Les avis
💬 Hôtel très bien situé en bord de mer, complétement rénové, propreté irréprochable. Personnel discret, souriant, serviable. Petit déjeuner varié. L'idéal pour des vacances à la mer. Je le recommande fortement.
💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.
💬 Honteux! J'ai annulé ma réservation, j'avais droit au remboursement gratuit et je n'ai toujours pas été remboursée après 3 mois. J'ai fait appel plusieurs fois au service client booking qui les contactés à plusieurs reprises. L établissement soit ne répond pas, soit dit qu'il va me rembourser, ce qu il ne fait pas! Au vu des nombreux commentaires négatifs à ce même sujet, cet établissement est une arnaque!
💬 Nous étions sur la plage de cet hôtel. Je vais commencer par les inconvénients : il y a des problèmes de stationnement, c'est payant, il faut de l'argent pour payer, la machine ne rend pas la monnaie, les machines sont éloignées les unes des autres. Coûte 1,20 de l'heure ou 8 euros pour toute la journée. Le matin, il y avait de la musique très très forte. La douche est payante, malgré le fait que les chaises longues coûtent 20 euros. La mer était trouble et sale, c'était peut-être juste la journée. Le plus gros plus est l'aire de jeux et l'animation pour les enfants. L'enfant a vraiment aimé, il y a passé toute la journée)). De larges chaises longues et une grande distance entre elles. En général, si vous aimez l'animation, cet endroit est fait pour vous ; sinon, cherchez un autre endroit.
💬 Résidence située au centre de Naples, exactement sur la Via Toledo. La chambre avec un mobilier moderne était très propre et bien rangée, avec un balcon donnant sur Vico Giardinetto ! Malgré les nombreux mouvements de personnes et de véhicules dans le centre, la salle est insonorisée, aucun bruit extérieur n'est audible ! La salle de bain est grande avec une cabine de douche grande et confortable ! Chambre climatisée, linge propre ! Cela vaut la peine de rester ici !
💬 Excellente villa et propriétaire chaleureux
💬 Très bon rapport qualité prix . Nourriture abondante et de qualité . Petit déjeuner style italien a prédominance sucre et gâteaux mais sur demande possibilité omelette..Le service de plage est compris ce n'est pas à négliger et la situation en bord de mer.
💬 Pas logé sur place mais la situation est très sympa
💬 Très bonnes pizzas. Service agréable
💬 Très bon cadre agréable personnel très sympathique