📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 84025 Santa Cecilia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:17
Bonnes fritures Très bonne pizza Personnel très gentil. Je recommande la pizza « Asso e Coppe »☺️
Le 16/03/2024 à 21:36
Des pizzas excellentes, digestes et parfaites, bravo !!!! Personnel sympathique et serviable, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 23/01/2024 à 13:49
Pause déjeuner parfaite avec une première entrée de pappardelle aux champignons et légumes joliment cuisinée Le très bon Antonio sait vous guider vers le meilleur choix. Nous reviendrons le soir pour goûter la pizza napolitaine qui nous a rendu curieux rien que d'en parler.
Le 13/01/2024 à 08:41
Excellente pizza
Le 06/01/2024 à 20:11
Excellente pizza, je la recommande vivement
Le 09/12/2023 à 21:45
Que peut-on attendre d’une petite pizzeria ? Un monde de saveurs qui vous réconcilient avec les souvenirs. Faites confiance à ses connaissances et vous verrez que vous serez enthousiaste.
Le 28/08/2023 à 18:42
Excellente pizza, digeste et parfaite. Personnel sympathique et serviable
Le 24/08/2023 à 17:53
Excellente pizza, pâte légère et produits de qualité
Le 22/08/2023 à 22:06
La meilleure pizza de la région. Excellents ingrédients ainsi que la taxe. Tout le monde est très gentil. Continuez ainsi les gars.
Le 04/07/2023 à 09:40
Parking trop petit et menu sans imagination. La pizza n'est pas mauvaise, mais la friture peut également être améliorée.
Le 30/05/2023 à 15:37
Excellent pour la pizza dans la région où elle se trouve...à revenir
Le 27/03/2023 à 06:54
Excellente pizza, ambiance familiale.
Le 24/02/2023 à 23:35
Pizza vraiment excellente... félicitations au personnel vraiment gentil et rapide pour tout... pizza légère et de qualité... fortement recommandée, nous reviendrons certainement...
Le 17/02/2023 à 20:29
Petit endroit sur la route nationale 18. Petit mais très accueillant, presque comme si on se sentait chez soi. L'hospitalité, le professionnalisme et la disponibilité envers le client de la part du propriétaire et de son équipe sont également excellents. Entrons dans le vif du sujet : Bonne pizza, pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle tient bien. La pâte était excellente (et je dis bien vraiment excellente), les assaisonnements étaient bons, ils ont peut-être des goûts mais les légumes semblaient presque bouillis, fades (donnez-leur un boost supplémentaire), mais rien à dire sur les autres saveurs. Les fritures méritent décidément une étoile à part, cette fois-ci ce sont les croquettes qui sont tout simplement parfaites (et comme toutes les fritures elles sont faites maison, bravo !), peu grasses, croquantes et très savoureuses. Les desserts sont bons aussi, mais ici on pense qu'ils n'étaient bons qu'au choix du fournisseur. Bref, ce fut une expérience positive. Nous reviendrons (et si nous n'avions pas bien mangé, nous serions allés ailleurs, croyez-moi). A bientôt, continuez comme ça !
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil.. et surtout serviable.. Les chambres sont propres.. il est situé dans un excellent point car on peut se rendre au centre d'Imola en 5 minutes et surtout il faut très peu de temps pour y arriver l'hippodrome.. Quartier très calme. 👍😉 Mérite 5 étoiles !
💬 Incroyable
💬 Cet endroit est un petit bijou. Les employés y sont très gentils et font tout leur possible pour accueillir les invités. Ils m'ont hébergé de bien des façons, en m'aidant à monter mes bagages lorsque je voyageais seul, en passant des appels téléphoniques locaux pour moi, en m'accordant plus de temps pour vérifier, en m'aidant à trouver un Western Union en cas d'urgence et même en me proposant de m'accompagner. là. Les chambres sont propres, avec beaucoup de petits produits de toilette et même des cadeaux spéciaux car c'était la semaine de la Saint-Valentin. L'emplacement est idéal avec un accès très facile aux bateaux-taxis et à San Marco, avec d'innombrables petites boutiques et restaurants juste devant la porte. Il n’existe pas beaucoup d’endroits offrant ce genre d’hospitalité personnelle. Je le recommande vivement pour votre séjour.
💬 Le steak tomahawk était délicieux et parfaitement préparé. Le chianti à un prix raisonnable était également excellent. La serveuse était gentille et serviable (en italien :-) )
💬 Un peu sombre (hiver)
💬 Mon dieu que c'était bon !!!! Moi touriste française, je redécouvre le pizza. Le service était rapide, les serveurs, bien qu'ils ne parlaient pas beaucoup français, étaient très agréables. Je recommande ce lieu à tous les amateurs de bonne nourriture. 2 salles avec des tables, une télévision qui retransmet ce que fait le chef en direct. Excellent!! 👌
💬 Des pâtes Levanto vraiment délicieuses avec une sauce au pesto. Le poulet grillé était délicieux. Très belle expérience à un prix très intéressant. Bien joué!
💬 Paradis sur terre! Et des hôtes beaux et sympathiques ! 🙏
💬 Excellentes pizzas, très légères mais copieuses, combinaisons exquises et personnel affable et sympathique. Essayer!