restaurant "Sale e pepe", et je dois dire que je n'ai pas été déçu : bien au contraire. Dans une salle lumineuse et accueillante, un service efficace mais pas trop étouffant, des prix très attractifs et une nourriture de très haute qualité, également par rapport au montant dépensé : bref, une expérience chaleureuse à renouveler au plus vite. Bien joué.