📌 Viale Guglielmo Marconi, 20, 80020 Casavatore - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 17:05
On mange très bien
Le 18/08/2023 à 19:31
Je donne deux étoiles seulement parce que tu as été rapide, corniche ultra cuite, parev nu frisbee.
Le 18/08/2023 à 19:14
J'ai commandé une pizza Margherita pour la livraison et cela ressemblait à une petite piadina. Horrible
Le 06/08/2023 à 10:56
Excellente pizza. Le meilleur rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique. Conseiller.
Le 26/03/2023 à 19:23
Pizza délicieuse, endroit agréable et propre et personnel sympathique. Le seul point négatif est qu'une fois le dîner terminé, bien que gentiment, ils nous ont fait comprendre que nous devions partir car il y avait d'autres clients qui attendaient.
Le 19/07/2022 à 11:53
Excellente pizza et des gars très gentils et sympathiques. Je recommande absolument des produits de bonne qualité, vraiment bons !
Le 23/06/2022 à 17:23
Excellente pizza selon la tradition. Ils sont très courtois. Tout est parfait
Le 20/06/2022 à 10:13
🔝🔝🔝🔝Bravo les gars💪
Le 02/04/2022 à 00:22
La pizza est bonne
Le 20/07/2021 à 16:36
Des gars sympas, très serviables et satisfaits de tout
Le 13/06/2021 à 19:44
Tout est délicieux et délicieux
Le 25/05/2021 à 08:35
Sérieux et courtoisie et il fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Génial Gennaro !
Le 21/02/2021 à 15:36
Optimal
Le 07/11/2020 à 21:29
Excellente pizza surtout celle frite
Le 30/08/2020 à 18:46
Mauvaise hygiène et propreté. Mauvais service. Des employés sans gants ni masques servaient les tables.
Le 24/08/2020 à 14:43
Courtoisie et gentillesse et convivialité, excellente qualité de chaque cours
Le 05/08/2020 à 11:49
Excellente pizza. Personnel courtois, prix modestes. Que demander de plus ??? Si vous êtes à proximité... Ils livrent également à domicile....
Le 09/01/2020 à 14:46
Bonnes pizzas.et.fritures
Le 21/09/2019 à 09:14
La pizza est très bonne, certes, ce n'est pas la même qu'au centre de Naples, mais ça vaut le coup ! Il permet également de réaliser une délicieuse pizza au mètre. Sur le côté, il dispose d'une place de parking indispensable dans cette zone
Le 27/08/2019 à 16:51
Bons gars
Le 04/08/2019 à 22:12
Optimal
Le 03/07/2019 à 18:27
Des gens adorables, de délicieuses pizzas
Le 19/06/2019 à 21:24
Excellente pizza, bon prix et personnel sympathique
Le 17/06/2019 à 23:07
Pas mal, ils sont très serviables et les prix sont raisonnables
Le 28/05/2019 à 02:12
Excellent en tout, propriétaires très gentils
Le 22/05/2019 à 18:02
Excellent..recommandé..personnel très sympathique..nous sommes 4 travailleurs et nous avons passé un très bon moment !!
Le 16/05/2019 à 17:15
La pizza est bonne. Mais ils mettent du temps à rentrer chez eux (quand ils ne perdent pas le billet.)
Le 06/05/2019 à 08:44
Tout est excellent de la cuisine à la pizza, des prix très bas, les propriétaires très sympathiques sont disponibles, vivement recommandé !
Le 26/04/2019 à 20:36
Excellente pizza et ingrédients de première qualité. Personnel courtois et agréable. Recommandé pour ceux qui veulent manger une excellente pizza
Le 25/04/2019 à 19:50
Un lieu génial ?
Le 18/04/2019 à 21:58
Prestation d'excellente qualité
Le 03/04/2019 à 08:33
Vous êtes présent à plusieurs de nos célébrations depuis des années et pas seulement, y a-t-il une raison ? Hier soir, vous avez répondu à toutes mes pensées et avez été d'une grande aide pour que la surprise pour le 40ème anniversaire de mon mari soit réussie, nous et les invités avons vraiment apprécié votre nourriture excellente, délicieuse et d'excellente qualité, l'organisation, votre gentillesse, votre convivialité, sérieux et une grande humilité, sans oublier l'agilité et la sérénité que vous apportez à nous, vos clients, je vous choisirai encore d'autres fois et vous recommanderai à tout le monde !
Le 30/03/2019 à 20:30
Excellent et rapide
Le 08/03/2019 à 14:40
Excellente trattoria avec une nourriture excellente et pas chère
Le 08/03/2019 à 13:47
Allez, sympathie
Le 21/10/2018 à 13:50
Excellente trattoria, goût de la maison. C'est un repas fabuleux.
Le 23/08/2018 à 17:04
Ce n'est pas terrible, la pizza laisse un peu à désirer
Le 18/08/2018 à 19:12
Un très bon réstau, prix tres abordables, local, bonne acceuil les pâtes sont bonnes, je vous le conseille.
Le 02/08/2018 à 15:33
Endroit confortable, personnel sympathique et compétent. Excellente cuisine avec des prix normaux. Informé. 2 août 18
Le 14/07/2018 à 23:43
Fabuleux Optimal
Le 03/06/2018 à 17:19
La convivialité, la propreté et la nourriture sont excellentes
Le 30/05/2018 à 20:38
Excellent, prix bon marché et nourriture bien préparée, la pizzeria est également bonne
Le 11/03/2018 à 10:02
Bonne pizza, elle fait des pizzas au mètre comme si c'était une pizza normale, d'une pizzeria !
Le 09/02/2018 à 18:57
Optimal
Le 24/12/2017 à 13:08
Des personnes exceptionnelles et un excellent produit
Le 04/08/2015 à 18:59
La nourriture est délicieuse et ils font de fabuleuses pizzas
💬 Tenue en famille, les sœurs sont le point fort de la pizzeria. 😊 gentil, beau, poli. En plus de ces deux-là, les pizzas sont également bonnes. 🤣 allez-y.
💬 Endroit agréable et accueillant tenu par mère et fille toutes deux très gentilles. La cuisine est simple et très bonne (on se sent comme chez soi). Chaque fois que je suis dans le coin, je vais au restaurant Zattarin.
💬 Un bar complet, pour passer une soirée sans soucis entre amis. Les propriétaires sont toujours sympathiques et rapides avec le service. Excellent rapport qualité-prix. Essayer
💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible !!!!! Payer 14€ pour une pizza sans gluten, c'est dommage !!!! Surtout quand on utilise une base toute faite !!! Le problème, ce ne sont pas les 14 €, j'aurais aussi dépensé 20 €. Il ne s'agit pas d'être fidèle aux clients, il suffisait de dire que C'ÉTAIT UNE BASE TOUTE FAIT DE CEUX QUI SONT EN VENTE DANS LES SUPERMARCHÉS !!! Excusez-moi si je prends la liberté mais si je viens vers vous et vous demande une PIZZA SANS GLUTEN j'attends une pizza, pas une BASE PRÊTE Merci et bonne journée....
💬 PROFESSIONNEL, JEUNE ET PRÉPARÉ.
💬 Au-delà du service Bar, j'ai utilisé d'autres options comme les paiements divers et l'envoi de colis. Excellent service et livraison des colis dans des délais plus que parfaits selon les prévisions. Entièrement satisfait pour lequel je vous présente mes plus sincères félicitations.
💬 Boulangerie depuis 3 générations avec un produit unique en Sardaigne, BABBÀ !
💬 Expérience gustative et plein les yeux garantis! La disposition ingénieuse des tables permet un face à face avec la mer. La cuisine est créative et audacieuse. Le vin est délicieux. Wahou! Le service est assuré par des personnes douces et attentives. La musique est cool. Un grand BRAVO pour ce bel endroit qui nous a ravi les papilles, les yeux, les oreilles et offert un très beau moment!!!
💬 J'ai célébré ma cérémonie de mariage ici avec des gens des États-Unis, du Brésil, de l'Italie du Nord et de la région et ils ont été impressionnés. Ma femme était tellement impressionnée qu’elle a pleuré. La nourriture était délicieuse et les personnes qui nous ont aidés avec la coordination et le soutien d'un autre pays sont géniales. Les serveurs sont super sympas. Je regrette de ne pas être resté sur place la veille de la cérémonie pour profiter des lieux et me détendre avant le grand jour. Je suggère vraiment cet endroit si vous souhaitez célébrer votre mariage en Toscane. Vous disposez d'un immense parking couvert pour vos invités. Les enfants peuvent jouer sur le terrain de football ou sur l'aire de jeux. Vous pouvez vous détendre à la piscine et faire une pause après la chaleur de l'été toscan. Excellent travail Giulia 👏
💬 B&B avec une attention à chaque détail, un mobilier très propre et original. Accueil d'une extrême gentillesse. Prix très honnête. Absolument recommandé !