Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Angelo Avis

📌 Via Van Westerhout, 34, 70042 Mola di Bari - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizzeria Angelo à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Angelo à Mola di Bari

Felice.a

Le 12/05/2024 à 08:07

5 / 5

Excellent emplacement, produits de qualité, tous délicieux 💯🔝

Matteo.e

Le 28/04/2024 à 18:43

5 / 5

Panzerotti incroyables!

Ketty.a

Le 18/04/2024 à 16:07

5 / 5

Crêpes avec sauces, comme toujours, superbes !!!

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 18/04/2024 à 16:07 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Benedetto.e

Le 09/04/2024 à 08:24

5 / 5

Service tout simplement fantastique avec des produits de premier choix et une pizza Angelo Superlative

Costantino.a

Le 22/03/2024 à 07:46

4 / 5

J'y étais un jeudi, sur réservation. J'ai commandé les crêpes, à tremper dans les différentes sauces, et les pizzas. Bière blonde à la pression. Que dire, tout va bien et les prix sont normaux. Personnel courtois et serviable. Seul défaut : un peu serré. Je vous conseille.

Davide.e

Le 14/03/2024 à 20:27

5 / 5

+Je vais te parler de mes expériences + Une pizzeria exceptionnelle, avec une histoire fascinante et une empreinte de style et de qualité. Je suis un client fidèle depuis près de 20 ans et je trouve tout le menu délicieux. J'apprécie particulièrement les crêpes en sauces et la pizza qui porte le nom du restaurant. Les propriétaires sont des gens formidables et très accueillants. Les prix ont toujours été justes et adéquats. Ma note est absolument excellente. Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 14/03/2024 à 20:27 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 14/03/2024 à 20:27 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Davide.e fait le 14/03/2024 à 20:27 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Davide.e fait le 14/03/2024 à 20:27 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Madia.a

Le 01/02/2024 à 21:45

1 / 5

Des clients depuis longtemps, mais à chaque fois que vous réservez, vous devez encore attendre longtemps une fois arrivé. Ce soir, la limite a été atteinte : pendant que nous attendions, une table réservée est arrivée et s'est présentée avec des invités supplémentaires, ils ont donc occupé des tables supplémentaires. Il serait plus correct, à ce stade, de ne pas accepter de réserves. Inutile de vous dire que nous sommes partis sans nous asseoir et très ennuyés.

Robert.e

Le 13/01/2024 à 14:58

5 / 5

Rares sont les endroits où l'on peut trouver une convivialité comme la leur et une cuisine exceptionnelle.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 13/01/2024 à 14:58 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
BEPI.

Le 12/01/2024 à 11:24

5 / 5

Grande variété d'excellentes pizzas à des prix très abordables. Environnement un peu bruyant mais accueillant. Le service peut être amélioré au fil du temps. Propriétaires très gentils, sympathiques et attentifs au client. Réservation recommandée.

Micol..

Le 31/12/2023 à 16:54

5 / 5

Excellents panzerotti !

Photo n°1 de l'avis de Micol.. fait le 31/12/2023 à 16:54 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Micol.. fait le 31/12/2023 à 16:54 sur le  Pizzeria Angelo à Mola di Bari

  • 🏪 Hotel Raffaello - Gobbi Hotels (160 Avis)

  • 💬 Semaine et pour 2 personnes, la structure n'est certes pas récente, mais je crois que personne n'a jamais rien caché à ce sujet, le plus important pour moi c'est la propreté et j'en ai été satisfait. Le seul défaut est l'évacuation où l'eau. de la douche descend ..c'est dur pour le reste tt ok. Quartier bien desservi, nous avions tout à 5 minutes à pied, petit déjeuner italien classique... rien de spécial mais ça nous a plu. A notre grande surprise nous avons trouvé le service du restaurant top !!! Tout le personnel est sympathique et attentionné, Anna Cristian... un service où l'on se sent choyé et comme chez soi... c'est vraiment un point fort... et quant au menu... tout est excellent uniquement en formule tout compris. avec des prix abordables et raisonnables.. Nous reviendrons


  • 🏪 Da Ettore (59 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture était vraiment délicieuse, des choses très agréables et ce n'était pas cher du tout. Nous avons bu du vin blanc fantastique et sucré. Meilleures recommandations pour cet endroit si vous souhaitez goûter aux spécialités locales. C'est vraiment un joyau caché😁


  • 🏪 Pizzeria "La Saporita" (54 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et ils étaient très gentils et ponctuels


  • 🏪 Trattoria delle Tele di Fabio Troiani (347 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant de bons plats typiques. L'environnement est accueillant même si les odeurs de la cuisine envahissent la pièce. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont moyennement élevés


  • 🏪 Tomate (222 Avis)

  • 💬 Oeufs au plat beaucoup trop cuits, frites trop salées, service sans plus, une fois pour essayer mais n'y retournerai pas


  • 🏪 Hotel La Pietra (243 Avis)

  • 💬 On a quitté l'hôtel ce matin, et les seuls mots qui me viennent c'est quand pourra t'on y retourner. L'accueil et l'ensemble du personnel est plus que chaleureux et attentionné. IDEAL pour un séjour en famille.


  • 🏪 Mad for Beer (467 Avis)

  • 💬 Un petit endroit funky (dans le bon sens) et amusant. Les barmans sont accueillants et rapides. Les habitants sont largement hospitaliers. La musique est principalement du rock classique. Super bar de quartier - et amari bon marché en plus !


  • 🏪 pizzeria della casa (11 Avis)

  • 💬 Couple oriental gentil et efficace. Petite attente. Sur la place principale, excellent pour se promener dans cette ville loin du trafic de Milan. Des pizzas bonnes ou très bonnes, certes faciles à digérer. Le seul défaut est la roquette cuite ou peut-être simplement fanée à cause de la chaleur.


  • 🏪 Pizzeria NiRò (286 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza maison 🍕! Prix ​​normaux !


  • 🏪 Da Pakino (4 Avis)

  • 💬 Technique de cuisson clairement à améliorer par rapport à la gestion précédente, compte tenu des points pratiquement brûlés/carbonisés. Pour le reste, par rapport à avant, il n'y a pas de changement particulier concernant les saveurs des pizzas. Généralement acceptable car il s'agit de pizza à emporter.