📌 Via Europa, 9, 25038 Rovato - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:32
21/4 J'ai commandé les pizzas et ils les ont ramenées à la maison à 19h précises, comme demandé, très ponctuel je dirais.. c'est la première fois que je mange des pizzas dans cette pizzeria et je suis vraiment satisfaite, elles sont délicieuses.. chaudes et non brûlé. J'ai également ajouté une portion de calamars frits, cuits juste comme il faut, non gras et délicieux. Félicitations pour tout. Je recommande cette pizzeria 5⭐ pour la nourriture, le service et le rapport qualité/prix. Merci
Le 22/12/2023 à 12:44
Personnel très poli
Le 24/09/2023 à 19:33
Pizza très gentille et savoureuse et prix bas.
Le 18/09/2023 à 19:35
Bonne pizza et surtout pleine d'ingrédients, il y en a peu comme ça dans tout Rovato
Le 07/07/2023 à 14:47
Si vous n'y goûtez pas, vous avez raté le plaisir ❤. Exquis...
Le 31/01/2023 à 10:40
La pizzeria propose principalement des plats à emporter, même si elle est équipée de tables pour manger. Bonne pizza et personnel sympa.
Le 04/01/2023 à 19:02
J'ai essayé cette pizzeria pour la première fois hier soir et je dois dire que mon partenaire et moi avons été très satisfaits. L'endroit est un peu caché mais je suis à Rovato depuis presque un an et c'est la meilleure pizza que j'ai essayée dans la région. Les gars sont vraiment gentils (et patients), ils font des livraisons à domicile et sont très ponctuels. Je recommande fortement d'essayer leurs pizzas.
Le 18/08/2022 à 10:15
Très bons prix, la pizza était très savoureuse, préparée rapidement et pas si lourde, tout va bien !
Le 06/08/2022 à 19:09
Délicieuse pizza et super personnel
Le 05/07/2022 à 17:33
Excellente pâte, ingrédients de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/03/2022 à 08:56
Bon et gentil
Le 15/11/2021 à 09:21
Bonne pizza
Le 11/10/2021 à 20:12
Excellente pizza 🍕 et propriétaire sympathique 👍
Le 06/10/2021 à 13:41
Bonne pizza et prix
Le 30/09/2021 à 16:50
Très bien 👍👍
Le 18/09/2021 à 22:25
Pizza fantastique...👍👍👍👍
Le 12/08/2021 à 07:15
J'ai essayé de commander et j'ai été étonné.... Pizza super farcie avec des ingrédients authentiques et de première qualité, la pâte est phénoménale et très douce et la pizza est arrivée à la maison encore chaude... Super recommandé, je commanderai certainement à nouveau
Le 09/08/2021 à 21:25
Très bonne pizza
Le 24/04/2021 à 08:46
Tout est excellent, accueil fantastique, je le recommande
Le 02/04/2021 à 13:51
Parfait 🥰🥰🥰
Le 01/04/2021 à 06:54
Une pizza est bonne quand elle est préparée avec passion. Ce n'est pas facile de trouver une bonne pizzeria, essayez les différentes propositions de Pizzaiolo Roby, vous ne le regretterez pas.
Le 08/11/2020 à 19:54
Enfin une BONNE PIZZA qui arrive CHAUDE à la maison 👏👏
💬 bon prix. chambres propres. bon petit déjeuner et service très agréable. Je recommande sincèrement.
💬 Expérience agréable et relaxante. Le propriétaire Valerio est très sympathique et disponible pour tous les besoins. Il gère les maisons avec passion et s'est immédiatement montré très attentif et attentionné avec des conseils et des suggestions pour que les vacances soient parfaites. La structure est belle, historique, fascinante. Les maisons, accueillantes, propres et calmes, sont situées à l'intérieur d'une ancienne sacristie des années 1500, entièrement rénovées dans les moindres détails et avec un mobilier intérieur raffiné, elles parviennent à donner une impression de Tuscia authentique. Les résidences de Santa Maria sont "la touche supplémentaire" qui rend votre séjour à Carbognano pour visiter la Toscie encore plus agréable ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Bel endroit, cornets sans gluten disponibles, mais la glace présente un risque de contamination évident.
💬 Accès très scabreux. Accueil froid de la propriétaire. Belle vue sur mer. Petit déjeuner et restaurant réservés mais aucun service finalement ! Sommier très grinçant, nuit musicale 😡. On a branché la lampe de chevet dans la salle de bain pour y voir suffisamment ! Départ précipité pour écourter l’inconfort… À fuir !
💬 Merveilleuse propriétaire, elle a été très utile dans notre situation désespérée, je ne la remercierai jamais assez !! Les repas étaient délicieux et inclus dans le prix. Hôtel très propre et bien entretenu. J'aimerais seulement avoir un meilleur italien ou allemand, pour pouvoir les remercier suffisamment !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, les portions sont abondantes. Le service au top. Nous avons juste été mangé par les moustiques 🦟😅. Sinon tout super!
💬 Hôtel très acceuillant, très à l'écoute du client, hygiène impeccable Qualité prix parfait Juste à quelques pas de la mer et 5 minutes en voiture du magnifique centre historique de Vasto A conseiller vivement
💬 Endroit très grand et convivial, j'ai pris un sandwich à la citrouille, je dois dire très savoureux même si la viande était peut-être un peu trop cuite, mais ce n'est qu'un goût personnel. Les prix sont très accessibles, d'ailleurs trouver des sandwichs à moins de 10 euros m'a presque surpris. Le plus gros problème était peut-être le service, nous avons attendu très longtemps pour des sandwichs, il y avait probablement quelque chose qui n'allait pas ce soir-là. Je recommande l'endroit si vous souhaitez passer une soirée tranquille en buvant quelque chose de très bon. Ps : je dois te féliciter le soir du 15 février, le groupe que tu animais était fantastique
💬 Super séjour. Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner excellent. Je recommande. Bravo !
💬 Un B&B très charmant et joliment meublé. Il dispose de trois grandes chambres avec air conditionné et une salle de bain moderne. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous avons pu prendre le petit déjeuner (inclus dans le prix) dans un café voisin. Une voiture est nécessaire