📌 Via del Vasaro, 26, 61032 Fano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:02
B&B très accueillant, chambre meublée avec goût, dans un quartier très calme, près de la gare et en même temps dans le centre historique, à quelques minutes à pied de la mer. Alice est vraiment très gentille et attentionnée. Endroit hautement recommandé. À bientôt... M et F
Le 20/04/2022 à 17:35
Un B&B où chacun se sent chez lui... un bisou à Alice et aussi à sa mère... Ce sont des gens très accueillants !!👏👏
Le 07/02/2022 à 20:00
Courtoisie et disponibilité
Le 30/05/2021 à 21:59
Rien que le nom de la structure vous donne une idée de ce que vous y trouverez... accueil, tranquillité, ordre et propreté. Séjour délicieux.
Le 12/09/2020 à 18:26
Beau et accueillant !
Le 19/07/2020 à 08:32
Magnifique lieu de style rétro géré par une dame très gentille, jeune et sympathique. Très propre, dans le centre historique de Fano, prix modérés.
Le 12/07/2020 à 19:22
Très mignon et bien entretenu. Oreillers très confortables et délicieux petit déjeuner. Le seul défaut étant dans le centre historique est l'odeur un peu désagréable dans la salle de bain mais c'est normal dans certaines zones
Le 09/02/2020 à 09:15
Chambre très calme, bien meublée et impeccablement propre. Hôtesse accueillante, gentille et serviable. Vraiment un bel endroit pour passer quelques jours à Fano.
Le 24/08/2019 à 11:25
Beau et accueillant beau centre historique.
Le 27/06/2019 à 12:50
Un coin de paradis !
Le 09/06/2019 à 07:08
Propriétaires charmants belle chambre bon petit déjeuner
Le 28/04/2019 à 16:06
Petit, propre et très mignon.
Le 30/10/2018 à 10:07
Je suis souvent là et ce B&B est un petit trésor caché au cœur de Fano. Souci du détail, simple et raffiné à la fois. Propre et délicieux. Le propriétaire est très gentil et serviable, rend le séjour agréable. Hautement recommandé
💬 Accueil sympathique, le personnel parle français très bon conseil. J’ai été conquis.
💬 Une belle terrasse ,le personnel est sympathique. Si vous voulez manger des pâtes faites à la main, c est le bon endroit . Une cuisine traditionnelle, très très bon👍👍 Tagliatelles ragù.
💬 Bel endroit, des gars très gentils et hospitaliers. Les menus sont très variés et délicieux, je recommande vivement cet endroit😃😃
💬 C'est un environnement jeune, soigné et convivial. Ils m’ont toujours préparé des cocktails sans alcool délicieux, frais et spéciaux. Nous avons pu apprécier les bienfaits des nachos avec la sauce Guacamole qui est vraiment délicieuse. Je suis heureux qu'ils aient ouvert une jument à Torre, ces gars méritent une clientèle nombreuse et fidèle
💬 Pas une pizzeria un fourgon plus qu'un restaurant
💬 Etablissement très bien situé. Parking bien organisé grace à un systeme de voiturier cependant assez chère (52 euros les deux nuits). Hotel propre et chambres corrects. Fort bruyant mais comprehensible vu qu'il se situe en plein coeur de ville.
💬 Ce fut un plaisir gastronomique remarquable ! Le restaurant sert principalement des fruits de mer mais propose également quelques plats de bœuf. Les deux sont super ! Et le prix est agréablement surprenant.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Mon conjoint et moi avons choisi de prendre l'apéritif avec l'un des plateaux de produits proposés à la carte. Tout de la plus haute qualité et de la fraîcheur servi avec professionnalisme et attention. La terrasse du restaurant est fantastique. Dans le panorama des restaurants de L'Aquila, il se distingue par l'originalité de la proposition et l'attention portée à la qualité des produits et du service. Expérience hautement recommandée.
💬 Excellent accueil. Environnement soigné. Ils étaient tous très gentils et disponibles pour répondre aux demandes de nourrir le bébé de 10 mois. Je pourrais dire tellement de choses positives sur la nourriture... Je me limiterai à une simple exceptionnelle. La visite à la table du chef a également été très appréciée ! Hautement recommandé
💬 Au pied des pistes idéal pour le café ou chocolat chaud après ski !