📌 angolo con, Via Roma, Via Marconi, 2, 10048 Vinovo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:48
Technique de cuisson clairement à améliorer par rapport à la gestion précédente, compte tenu des points pratiquement brûlés/carbonisés. Pour le reste, par rapport à avant, il n'y a pas de changement particulier concernant les saveurs des pizzas. Généralement acceptable car il s'agit de pizza à emporter.
Le 24/03/2024 à 09:37
Nous voulions l'essayer après le changement de direction et WOW... une pizza délicieuse et légère et des ingrédients de qualité ! Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots avec le nouveau propriétaire qui s'est montré super professionnel, bref nous reviendrons c'est sûr !
💬 Découvert par hasard un samedi soir de passage...mon conjoint et moi avons trouvé un splendide restaurant d'altitude. Personnel très gentil et accueillant et atmosphère chaleureuse. La salle où l'on mange est petite et toute en bois, on s'y sent comme à la maison ! Des plats simples et faits maison sont servis, pratiquement tout est fait maison, et ils sont délicieux ! Les prix sont vraiment plus qu'honnêtes, compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. Nous avons passé un si bon moment qu'au retour du trekking nous nous sommes arrêtés pour un super apéritif à base de Sciatta, de charcuterie et de fromages. Tout est délicieux ! Va là-bas!!!
💬 Hôte très gentil, vin de qualité. Recommandation pour l'apéritif
💬 La pizza est bonne mais la carte chr est également bonne et est périodiquement mise à jour et propose des plats avec des produits frais. Le lieu est petit mais accueillant également pour les soirées privées, le lieu de soirée en plein air est magnifique en été
💬 Camping réellement joli, tourné vers l'ecoresponsabilité. Une vue vraiment jolie mais des sanitaires relativement sales. Les douches et les toilettes sont mélangés, les cabines de douches très petites et peu entretenues. Personnel pas top non plus. Pour une ou deux nuits c'est bien. Pour plus, je ne pense pas.
💬 Nous avons fait deux événements dont un géré par un traiteur externe, le deuxième événement était un événement de réveillon géré par le propriétaire très attentif et scrupuleux, je dois dire la vérité ! ... une nourriture d'excellente qualité, un environnement sain et beaucoup de plaisir. Le défaut ? Et c'est dommage, je comprends qu'ils organisent 3/4 événements par an, le reste ce sont juste des soirées privées organisées par celui qui fête.
💬 Vitaliano et Franca sont deux personnes exquises, très accueillantes et gentilles. Vous vous sentez chez vous. Je suis resté une nuit car j'avais un cours dans la région et j'ai passé un très bon moment. Belle vue depuis la maison. Leur jardin et toutes les plantes sont magnifiques !
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Sinon expérience vraiment négative. Démangeaisons avec la litterie. Personnel vraiment antipathique voir oppressant. Pas de climatisation avec la chaleur étouffante. Les chambres sont vieilles et déprimantes.
💬 Très propre . Dans un quartier calme. Propriétaire très sympathique et serviable. Et à proximité se trouve un superbe bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le centre-ville n'est pas loin à pied.
💬 Très bel environnement, très bonne cuisine, je le recommande
💬 J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel. Prix 130€ et non 99€ le patron me dit que le prix et majoré suite à la course cycliste dans la région! Nourriture: une assiette de thon fumé et une assiette avec quelques tranches de canard sans aucun accompagnement 90€ . Peinture et meubles dans la chambre vétustes. La dame agréable mais le patron peu accueillant. Hôtel à éviter