📌 via di castel chiodato, 00015 Monterotondo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 21:15
Nous avons fait deux événements dont un géré par un traiteur externe, le deuxième événement était un événement de réveillon géré par le propriétaire très attentif et scrupuleux, je dois dire la vérité ! ... une nourriture d'excellente qualité, un environnement sain et beaucoup de plaisir. Le défaut ? Et c'est dommage, je comprends qu'ils organisent 3/4 événements par an, le reste ce sont juste des soirées privées organisées par celui qui fête.
Le 01/01/2020 à 16:55
Un réveillon du Nouvel An est passé. Bonne nourriture Bel environnement
Le 07/12/2019 à 15:00
Excellente salle de fête
Le 13/10/2019 à 07:34
Endroit très sympa vu de l'extérieur, même si la route pour y accéder est vraiment obscène, détruite et pleine de nids de poule qui cassent la suspension de la voiture. La pizza laisse à désirer, mal assaisonnée et souvent trop cuite. Personnel non professionnel mais sympathique. Bref, vu la structure, je recommande d'essayer d'améliorer la pâte, l'assaisonnement et la cuisson de la pizza.
Le 08/06/2019 à 20:09
Super endroit pour faire la fête avec soirée dansante
Le 29/03/2019 à 12:19
Merveilleux
Le 11/12/2018 à 13:31
AVEC notre engagement VOUS Vivez la bonne émotion !! JOURS HEUREUX!!
Le 06/10/2017 à 16:39
Une ferme à vivre et à découvrir dans tous les coins et formes.
Le 25/01/2017 à 19:16
Accueillante
💬 Bons sandwichs. Service aimable
💬 Super pizza 🍕 très légère et bonne !
💬 Leon d'Oro excellent bar je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité pour prendre un café ou autre. Egalement pour le sourire et la gentillesse du barman qu'il est de plus en plus difficile de trouver dans ces milieux 😁
💬 MAUVAIS La chambre n'avait ni frigo ni sèche-cheveux, contrairement à ce qui était décrit sur Booking. La salle de bain a été inondée au point de rendre la douche inutilisable, l'eau pénétrant jusqu'à la chambre à cause de la mauvaise pente du sol. De plus, la fenêtre de la salle de bain était cassée et ne pouvait pas être ouverte, un inconvénient encore plus grave car il n'y avait pas de ventilateur. La pièce est un four malgré le haut plafond et la climatisation ne fonctionnait pas correctement. C'était plutôt un fan. Le plus absurde est que lorsque nous avons signalé ces choses à l'hôte, au lieu de s'excuser, il nous a attaqué au visage et s'est rendu indisponible pour les jours restants de notre séjour. Malheureusement, nous n'avons pas eu la possibilité de changer de logement car toutes les installations à proximité étaient complètes. ÉVITEZ CET ENDROIT, ou si vous n'avez vraiment pas le choix, NE PAYEZ PAS À L'AVANCE !
💬 Très belles chambre et salle de bain individuelle, dans un quartier calme à deux pas du centre de Venise. Tout est réalisé en autonomie grâce à la disponibilité de l’hôte.
💬 Excellente nourriture et service! Le souci du détail a été très apprécié !
💬 Nous avons adoré l’endroit! Délicieux, on s’est régalé, l’intérieur est magique avec tout du beau vieux mobilier et prix très abordable! On y retournera avant la fin de notre séjour 🙂
💬 Accueil catastrophique (aucun sourire), personnel visiblement stressé et désagréable, chambres austères (pas de miroir, pas de crochets, pas de coffre, ni mini bar, on peut poser un seul sac, pas de couvertures, pas d'alèse etc..) Le seul mobilier est misérable et non assorti. Ampoule salle de bains morte, chasse d'eau également au bout de 2 nuits, radiateur salle de bains ne fonctionne pas. Lits trop courts. La nourriture est abominable et le café à son image. Je me demande où ils ont trouvé leurs 3 étoiles... Seul point positif, c'est propre.
💬 🍕 Pizzeria familiale historique à Fidene depuis plusieurs décennies. Situé sur la place centrale du quartier, il a toujours été le point de référence en matière de pizza. Depuis des années, outre les pizzas, l'entreprise propose également des pâtisseries et de la charcuterie. Super
💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP