Restaurant 🇮🇹

Pizzeria A Sciantosa Avis

📌 Via Elvira Notari, 80147 Naples - Italie

3.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizzeria A Sciantosa à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria A Sciantosa à Naples

Angelo.s

Le 11/02/2023 à 22:30

1 / 5

Des pizzas crues et froides, disaient-ils à 9h20 La pizza est arrivée entre 10h et 11h Si vous étiez d'autres personnes, vous ne vous comporteriez pas comme vous l'avez fait Vous nous avez vu maintenant mais plus jamais ❤️

Vincenzo.r

Le 21/11/2018 à 05:41

5 / 5

Bien

Fernando.i

Le 22/01/2018 à 16:11

3 / 5

Bonne pizza, prix bon marché et salle spacieuse pour ne pas avoir à attendre pour s'asseoir, mais parfois le service est médiocre et il est arrivé plus d'une fois qu'après avoir choisi la pizza et attendu un certain temps, ils nous ont dit que certaines pizzas pourraient ne pas être commandé faute de produits... obligé de changer de goût

Nancy.o

Le 18/11/2017 à 20:52

1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile car ils ne sont pas très organisés, voire pas du tout. Nous avons commandé une pizza à 18h00 pour l'avoir à 21h00, mais après 50 minutes après 21h00, il n'y a toujours aucune nouvelle de la livraison de la pizza, en fait au téléphone ils ont dit qu'elle était en préparation Ce n'est pas une attitude correcte

patrizio.a

Le 21/09/2017 à 08:39

3 / 5

Il a fermé l'entreprise

  • 🏪 Ristorante Pippo (483 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique. C'est juste dommage que vous mangiez dans une sorte de salle de fête blanche et suréclairée.


  • 🏪 Pizzeria da Sasà (71 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je crois que la pizza devrait être une occasion de joie et non de mécontentement et de nervosité croissante. A 19h je commande deux pizzas. Conscient que c'est samedi je demande s'ils font la livraison à domicile et si les horaires indiqués sont fiables ou non (ils me disent pour 20h30, max max 20h45). J'espérais plus tôt mais je dis ok (après tout, un samedi en fait, il y a beaucoup de demandes et ça rentre.) Après 21h j'appelle et on me dit que les pizzas sont au four. Bien! Ok on est en retard, mais peu importe, allez ! Je pense naïvement. A 21h30 je rappelle et ils me disent qu'ils peuvent désormais voir où sont les pizzas (??? Comment, où sont-elles ?). Ils me disent qu'ils partent maintenant, donc ils étaient au four à 21h et ils quittent la pizzeria à 21h30. A 21h45 je rappelle, car étant à 3 minutes d'eux, cela me semble encore plus étrange. Les pizzas arrivent à 21h50, immangeables ! Hélas, me voyant nerveux, mon partenaire est descendu les chercher, me laissant avec la petite fille, sinon je ne les aurais jamais acceptés. Des pizzas bien froides (et je vous crois ! Vous les avez cuites 50 minutes avant !) et sans un brin de basilic. Je ne pense pas que cela soit dû aux livreurs, mais à une désorganisation fondamentale qui, par respect pour le client, ferait mieux de supprimer la mention HOME SERVICE, en ayant également le courage de se faire payer pour amener le presque pizzas surgelées.


  • 🏪 Osteria il Caveau (220 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche donc c'était complet et nous avons dû attendre un peu, mais nous avons bien mangé. Entrées abondantes, pas tellement d'entrées. Mais les prix sont corrects. Les entrées sont à 9 € et il y a beaucoup de choses, les entrées sont à 9 € aussi. Les desserts sont bons.


  • 🏪 Trattoria da Carmela (653 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons chez Carmela, nous avons très bien mangé, la salle est immense et les serveurs aussi gentils que les propriétaires. Le prix est bon, en dehors de l'année, un parking est à la disposition des clients. Je recommande fortement.


  • 🏪 Èlite Gran Cuisine (83 Avis)

  • 💬 Endroit très élégant, personnel poli, bonne pizza et bonne friture (huile propre), l'endroit bien qu'il soit une structure élégante et moderne a des coûts populaires, je conseille aux gars de continuer comme ça, je le recommande vivement


  • 🏪 Mr chen (68 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, l'intérieur est plutôt faible, mais nous avons été agréablement surpris par le goût de la nourriture et du service. La qualité du prix est excellente


  • 🏪 La Tavernetta del Vicoletto (555 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale et très à l’écoute des clients Après plusieurs passages, on peut confirmer que c’est un très bon restaurant à faire en famille ou en couple


  • 🏪 Mille e una Notte Pizza Kebab (191 Avis)

  • 💬 Trois parce qu'il n'y a pas de climatisation à l'intérieur


  • 🏪 Santa Genoveffa Resort Hotel (218 Avis)

  • 💬 Bof pas à la hauteur


  • 🏪 Panetteria Caffetteria Arnoldi (32 Avis)

  • 💬 Excellent vin, propriétaire très gentil, souriant et proactif, un gars jeune et entreprenant. Offrant une série de services, pas seulement des bars, il propose des produits à emporter ou à déguster confortablement chez vous. Le restaurant comprend un petit mais intéressant espace dédié aux vins. Je le recommande vivement, il dispose d'une belle salle pour les fêtes, d'excellents apéritifs.