📌 Via Guglielmo Marconi, 10, 54033 Carrara - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:28
Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.
Le 20/03/2024 à 09:10
J'ai commandé 2 focaccias sur Just Eat, livraison pile dans les temps et de très bonnes focaccias malgré deux focaccias simples au cuit et mozzarella ! Pâte très légère et croustillante.
Le 16/07/2023 à 16:55
Bonne pizza légère, four à bois... On en mange deux avec brio !
Le 13/11/2022 à 16:16
Si vous avez envie d'une délicieuse pizza, alors vous êtes au bon endroit ! Des ingrédients de première qualité, « assaisonnés » par la gentillesse du personnel : 5 étoiles bien méritées !
Le 11/09/2022 à 19:09
Tout était délicieux, surtout la focaccia 😋 fortement recommandée !
Le 27/07/2022 à 20:02
SUPER pizza... des saveurs originales et de très bonnes matières premières
Le 12/07/2022 à 18:05
Les pizzas étaient incroyables ! Le service était excellent et les gens qui y travaillaient étaient très gentils. Je le recommande vivement !
Le 23/03/2022 à 22:17
Excellentes focaccias bien garnies, personnel courtois, fortement recommandé
Le 07/02/2022 à 09:41
La meilleure pizzeria de Carrare
Le 23/11/2021 à 05:03
Très bonne pizza légère, excellents ingrédients, personnel sympathique
Le 31/08/2021 à 08:10
Excellent
Le 30/08/2021 à 13:28
Pizzeria avec four à bois, excellente pour le goûter avec pizza à la tranche, focaccia farcie ou farinata ou sur commande pour le dîner. Produits de la plus haute qualité et service haut de gamme. Il y a aussi la possibilité de manger sur place grâce à quelques tables mises à disposition des clients.
Le 26/08/2021 à 06:19
Pizzeria qu'on ne remarque pas depuis la rue, ils m'en ont parlé et m'ont recommandé... et ce fut une agréable découverte : des pizzas vraiment excellentes et bien assaisonnées. Super focaccia ! Félicitations aux gars qui y travaillent, qui sont aussi sympathiques et gentils.
Le 24/08/2021 à 06:13
Bonne pizza préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients.
Le 19/06/2021 à 18:50
Première fois que je vais dans cette pizzeria. Des gens très gentils et souriants. En parlant de pizza et de focaccia, à mon goût la pâte était très bonne. Merci, nous reviendrons pour déguster d'autres gourmandises.
Le 16/06/2021 à 13:07
Excellente pizza avec une pâte très légère
Le 02/04/2021 à 09:25
Excellente pizzeria à emporter, délicieuses pizzas et focaccias avec de bons produits, excellente courtoisie et prix honnêtes
Le 24/01/2021 à 16:43
Pizza d'excellente qualité
Le 12/12/2020 à 08:28
Pizzas délicieuses et personnel accueillant 👍👍👍
Le 23/05/2020 à 09:55
Excellente pizza
Le 17/02/2020 à 07:18
Excellente pizza et focaccia
Le 28/01/2020 à 14:03
Le meilleur de la région
Le 21/12/2019 à 13:43
Excellentes pizza et farinata ! Personnel sympa et sympathique.... Recommandé!
Le 26/10/2019 à 18:58
Super pizza et personnel adorable. C'est addictif
Le 16/08/2019 à 21:09
Super
Le 18/07/2019 à 14:02
Excellente pizza
Le 17/04/2019 à 18:53
2 mots PIZZA INCROYABLE
Le 13/04/2019 à 19:42
Excellente pizza et service impeccable
Le 30/01/2019 à 11:17
Pizza fine bien cuite et délicieuse
Le 27/01/2019 à 16:55
Toujours au top, des pizzas spectaculaires et à des prix honnêtes 💪💪👍👍
Le 05/01/2019 à 21:40
La pâte est excellente, la pizza est très digeste. A recommander
Le 03/01/2019 à 19:53
Pizza et farinata de bonne qualité. Hautement recommandé.
Le 22/12/2018 à 15:32
Pizza focaccia et caldacalda super !!!!!👍👍👍👍
Le 11/12/2018 à 10:53
Excellente pizza au feu de bois.
Le 03/10/2018 à 18:01
Excellente pizza et focaccia
Le 30/08/2018 à 17:34
Très bonne foccacia, nous reviendrons, le pizzaiolo est génial
Le 05/07/2018 à 12:52
La pizza est très bonne !!!
Le 13/04/2018 à 10:23
Optimal
Le 15/02/2018 à 10:10
Petit mais avec un grand cœur... excellente pizza, focaccia incroyable, chaude, chaude, 10/10 points
Le 16/01/2018 à 12:54
Super pizza et focaccia !!!!!A essayer absolument !!!
Le 11/01/2018 à 15:09
Personnel compétent et produits de haute qualité je le recommande à tout le monde
Le 23/12/2017 à 16:04
Très bonne focaccia, pizza tout aussi bonne, chaude et délicieuse. la meilleure pizzeria à emporter que je connaisse.
💬 Le B&B est situé au rez-de-chaussée d'une ferme rénovée. Elle ne dispose que d'une seule salle de bain, les propriétaires n'accueillent donc qu'une seule famille ou groupe d'amis à la fois. Les chambres sont très belles et accueillantes. Et les propriétaires très gentils. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment copieux et en plus de la partie sucrée (brioches, confitures et desserts maison) ils nous ont également apporté de la charcuterie (très bonne) pour répondre aux besoins de ma copine (intolérante au lactose). Nous nous sommes vraiment sentis choyés. Le seul point négatif du séjour était que nous y étions en hiver et que nous n'avons pas pu utiliser le jardin avec piscine. Mais nous reviendrons certainement !
💬 Bien qu'il soit situé dans la zone industrielle de Corridonia et qu'il soit principalement destiné à la pause déjeuner des employés et ouvriers de la région, ce n'est pas le restaurant « cantine » classique. L'ambiance est très sympa et le service à table est rapide. Menu pause déjeuner à 10 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau. Choix entre au moins 3 premiers plats et plusieurs seconds plats. Les quantités ne sont pas énormes (ce ne sont pas des portions de camionneur) mais la qualité est sans aucun doute excellente. Des aliments non noyés dans l’huile et hautement digestibles. Si vous cherchez un endroit dans le coin pour une pause déjeuner rapide sans vous gaver et sans dépenser la bonne somme, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 splendide ferme située dans une forêt, idéale pour le silence, la détente et la randonnée. Propriétaires très gentils... Nous reviendrons certainement,
💬 Excellent endroit... rustique et authentique sans négliger la qualité du service... d'excellents prix et des sandwichs tout aussi bons...
💬 Super hébergement à la maison. Propriétaires incroyables, très sympathiques et serviables. Merci beaucoup pour ce agréable séjour ! Nous avions une chambre neuve et super propre avec une immense terrasse et une vue sur la mer. La propriété est à 3 minutes à pied de la belle plage. Un parking est disponible à l'extérieur, devant la propriété.
💬 Chaque fois que nous revenons, nous passons toujours un bon moment, le personnel est courtois et la nourriture (pizza et restaurant) est très bonne.
💬 Très bon accueil excellente cuisine à conseiller la spécialité gnochl fritti
💬 Service très long et au compte goutte en sachant que nous étions 5 et que personne n'a manger en même temps. Nourriture pas chère mais pas de bonne qualité. Passez votre chemin.
💬 Superbe hôtel, agréable et ressourçant. Cadre magnifique ou la nature est omniprésente. Nous sommes arrivé en plein mois de septembre où l’affluence était parfaite. Nous avons pu profiter des diverses piscines et plages des autres hôtels du complexe. La chambre au sein de ce petit « village » est propre et la vue est splendide (chambre supérieur 1er étage).