📌 Viale Regina Margherita, 38, 62018 Porto Potenza Picena - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 22:24
Excellent service, très bonnes pizzas
Le 18/01/2024 à 23:17
Excellente pizza à la tranche savoureuse et digeste, tartes et desserts pour un excellent petit déjeuner, Fabio, le propriétaire, toujours prêt comme tout le personnel.
Le 30/12/2023 à 20:39
Excellente pizza à emporter à manger dans le camping-car après la visite vous avez des crèches. Je remercie tout le personnel pour la bonne pizza préparée pour nous....100% recommandé
Le 28/10/2023 à 16:29
Si vous avez envie de manger une excellente pizza, avec une pâte légère et digeste, rendez-vous à la Pizzeria Adriatica et vous reviendrez certainement !
Le 18/10/2023 à 15:41
Excellent supermarché, mais les prix me semblent un peu élevés
Le 25/08/2023 à 12:32
J'ai deux pizzas dans l'assiette, commandées par téléphone. Très bonne pizza, pâte très digeste. Je reviendrai pour essayer la pizza à la tranche 😍
Le 03/08/2023 à 21:44
Il y a toujours des gens qui font la queue pour une raison. La pizza est très délicieuse, aussi bien la croûte moyenne que la fine « krokka ». Attention très sympathique et prix super raisonnables. recommandable
Le 04/07/2023 à 17:20
Petit et fin
Le 06/03/2023 à 08:39
Dîner rapide avec pizza à la tranche, bon produit, ambiance pizzeria classique à emporter toujours assez confortable, propriétaires sympathiques.
Le 07/02/2023 à 07:19
Tout est fait maison pour nous. Quand je passe, je m'arrête toujours. Simplicité et courtoisie 😋
Le 15/01/2023 à 13:22
Délicieuse pizza et personnel très sympathique et serviable.
Le 14/01/2023 à 20:33
Place au centre, pizza excellente et disponible en deux pâtes, une plus épaisse et une fine, adaptées à tous les goûts. Pâtisseries faites maison pour le petit-déjeuner, fortement recommandées. Propriétaires gentils et super serviables.
Le 14/01/2023 à 16:54
Bel endroit, personnel très sympathique, pizza délicieuse. Recommandable.
Le 27/12/2022 à 21:08
Pizza très gentille et délicieuse
Le 15/12/2022 à 18:27
Le lieu et les produits sont excellents, la pizza est très bonne, en plus le café et la pasticheria est première
Le 27/11/2022 à 06:47
Fortement recommandé pour la qualité des produits et la gentillesse et le professionnalisme des gérants
Le 17/11/2022 à 16:17
La pizza est bonne
Le 08/10/2022 à 17:10
Bonne::))
Le 26/08/2022 à 13:56
Excellente pizzeria familiale, présente depuis des décennies à Porto Potenza Picena. Les petits déjeuners sont également excellents. Bas prix
Le 09/07/2022 à 18:49
Bonne pizza, un peu trop fine du moins à mon goût. Mais il y a une grande variété de saveurs parmi lesquelles choisir
Le 07/07/2022 à 13:36
Excellent café !!!!! J'ai déjà mangé des pizzas et je dois dire qu'elles sont vraiment bonnes, et j'ajouterais aussi que le propriétaire est sympathique et gentil, il a un bon mot pour tout le monde👍
Le 06/05/2022 à 11:16
Ma pizzéria !!!
Le 03/04/2022 à 07:36
De passage pour le petit déjeuner... Bon café, bon croissant... Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique. Recommandé 👍
Le 02/03/2022 à 18:46
Bon choix
Le 13/09/2021 à 04:35
bonnes pizzas et autres gourmandises
Le 09/09/2021 à 23:10
Pizzeria avec un large choix de saveurs. Pâte savoureuse et digeste.
Le 03/09/2021 à 18:41
Excellente pizza
Le 24/07/2021 à 18:41
La pizza à la tranche et la croquette sont délicieuses. Nous commandons chez eux au moins une fois par semaine et nous n'avons jamais été déçus !!! Continuez comme ça!!! 💪💪💪bravo Fabio et ma sœur (désolé je ne me souviens plus de votre nom !!!)
Le 15/07/2021 à 09:31
La qualité des pizzas est toujours excellente, Fabio est gentil et sympathique. Des prix honnêtes.
Le 11/07/2021 à 12:58
Bons prix ok sympathique et courtois
Le 20/02/2021 à 18:18
Bien joué
Le 13/12/2020 à 18:20
La pizza est délicieuse
Le 05/12/2020 à 19:33
Délicieuse pizza!
Le 20/11/2020 à 20:33
Personnel toujours très sympathique
Le 30/10/2020 à 12:14
Tout était excellent, personnel très sympathique et serviable.
Le 07/10/2020 à 17:50
Gentillesse et qualité de la pizza et des desserts
Le 17/06/2020 à 12:53
Très bonne pizza et de très grosses pièces ! Hautement recommandé!
Le 30/05/2020 à 19:02
Bonne pizza sèche, non grasse et digeste. Personnel sympathique.
Le 11/02/2020 à 20:06
Pizza vraiment bien faite
Le 06/02/2020 à 14:34
👍👍👍👍👍
Le 04/11/2019 à 07:04
Excellente pizza farcie Excellent accueil et gentillesse
Le 05/10/2019 à 13:01
Normale .
Le 27/08/2019 à 17:07
Meilleure pizza du monde 😍❤️🤙
Le 26/08/2019 à 17:41
La meilleure pizza de la côte Adriatique
Le 30/07/2019 à 21:09
Personnel sympathique et pizza délicieuse. Informé
Le 30/07/2019 à 17:12
Nourriture délicieuse ❤
Le 24/07/2019 à 09:32
Bonne pizza et petit déjeuner avec croissant au Nutella le meilleur
Le 21/07/2019 à 12:09
Très bonnes pizzas et croissants
Le 30/06/2019 à 17:16
Le strudel était délicieux, très délicat et authentique. La pizza est top
Le 27/06/2019 à 04:38
Un délicieux parfum hypnotique vous guidera pour le plus grand plaisir de vos papilles
Le 26/05/2019 à 13:59
La croquette est exceptionnelle, la pizza est délicieuse ! Le petit déjeuner était également excellent, avec un délicieux café et de délicieux biscuits et tartes faits à la main. Hautement recommandé!!!!
Le 10/05/2019 à 19:50
Petit et beau 😊
Le 31/03/2019 à 10:17
Super endroit, gens sympathiques D'accord
Le 25/03/2019 à 14:04
Excellentes pizzas, petits déjeuners avec un vaste choix de croissants, tartes, biscuits, le tout strictement artisanal. Essayez la délicieuse pizza krokka !!!! Pizzeria Adriatique
Le 10/03/2019 à 19:08
Très bonne pizza... légère et savoureuse... je la recommande vivement... le personnel était très très gentil
Le 20/01/2019 à 14:01
Excellent accueil, belle salle lumineuse et surtout propre et bien rangée...excellentes pizzas à la tranche, pause agréable entre déjeuner et dîner.
Le 10/01/2019 à 20:13
Excellente pizza avec beaucoup de garnitures. Ils préparent également le petit-déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et des cappuccinos crémeux. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Je le recommande.
Le 30/12/2018 à 12:51
Excellente pizzeria locale, agréable et excellente, personnel très professionnel
Le 10/12/2018 à 22:27
Excellente pizza, gens gentils je vous invite à l'essayer
Le 29/11/2018 à 22:40
Délicieuses pizzas, croissants exceptionnels, le tout fait maison
Le 14/10/2018 à 20:11
délicieuses pizzas !
Le 29/08/2018 à 05:59
Délicieuse pizza et excellente courtoisie !! Félicitations !
Le 18/08/2018 à 21:22
À ne pas manquer! Excellente pizza à la tranche et avec courtoisie. Faibles coûts. Super croissants le matin !
Le 18/08/2018 à 21:10
Excellente pizza, légère et savoureuse, à un prix plus qu'honnête. Hautement recommandé!
Le 29/07/2018 à 19:30
Super pizza
Le 29/07/2018 à 18:19
Excellente pizza préparée de 1000 façons différentes. Endroit agréable avec un coin bar, idéal également pour le petit déjeuner.
Le 15/07/2018 à 10:10
La pizza est délicieuse et le petit-déjeuner est le petit-déjeuner habituel
Le 15/08/2017 à 16:51
La pizza est bonne, légère et savoureuse mais de nombreuses saveurs sont cuites en petites quantités donc il faut se contenter de ce que l'on trouve.
Le 18/07/2017 à 17:00
Pizza délicieuse et légère... petits déjeuners très délicieux. Le personnel est toujours sympathique
Le 27/02/2017 à 17:42
La pizza est délicieuse et les desserts sont fabuleux et uniques
Le 08/01/2017 à 16:05
Les pizzas étaient délicieuses....et l'accueil excellent.....top, vraiment à recommander !!
Le 20/08/2016 à 17:57
Fabio est d'une grande gentillesse et sait vous servir rapidement, tarte fabuleuse, croissants frais, pizza excellente
Le 01/08/2016 à 06:05
Service rapide, professionnalisme et bonne pizza à emporter. Le restaurant propose également des tables où vous pourrez vous asseoir et manger. Il propose également un service de bar et un petit-déjeuner.
Le 17/05/2016 à 20:40
La pizza est très bonne ! Le petit-déjeuner ne fait pas exception non plus : cappuccino crémeux et croissants préparés par eux, voire tartes. Ambiance chaleureuse et service rapide.
💬 Excellent service, meilleure bière bue en Italie ! Parfait, parfait, parfait !
💬 Da Giusy Caffè e Non Solo, est un bar très agréable et simple situé dans une position pratique et stratégique à côté de la route nationale 25 de Sant'Ambrogio en provenance d'Avigliana, exactement via Torino 78/A. Ce bar est tenu par un personnel jeune, élégant et toujours aimable qui vous met tout de suite à l'aise. Dans ce bar, en plus de prendre un bon café, ils préparent également de bons sandwichs et d'excellents plats du midi à des prix raisonnables. Pour conclure, je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent un endroit simple dans ce quartier pour faire une pause petit-déjeuner, un apéritif, ou simplement prendre une collation rapide accompagnée d'une bonne bière pression.
💬 Je ne m’attendais pas à ça du tout lorsque nous étions passé devant la première fois. L’accueil des serveurs est vraiment au top, les burgers sont très bons et les prix plus que raisonnables. Je recommande.
💬 Excellent restaurant, je suis allé dîner en famille, nous avons mangé du poisson, à commencer par les entrées : le poisson cru, les deux terroirs et aussi les plats chauds et froids impeccables, sans oublier l'entrée. ". Que puis-je dire à tout le personnel formidable Très sympathique, nous reviendrons certainement. Super recommandé. Merci encore!
💬 Très bon restaurant, accueil agréable Les portions sont parfaitement servies Rapport qualité prix très correct
💬 Ce charmant restaurant situé à Porto cesareo propose d'excellents sandwichs au poisson. Je n'opterais pas pour le poke et opterais plutôt pour des plats plus locaux. Le personnel était très sympathique mais peut-être parfois un peu lent mais rien de bien grave.
💬 Daniela et Marco sont deux hôtes parfaits. Présent en cas de besoin, très attentif aux besoins et à l'intimité et discret. Ils nous ont fait sentir comme chez nous, toujours disponibles et gentils en nous fournissant des informations sur la région et ce qu'il fallait visiter. La chambre avec salle de bain est parfaite pour un couple échappant au chaos de la ville et souhaitant un point de départ pour visiter la région de Viterbe et au-delà : meublée avec beaucoup de goût, accueillante, équipée de tout le confort. Nous avons bien dormi, lit confortable et environnement chaleureux malgré les températures de janvier. Il est également possible de choisir un mini appartement équipé d'une cuisine pour des séjours plus longs. Absolument recommandé !
💬 Super accueil, restaurant propre et très bonne pizza, bien fraîche et delicieuse.
💬 Et la cafétéria, un lieu de rencontre pour tout le monde, Michele est excellente et sympathique et un gars spécial
💬 Très bien placé pour découvrir les environs, etna, tarmonie et catane. En revanche les environs directes de l'hôtel sont tres décevante. La piscine intérieure en supplément est vraiment une très belle surprise (compté 15€ par adulte et 10€ par enfant pour 1 h d'accès). La restauration oubre à 19h30, ce qui fait un peu tard quand on a des enfants.