Les avis
Le 22/06/2023 à 12:51
Mignon petit café assez bon marché compte tenu des portions !! Le café était très bien préparé et le personnel est très gentil aussi !!
💬 Belle chambre. Pas de parking.
💬 B&B très accueillant, chambre meublée avec goût, dans un quartier très calme, près de la gare et en même temps dans le centre historique, à quelques minutes à pied de la mer. Alice est vraiment très gentille et attentionnée. Endroit hautement recommandé. À bientôt... M et F
💬 Nouvelle direction des gens très gentils.
💬 Tout était super ! Appartement très moderne, bien équipé, neuf et confortable ! Aussi très central !! Pourtant assez bien situé :-D Le petit déjeuner local était incroyable ! Des pâtisseries géniales et tous nos hôtes étaient des gens adorables. Hautement recommandé!
💬 Bar extraordinaire à Volta Mantovana construit dans un environnement extra-urbain, grand parking adjacent à la structure. Très bon briosc, le café est d'excellente qualité, le service est bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous voulions manger avec l'enfant. Nous attendions l'ouverture de l'établissement, il est dit sur Internet qu'ils sont ouverts et ouverts à partir de 17h00, mais ce n'est pas vrai ! était fermé!!! Les informations données sont fausses. A côté de nous, il y avait deux autres familles. Tout le monde est parti affamé et en colère ! Cette attitude envers les invités est impardonnable. Mais ce qui était le plus bouleversant, c'est que l'enfant avait envie de manger et restait affamé.
💬 Un charmant restaurant situé à l'extrémité sud de la Piazza Napoléone, au cœur de Lucques. Vues sur la place et le Palais Ducal depuis nos places sur le patio. Nous nous y sommes arrêtés deux fois aujourd'hui : en début de journée pour un cappuccino, puis avant de prendre le train, un spritz Hugo nous a semblé approprié. Le personnel est très sympathique aux deux extrémités de la journée et la langue n'était pas un obstacle. En plus du patio, il y a deux niveaux de coins salons et une autre salle à manger à l'arrière. Un bon choix si vous visitez Lucca.
💬 Pas très aimable,brioche assez bonne
💬 Très bon accueil, dame souriante Chambre très propre Et déjeuner maison très complet Superbe!!
💬 Accueil attentif, Morena nous a proposé une boisson fraîche et a déposé un sac isotherme pour la nuit. Excellent nettoyage. Il est temps de rester une nuit. Très bon petit déjeuner. Il n'y a pas de climatisation mais étant à la campagne vous n'en manquerez pas. Lit confortable. Chambre et salle de bain spacieuses. Hautement recommandé. Adrien