📌 Via Milano, 2, 22070 Figliaro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 14:07
Des pizzas délicieuses, amusantes, avec des prix modestes.
Le 07/11/2021 à 20:30
Je ne laisse généralement pas de commentaires négatifs, mais cette fois, je me sens obligé de le faire. Livraison retardée de 45 minutes alors que la pizzeria est à 1 minute de chez moi. Arrivé tiède, pas avec les ingrédients requis et en plus presque un quart de pizza collé au carton que j'ai dû jeter car sinon j'aurais mangé le papier. Lorsque je l'ai soulevé, il s'est cassé, ne laissant presque que le bord sur un quart de la pizza. J'ai pris la décision de le rapporter, mais une fois arrivé sur place, j'ai trouvé tout fermé, les lumières éteintes et même pas l'ombre d'une âme aux alentours... c'est dommage d'avoir payé la commande à l'avance... ils ont probablement aussi profité de cette chose ! Plus jamais!!!
Le 13/09/2020 à 16:29
Excellentes pizzas, service impeccable, courtoisie et gentillesse 5 étoiles
💬
💬 Le service est parfait, le personnel très gentil ! Juste la qualité du risotto n’était pas excellente mais les desserts sont très bons !
💬 Les chambres sont toutes horribles. Si vous avez été placé sur le toit sous le plafond et que vous avez demandé à déménager, ils vous déplaceront dans une pièce où ça puera toujours. La femme de ménage fouille dans ses poches. Nous n’avons pas mis de pilules coûteuses ni une grosse somme d’argent dans le coffre-fort, les avons laissés dans notre poche et ils ont tous disparu. Nous avons espéré jusqu’au bout qu’ils traînaient quelque part, mais lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous n’en avons trouvé aucun. La nourriture est horrible.
💬 Très chouette restaurant à côté de la fontaine de Trevi. Belle terrasse, service accueillant et pas de pression pour libérer la table comme dans beaucoup d’autres endroits. Lors de notre court séjour, nous y avons été manger à 2 reprises. Si les pâtes et les pizzas sont très bonnes, mentions spéciales pour la viande :-) Nous recommandons !
💬 Très bonnes pizzas, servies rapidement et délicieuses. Les ingrédients étaient de qualité et le service aussi. Les prix sont très raisonnables et la terrasse est grande.
💬 Cuisine milanaise. Je ne savais même pas que c'était si diversifié ! Tout était délicieux. Et même le tiramisu est inhabituel.
💬 J'ai réservé le B&B deux mois avant le jour de mon mariage, je devais accueillir deux couples d'amis. Quatre jours avant le mariage, le gérant m'a appelé et m'a dit, certainement désolé, qu'il avait loué les chambres que j'avais réservées... Bien qu'il m'ait suggéré un autre B&B, il m'a laissé bloqué... pas très fiable.
💬 Nous avons pris deux bubble waffle. C’est très joli mais les glaces n’ont pas vraiment de goût, et le choix pour les toping et la sauce reste limité par rapport à d’autres enseignes … Cependant la gaufre est bonne.
💬 Excellentes truffes et produits dérivés, amabilité et gentillesse du personnel
💬 Restaurant incroyable à proximité du château. Le choix de l'ambiance de la nourriture et du vin était incroyable. Nous étions un groupe de 20 personnes et avions un menu prédéfini mais la nourriture était tout simplement incroyable. Belle expérience.