Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Anima & Core Avis

📌 Via XXV Aprile, 25, 20020 Dairago - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria Anima & Core à Dairago

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Anima & Core à Dairago

giulia.a

Le 28/03/2024 à 17:18

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie, vraiment délicieuse ! Ingrédients d'excellente qualité, croûte délicieuse.

Stefano.o

Le 17/01/2024 à 19:50

5 / 5

Quelques jours ont passé mais je trouve juste d'évaluer les gérants de cette pizzeria pour leur disponibilité et la qualité des produits choisis. Appelés presque à l'heure de fermeture, ils nous ont préparé à la volée deux pizzas au salami épicé qui, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, ne nous ont pas alourdi ni ne nous ont imposé la fatigue nocturne classique. J'ajouterais aussi que les prix sont excellents, je les ai trouvés honnêtes, moins qu'ailleurs !!! HAUT!!!!!!!

Matteo.e

Le 07/01/2024 à 11:19

5 / 5

Toujours une garantie. D'excellentes pizzas, qu'elles soient traditionnelles ou que vous choisissiez les nouvelles proposées, toujours très originales et délicieuses.

Fairy.o

Le 27/12/2023 à 20:24

5 / 5

Bonnes pizzas pour le prix. À emporter uniquement, dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour déguster des plats réconfortants.

Marina.a

Le 16/11/2023 à 08:45

5 / 5

Meilleure pizza à emporter de la région ! Pizza napolitaine à la croûte très assaisonnée, vraiment excellente !

Sara.a

Le 27/09/2023 à 20:11

5 / 5

De délicieuses pizzas et focaccias, des gens fantastiques et gentils.

Edoardo.o

Le 24/09/2023 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza avec des matières premières de qualité. Personnel poli, sympathique, serviable et ponctuel. Cela fait déjà quelques temps que je mange chez eux au moins une fois par semaine et je suis sur le point de laisser le pizzaiolo choisir les ingrédients pour pouvoir essayer quelque chose de nouveau à chaque fois. Haut! 😉

Simona.a

Le 07/09/2023 à 11:57

5 / 5

Excellente pizza avec d'excellents ingrédients et les propriétaires sont d'une gentillesse exquise ! Ils trouvent toujours un moyen de plaire au client ! Super 🔝

Flavio.a

Le 06/09/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza 🔝🔝🔝🔝 fortement recommandée

Francesca.o

Le 06/09/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité. ... Et comme on dit Si tu veux manger une bonne pizza Âme et noyau, vous devez y aller.

Fabio.a

Le 04/09/2023 à 19:00

5 / 5

Très bonne pizza, conviviale et rapide

Noemi.a

Le 02/09/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et personnel

Roberto.e

Le 21/07/2023 à 18:24

5 / 5

Test réussi… vous avez un nouveau client ! Des pizzas vraiment très bonnes, des ingrédients de qualité, un personnel au top et… ai-je mentionné que c'était vraiment bon ? Ps : cette critique à une étoile est clairement un concurrent rose ! 😂

Daniela.a

Le 14/07/2023 à 16:12

5 / 5

Bonjour très bonne pizza !! Hautement recommandé!!

Gianfranco.a

Le 20/06/2023 à 07:31

5 / 5

Quand j'ai ouvert la pizza pour la première fois, je ne l'aimais pas, maintenant je ne sais pas s'ils ont amélioré la qualité des produits mais elle s'est beaucoup améliorée et je la reçois souvent

Hilary.i

Le 14/06/2023 à 17:00

5 / 5

Très bien ! Léger avec un côté haut et croquant. Pas lourd . d'excellents ingrédients. Les prix sont honnêtes et ils sont très gentils

camilla.e

Le 05/06/2023 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza, il n'y avait pas de pizzeria de ce type dans le coin. des ingrédients de qualité, un excellent service et un personnel amical et gentil. c'est certainement devenu notre pizzeria de confiance

Oliviero.e

Le 05/06/2023 à 19:11

5 / 5

Pour moi c'est la meilleure pizzeria à emporter du coin

Grazia.o

Le 03/06/2023 à 20:07

5 / 5

J'ai testé cette pizza très légère ce soir pour la première fois, très bons produits, j'y retournerai certainement

Vasco.o

Le 03/06/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent Je le recommande fortement

Michele.a

Le 03/06/2023 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza je la recommande vivement.

Alessio.a

Le 20/05/2023 à 18:49

1 / 5

Il ne sait rien

xleoar.2

Le 12/05/2023 à 19:06

1 / 5

La pizza est horrible, les matières premières sont épouvantables et les conditions d'hygiène du restaurant sont pitoyables. Pour 3 pizzas ils m'ont facturé 25 € les pizzas en question sont (wurst chips 7,50, chips et saucisses 8,50 et marinara 4,50) au total elles sont 20,50 € ma question est pourquoi m'as-tu facturé 25 € ? J'ai appelé le restaurant pour avoir des informations sur le prix de chaque pizza et ils m'ont confirmé que le total était de 20,50. Lorsque j'ai demandé la raison pour laquelle je facturais 25 € à mon frère, la réponse a été mais qui es-tu ? Et ils ont bloqué mon numéro. Le problème ne vient pas des 25€ mais du geste malhonnête envers vos clients. Si je peux vous donner un conseil, n'y allez pas. PS. Ne mettez pas de chips crues sur la pizza car elles sont mauvaises pour vous.

Martina.o

Le 07/05/2023 à 17:59

5 / 5

La pizza est délicieuse, les propriétaires sont très gentils et accueillants, le personnel est très organisé, rapide et sympathique, je le recommande vivement.

giulia.o

Le 07/05/2023 à 17:09

5 / 5

Cette pizzeria est fantastique, la pizza est spectaculaire, les propriétaires et les employés sont super compétents, sympathiques et professionnels, ils travaillent très, très bien. Je le recommande fortement.

gaia.i

Le 15/04/2023 à 11:11

5 / 5

Sans rien enlever aux autres... mais quand j'ai vu la calzone... j'ai déjà goûté le parfum du bon.... !!!mon jambon calzone une féerie de goût et un spectacle de couleurs.... Je dirais excellent !!! Mamo plutôt pizza 🍕 au jambon et... quel jambon..... quelles saveurs.... bravo à toi !!! certainement 5 étoiles et plus....👍👍👍

Giovanni.o

Le 09/03/2023 à 11:17

5 / 5

Je viens de finir de manger la margherita Cela faisait des années qu'il n'y avait pas eu une pizzeria aussi bonne à Dairago, sensationnelle

  • 🏪 Garni Franz Leiter Di Leiter Oberhammer Alois Sas (44 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine et bien que dire. Emplacement parfait pour visiter Merano, et à 10 minutes à pied de la brasserie Forst, Lagundo est un petit bijou plein de restaurants et très bien tenu. Les gérants sont sympathiques, le petit déjeuner salé est bon, chambres calmes, parking disponible, prix super compétitif ! Je l'ai sauvegardé et si jamais je retourne dans ces régions, j'essaierai de revenir ici.


  • 🏪 Albergo Panama (111 Avis)

  • 💬 La pension familiale par excellence! L'équipe est parfaite, à l'écoute et sait dispenser des conseils avisés pour toutes les questions du quotidien. La nourriture est très copieuse et de bonne qualité. La chambre avec vue sur mer et terrasse est vraiment extra.


  • 🏪 L'AgrumetoB&B (55 Avis)

  • 💬 B&b très agréable avec son verger de citronnier et ses chambres confortables à 700 mètre du port


  • 🏪 Antica Osteria il Cavallino (190 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je mange dans cette taverne. Aujourd'hui encore, nous avons déjeuné au Cavallino et vu la période dans laquelle nous sommes, comment pourrais-je rater les haricots verts 😋 Quelques bières, des entrées de charcuterie, des fromages avec un goût surprise mais bienvenu de tarte frite... suivis de haricots verts, d'un dessert et d'un café. Je dois dire qu'en tant que Crémonais, je ne les avais jamais dégustés de cette manière, généralement avec peu de bouillon... J'ai beaucoup aimé cette formule, comme alternative aux habituelles majoritairement avec un bouillon liquide... Un endroit sympa, avec un service efficace. Facile à trouver avec un grand parking attenant. Si jamais vous êtes dans le coin par hasard ou non, essayez d'y passer, vous ne serez pas déçu du tout. À partir de ce qui est décrit, ainsi que de l'excellent rapport qualité, service offert et prix. A considérer également pour les déjeuners d'affaires Recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Osteria Dai Dó Coghi (255 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à plusieurs, veuillez goûter la Fiorentina. Fabuleuse...


  • 🏪 Pizzeria Egitto (300 Avis)

  • 💬 Endroit sale, avec des restes de nourriture au sol et une invasion de fourmis. Toilettes sans papier à mains. La pizza kebab avec peu de viande et 3kg de salade ; la seule chose que ça avait le goût était une tomate épicée et une vaste salade. La viande devait être recherchée à la loupe. Le serveur inverse les commandes et me propose une pizza qui n'est pas la mienne... Très déçue !


  • 🏪 C'era Una Volta (11 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à mi-chemin entre Pérouse et Assise, chambre et salle de bain spacieuses et confortables avec tout le confort. Excellent nettoyage. Endroit calme avec parking. Le propriétaire était gentil et sympathique et nous a accueillis même un peu en dehors du temps. Informé


  • 🏪 L'Osteria del Pinzagrilli e B e B Il sogno del Pinzagrilli (994 Avis)

  • 💬 A éviter. Après l'avoir reçu un aperitif de bienvenue nous avons déchanté au second plat. Quand je vois les photos des plats sur les avis des autres clients je suis très étonnée. Visiblement nous n'avons pas reçu les mêmes plats. - Plat de Poulpe reçue carbonisée et caoutchouteuse = inmangable. - Plat de Légumes, soit disant cuit " au four" = très huileux et semble réchauffés de la veille. - Plat de Canard sec et trop cuit à l'orange, fade. Passer votre chemin


  • 🏪 Pizzeria Vitaccia (407 Avis)

  • 💬 Aussi proche de la perfection que possible. Expérience culinaire incroyable. J'ai mangé quelques pizzas au cours de ma vie, mais celle que j'ai mangée ici remporte le premier prix. Sans égal. Personnel très accueillant et ambiance conviviale dans l'ensemble. Hautement recommandé. Mon étoile d'or 🥇 ⭐️


  • 🏪 La Cucina Incantata (33 Avis)

  • 💬 Nourriture assez correcte, personnel courtois mais les prix semblent être ceux de Dubaï, une assiette de pâtes à 15,60 € me semble relativement trop cher. Les prix ne sont pas affichés donc vous ne savez jamais combien vous allez dépenser. JE NE LE RECOMMANDE PAS, CE N'EST PAS BON MARCHÉ.