📌 Viale della Libertà, 7, 00049 Velletri - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:28
Informé.
Le 05/03/2024 à 11:18
Je suis allé chercher des pizzas à la part, les prix sont plus qu'excellents et la pizza très bonne. Le propriétaire est très sympathique ainsi que les employés. J'ai pris une poêle de trois saveurs (choisies par moi), l'une meilleure que l'autre. Informé!
Le 02/12/2023 à 19:02
Je donne une étoile car je ne peux pas mettre 0, pizza froide, mozzarella au goût étrange et elle semble gelée
Le 28/06/2023 à 16:40
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/09/2022 à 17:43
Excellente pizza tranchée, différents types de saveurs, dans une seule poêle, vous pouvez choisir 4 saveurs. Des prix équitables
Le 28/08/2022 à 21:50
Excellente pizza, le seul défaut est la non ponctualité des commandes.
Le 27/11/2020 à 19:14
Bonne pizza, personnel sympathique, endroit propre
Le 16/01/2020 à 08:59
Pizza bonne et bien assaisonnée, la poêle quatre parfums a un coût vraiment compétitif !!! Le service est sympathique et souriant, on se sent comme en famille. Idéal pour les familles qui peuvent se faire plaisir souvent en restant satisfaites sans alourdir leur portefeuille. Je préfère les plats à emporter et j'y vais toujours !
Le 29/09/2019 à 17:03
Excellente pizza
Le 09/03/2019 à 07:12
Excellent excellent tout!!! Prix d'excellente qualité! Un endroit pas immense mais sympa, discret, accueillant et lumineux !!!! Bien joué!!!!
Le 08/03/2019 à 19:13
Excellent
Le 28/11/2018 à 06:35
Cher
Le 26/10/2018 à 19:32
La pizza est vraiment 2.2
Le 24/10/2018 à 15:51
Très bonne pizza
Le 21/10/2018 à 03:16
Je donne 3 étoiles car ils en méritent généralement 4, mais hier, nous sommes allés nous asseoir et après 15 minutes, personne n'est venu nous demander si nous voulions juste quelque chose à boire. Je me suis levé, j'ai demandé combien de temps je devais attendre les pizzas et juste pour avoir une réponse, j'ai dû demander deux fois à 7 minutes d'intervalle. D'autres clients qui avaient des commandes à emporter étaient également mécontents et ont demandé à annuler la commande. 20 minutes perdues à espérer que quelqu'un nous défende.Bonsoir à table.
Le 06/02/2018 à 05:39
Très bonne pizza et prix très honnêtes. Excellent!
💬 Villa cosy et très propre non loin de la jolie plage de sable fin
💬 Je dirais que c'est assez ridicule de payer 5,40 € pour 3 croissants (rien de spécial) et sans possibilité de payer avec une carte de débit ce qui est aussi illégal. (Selon le barman, ils manquent COMPLÈTEMENT de paiements électroniques)
💬 Repas super ainsi que le cadre
💬 Fuyez !! Cuisine sans goût, service déplorable. Pour nous : canelonis réchauffés à la va vite et même pas au four, recouverts d’une tonne de béchamel. J’ai osé demander du papier toilettes car il n’y en avait plus dans les WC, le serveur m’a tendu une serviette en papier... Ca donne une juste idée de la manière dont sont traités les clients... Quand à nos voisins de table, quand leurs pizzas sont arrivées, ils ont changé de tête... ils n’en revenaient pas : rendre une pizza si peu appétissante, c’est ahurissant. Un défi à relever pour Gordon Ramsay et l’émission Cauchemar en cuisine.
💬 Très belle chambre avec air conditionné, frigo et petit balcon !! tout neuf, un ménage quotidien impeccable et une situation enviable à quelques minutes des plages et à deux pas du port Hôte, conseiller attentif et toujours disponible Fabrizio Rome 5/12 juillet 2023
💬 Il top
💬 Nous étions 4, à commander 3 pizzas et une focaccia : 35 minutes, dont 1 pizza oubliée (+10min) Qualité des pizzas médiocre, focaccia à bannir tout simplement. Marchez plus longtemps pour avoir mieux.
💬 Vraie cuisine italienne absolument délicieuse. Si frais et si délicat. Des goûts d’autrefois. Un incontournable si vous recherchez le vrai.
💬 Variété de saveurs, pâte légère, pizza à la tranche bonne et vraiment savoureuse. J'y vais toujours très volontiers, absolument recommandé.
💬 Garniture de porc juteux, pas gras. Bon équilibre avec le pain un peu dur et sec. Les rolls de crevettes sont aussi bon avec la sauce.