Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 , 24030 Mapello - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizzeria à Mapello

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Mapello

  • 🏪 Hotel Alpenhof - Aktiv & Bike (4 Avis)

  • 💬 Panoramique 🥰


  • 🏪 Il Fienile e Il Borghetto (7 Avis)

  • 💬 L'entrée et la sortie prennent 3 heures


  • 🏪 Kitchen & Sound (15 Avis)

  • 💬 4 personnes y sont allées. Emplacement très agréable et privé. Large choix de plats (pizza, viande et poisson). Nous commandons la pizza : 3 sur 4 ok, tout est parfait et très bonne pizza (type napolitaine). La 4ème pizza est mal arrivée (rouge au lieu de blanche). Nous le réordonnons de la même manière, mais sans tomate. Il arrive encore une fois mal, cette fois sans brut. Nous décidons de ne rien dire, même si lorsque la serveuse enlève les plats elle nous dit que c'était sans viande crue (pire encore car elle avait remarqué l'erreur). Le reçu arrive et ils nous font payer 1 € de plus chacun pour la tomate et la roquette qui avaient été retirées de la pizza (c'est à dire qu'on a payé pour ne pas ajouter d'ingrédients, dingue !!!), et en plus ils nous ont fait payer 3 € pour les boissons au lieu de 2,50 € selon la carte. Nous n'avons rien dit car étant en vacances, la dernière chose que nous voulions faire était de nous disputer. Ils ont toutefois troublé la sérénité de la soirée. Non recommandé!


  • 🏪 b&b Tosches (16 Avis)

  • 💬 Au centre, le B&B est situé dans un ancien bâtiment de Barletta avec une seule chambre disponible dans un cadre confortable au premier étage du bâtiment. Le couple qui gère le B&B est vraiment gentil, très sympathique et accueillant et surtout respectueux de l'intimité et du confort de leurs hôtes. La chambre semble avoir tout, répondant au besoin d'un couple qui souhaite profiter de tout le confort : un canapé très confortable, un grand espace lit avec un lit grand et confortable. Une cuisine et tous les ustensiles pour cuisiner. Un réfrigérateur très spacieux et utile. Pour diviser la pièce et la salle de bain, il y a une porte qui se trouve à l’intérieur de la même pièce. Petite salle de bain mais avec un bidet et une douche et un lavabo avec commode. Vraiment parfait. De plus, il y a aussi un séchoir où vous pouvez mettre des vêtements mouillés si nécessaire. Même si la salle donne sur la rue et que la place est bondée le soir, nous n'avons entendu aucun bruit ni tumulte le samedi soir. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations pour tout et merci


  • 🏪 Ristobar Galileo Sas (88 Avis)

  • 💬 Excellent bar qui propose également des déjeuners. Les portions sont généreuses, la nourriture est variée avec beaucoup de choix et le prix est plus qu'abordable, en ligne avec le prix d'un déjeuner de travail. Conseillé.


  • 🏪 Trattoria da Gabriella (1331 Avis)

  • 💬 J’étais chez Gabriella 2 fois ! Toutes les 2 fois très très satisfait de ce que j’ai commandé sur la carte! Nourriture délicieux ! Je conseille vivement !


  • 🏪 Bernhardt (20 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, dans la centrale Via Torino, pour une pause shopping ou pour une simple pause lors d'une promenade. Ils servent le café Lavazza, qui l'aime bien ; Je préfère les autres marques, mais le café est bien entretenu : tasses à bonne température, crème persistante, mélange majoritairement arabe, pas de marc de café au fond de la tasse. Service rapide et courtois. Aujourd'hui (14-08-2017), et pendant toute la semaine d'août, il sera fermé l'après-midi : un choix étrange dans un mois d'août avec une persistance anormale de clients potentiels ; Ce matin, il manquait un peu de personnel, mais le service était quand même rapide. Alternative recommandée dans l'un des cadres les plus anciens de Chivasso.


  • 🏪 Da Don Ciccio (Trattoria) (397 Avis)

  • 💬 C'est une petite auberge très propre et accueillante où l'on prépare encore de bons plats avec un bon rapport qualité/prix. Notre première expérience ici a été favorable et je pense que j'y retournerai.


  • 🏪 Retrobottega (262 Avis)

  • 💬 Haut !! Haut !! Haut !!


  • 🏪 Trattoria Sant'Omobono (1270 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, c’est un restaurant local car la plupart des clients était des familles italiennes. c’est l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait pendant mon séjour en Italie. Plats savoureux, service rapide, aimable et efficace, et prix défiants toute concurrence. 100% recommandable.