📌 Corso Repubblica, 100, 09041 Dolianova - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 04:51
Optimal
Le 19/07/2023 à 10:07
Des sandwichs incroyablement savoureux, des employés très sympas !
Le 19/07/2023 à 10:06
La meilleure boulangerie !
Le 24/06/2023 à 10:58
Bien
Le 06/05/2023 à 19:30
Bon pain et personnel sympathique
Le 04/01/2023 à 19:47
Personnel très gentil prêt à satisfaire vos demandes, produits délicieux
Le 12/09/2022 à 10:49
Tout est excellent, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison
Le 16/08/2022 à 10:38
Prendre le temps d'attendre 11h00 et de déguster leur délicieux pain chaud ? Fini.
Le 09/06/2022 à 11:35
Boulangerie Laï. Via Roma bon pain, mêmes desserts.. excellent personnel très gentil, essayez-le pour le croire
Le 30/05/2022 à 08:55
Bon pain
Le 26/05/2022 à 15:26
Très bons desserts
Le 03/05/2022 à 08:54
La gentillesse et la courtoisie sont leur priorité !
Le 04/03/2022 à 12:55
Excellent truc
Le 04/02/2022 à 14:41
Excellent pain. Gentillesse et courtoisie des vendeurs et des propriétaires. Excellents produits sucrés et salés. Idéal pour des repas rapides à emporter. Sandwichs spéciaux aux légumes rôtis. Focaccia. Sandwichs hamburgers. Pain spécial et traditionnel. Pain chaud en milieu de matinée tous les jours
Le 26/08/2021 à 11:19
Boutique bien organisée, également disponible en livraison à domicile. Il propose un large choix de produits de confiserie et non confiserie, comme du pain, des desserts traditionnels, des croissants, des gâteaux... Contactable pour des commandes de toutes sortes, du pain aux desserts en passant par les gâteaux d'anniversaire etc. Absolument satisfait du service et de la serviabilité du personnel.
Le 23/08/2021 à 11:57
Tout est délicieux..🔝
Le 21/05/2021 à 07:04
Excellente boulangerie
Le 03/04/2021 à 18:35
Boulangerie nouvelle génération mais avec un savoir-faire ancien, des produits d'excellence, certains même de niche, un personnel aimable et compétent
Le 31/03/2021 à 09:57
Excellents produits, vendeuse très gentille et compétente
Le 21/02/2021 à 19:16
Excellent pain. Possibilité d'acheter du pain chaud aux saveurs vraiment uniques. Dans les magasins, vous trouverez non seulement du pain mais aussi des friandises de toutes sortes.
Le 04/12/2020 à 05:33
D'accord
Le 21/11/2020 à 08:55
Excellents produits...excellente qualité...
Le 20/06/2020 à 10:37
Chouette
Le 14/03/2020 à 10:15
Excellents produits artisanaux et large choix.
Le 21/02/2020 à 21:42
Pain délicieux, personnel sympathique
Le 15/01/2020 à 12:47
Tout va bien 👍👏👏👏👏👏
Le 17/09/2019 à 08:31
Vous pouvez trouver le meilleur pain chez Sharon !
Le 09/09/2019 à 06:24
Professionnalisme et courtoisie !!! 👏👏👏
Le 22/08/2019 à 10:53
Boulangerie et pâtisserie où vous pourrez trouver une variété de pains et desserts d'excellente qualité. Gentil, courtois, professionnel. Le meilleur de la Parteolla 🤩
Le 28/07/2019 à 11:23
Sérieux et bons produits
Le 24/07/2019 à 11:08
Toujours parfait, super approvisionné en produits de qualité
Le 20/07/2019 à 09:54
et tout va bien et je répète qu'ils sont gentils
Le 03/07/2019 à 13:29
Le meilleur pain du monde. Courtoisie et professionnalisme toujours.
Le 17/05/2019 à 20:25
Le meilleur pain de Dolianova. essayez ceux farinés.
Le 10/04/2019 à 23:17
Quiconque se promène dans le quartier de Dolianova doit s'arrêter à la Boulangerie Lai... Pleine de gourmandises et de nouveautés... Personnel parfait, toujours souriant et sympathique.... Continuez comme ça....
Le 18/12/2018 à 09:42
Excellents produits, savoureux et créés avec soin, prix très honnêtes et personnel très sympathique. Le panettone artisanal est recommandé.
Le 27/10/2018 à 22:56
Personnel très sympathique et produits excellents. Une véritable tentation pour le palais, à commencer par le pain, les scones en tout genre et les pâtisseries...
Le 03/05/2018 à 06:41
Boulangerie depuis 3 générations avec un produit unique en Sardaigne, BABBÀ !
Le 05/11/2017 à 22:50
Excellents produits excellente qualité excellent prix
Le 05/08/2017 à 19:56
Du pain et des desserts toujours frais. Personnel toujours sympathique.
Le 10/04/2017 à 16:52
Excellent pain, de plusieurs types et saveurs ! Bon assortiment de délices salés et sucrés avec un service impeccable !
💬 Très bonnes glaces, ils ont réussi à recréer un coin tranquille même si c'était derrière la route. Le seul défaut est la petite quantité de glace, compte tenu également du prix.
💬 Ce matin j'ai acheté une tarte aux pommes, je dois dire qu'elle est très bonne, comme ma mère la faisait. Félicitations pour la qualité et la gentillesse du personnel.
💬 Chambres petites mais propres. Excellent petit déjeuner, propriétaire très agréable et gentil. L'accessibilité à la ville est bonne.
💬 Ce fut l’une de nos expériences culinaires les moins agréables en Toscane, malgré la nourriture plutôt bonne. Je soulignerais la première photo qui montre un grand miroir sur lequel est écrit "Welcome" en anglais. Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre expérience soit particulièrement accueillante si vous parlez principalement anglais. Le menu que nous avons vu en ligne nous a semblé bien plus intéressant que les offres du jour. Le menu imprimé comportait un filet de porc à la ratatouille, mais (avec difficulté) on nous a dit qu'il était remplacé par un filet de bœuf sauce au vin rouge (mais rien de inclus). Étant donné que le plat que je voulais vraiment, l'Osso Buco de veau, ne coûtait que 15 €, j'ai été un peu choqué que le remplacement de l'article à 15 € que je voulais commander soit de 25 €. Le steak était assez bon et s'il avait été cuit comme je l'avais commandé (moyen commandé vs rare reçu), cela aurait été génial. Une autre surprise a été que les vins (locaux) de la région de Cetona coûtaient entre 12 et 18 € par bouteille, mais le seul vin rouge au verre (PAS DE PRIX SUR LE MENU) coûtait 6 € par verre. Ma dernière frustration (confusion) est de savoir que "53040 Ristorante pizzeria" n'avait pas de pizza au menu. S'il y avait un menu de pizzas, pourquoi ne l'avons-nous pas eu ? Je pourrais écrire une autre page des problèmes que nous avons eus ce soir, mais je suppose que tout le monde saura maintenant que je ne reviendrai pas.
💬 Lieu très convivial, agréable Le cocktail dînatoire :un délice !!!! 🥰🥰
💬 Piadina de viande de cheval décente. 30 minutes d'attente. Chips Chips de bacon au cheddar bonnes, mais avec trop peu de cheddar (à placer également au fond et au milieu du plateau) EXCELLENTE piadina au Nutella et aux cacahuètes hachées. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. (Même si les prix ont doublé par rapport à 2020) Place spacieuse bien équipée de jeux pour enfants, qui animent la place.
💬 Glace excellente, personnel sympa
💬 Poke dégoûtant, le gars m'a demandé d'ajouter des ingrédients qui se sont ensuite avérés supplémentaires au moment du paiement sans que 1 se rende compte que 2 le lui avaient demandé. La qualité du poke était vraiment très faible. Le saumon sentait mauvais, n'était certainement pas frais et avait un goût horrible. La pieuvre n'avait pas le goût du poisson, c'était du pur caoutchouc insipide. Un rapport qualité/prix épouvantable pour une pomme vraiment immangeable. J'ai goûté d'autres pokes où chaque ingrédient avait sa propre personnalité et on pouvait les distinguer. Ici plutôt un mélange d'ingrédients qui ne sont pas frais et sans saveur. Je tiens à souligner la manière dont on m'a fait payer les extras, ce qui semblait être une arnaque. Plus jamais de la part de je ❤️ pique. Changez l'emballage et n'écrivez pas que vous êtes numéro 1 en Italie.
💬 Que puis-je dire, j'aime le top, l'environnement merveilleux et la tante vous fait sentir comme si elle vous connaissait toute votre vie, une personne exquise avec une expérience dans le secteur et une attention maximale à chaque client. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Très bon, convivial, cuisine excellente. Très très bien. Si vous cherchez un kebab savoureux, allez-y