Les avis
💬 Excellente cuisine et cuisine maison. Plats piémontais de grande qualité et prix bas. Excellent service et d'une grande gentillesse. Un joyau de restaurant!
💬 C'était incroyable Délicieuse cuisine locale vénitienne Personnel sympathique Et heureux Bill
💬 La patronne n'aime pas les touristes, elle m'a aspergé d'eau chaude devant le restaurant, en attirant l'attention sur ce qu'elle fait, elle hausse les épaules et continue de nettoyer les tables. Vous avez fait une super publicité pour les restaurateurs italiens.
💬 Bombardino super!!
💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂
💬 le personnel (ou les propriétaires... je ne sais pas) très gentil et gentil... j'y suis allé deux fois... nous reviendrons sans aucun doute... vendredi (nous de Mestre) nous allons acheter le poisson... rester comme ça...
💬 Au bout de l’île de Lido mais facilement accessible en bus même la nuit. La chambres est correcte avec un balcon sans intérêt. Il manquait un frigo dans la chambre. Personnelles sympathique. Une piscine très spacieuse, un vrai plus, avec transat et des serviettes mis à disposition. Dommage qu’elle fermée à 19h00. Le déjeuner était bon mais les jus un peu trop coupé à l’eau. Parking gratuit.
💬 Pizzeria super accueillante, bien tenue et le personnel est très sympathique. La carte est attentive aux besoins de chacun : j'ai pris la pizza vegan et les produits sont vraiment excellents ! Ils sont très attentifs à la qualité des matières premières et la farinata est très savoureuse... excellente accompagnée de leur focaccia... définitivement une référence dans le coin pour acheter une pizza à emporter ou la déguster directement sur place !
💬 Passer quelques heures avec Gianmichele à déguster les excellents vins sélectionnés par lui est toujours une grande émotion à ne pas manquer. Les planches à découper sont excellentes et sont le résultat d'une recherche continue sur l'excellence de la région. À tous ceux qui passent par Carpino, je recommande une visite à Mosto. Merci Giammy!
💬 Très bon accueil. Piscine agréable et chambre très grande et confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Hôtel vieillissant mais bien entretenu. Pas de restaurant sur place mais le village est à 5 minutes avec supermarchés et restaurants. Possibilité de pique niquer dans le parc de l'hôtel. Parking sur place. Premières plages à 20 minutes en voiture