📌 Corso Giuseppe - Romita, 35, 12022 Busca - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 18:42
Pizza excellente et digeste.
Le 09/01/2023 à 21:20
Très bonne pizza
Le 17/12/2022 à 14:35
Je suis vénézuélien et amateur de pizza et à la Pizzeria Capri c'est un délice parfait, le mélange de saveurs est unique, je vous invite.
Le 05/11/2022 à 23:12
👍
Le 02/01/2022 à 11:23
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 21/12/2021 à 05:51
Pizza toujours excellente, dans un lieu récemment rénové et avec des prix plus qu'honnêtes
Le 05/11/2021 à 14:18
Super pizza ! La pizzeria la plus pizzéria qui soit !!!
Le 11/09/2021 à 08:03
Excellente pizza... personnel sympathique
Le 27/03/2021 à 18:26
A mon avis... Propriétaires peu courtois, allez un sourire rend toujours le client heureux et le met à l'aise, pizza sans goût, saucisses crues et pâtes qui laissent beaucoup à désirer... Mon avis personnel relatif non seulement une fois que j'ai était là.
Le 28/02/2021 à 19:45
Toujours le meilleur de Busca 👍👍👍
Le 24/01/2021 à 10:10
La première fois que j'y vais, l'endroit est vieux et bien tenu, mais depuis que je suis allé chercher les pizzas je peux dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de très bonne pizza😋
Le 11/10/2020 à 11:24
Haut! Aussi pour les végétariens 💕
Le 15/09/2020 à 10:47
Excellent service et prix adaptés
Le 29/08/2020 à 11:21
Excellente cuisine
Le 28/08/2020 à 07:28
Excellente pizza, toutes très bonnes 🥰
Le 11/08/2020 à 22:44
Excellente pizza, meilleure que la napolitaine.Oncle Andrea le top...
Le 05/07/2020 à 17:27
La pizza est toujours bonne et le service est sympathique
Le 01/07/2020 à 21:13
Toujours des super pizzas depuis des années 👍👏
Le 21/02/2020 à 22:20
Bonjour, peut-être la meilleure pizza de toutes celles que j'ai goûtées ailleurs, légère, et sans avoir le problème de boire toute la nuit
Le 28/09/2019 à 19:59
Excellente pizza et poisson
Le 22/09/2019 à 23:34
Super pizzas !!!
Le 31/08/2019 à 20:59
Félicitations spectaculaires pour une excellente pizza
Le 04/08/2019 à 12:44
C'est bon
Le 25/07/2019 à 09:48
Bonne pizza
Le 18/05/2019 à 21:10
Optimal
Le 11/05/2019 à 16:02
Superbe pizza, la vraie pizza ne peut être mangée qu'ici
Le 11/05/2019 à 05:32
Excellente pizza
Le 30/04/2019 à 12:46
La meilleure pizza que j'ai mangé ces dernières années
Le 18/02/2019 à 18:22
Il y a
Le 15/02/2019 à 05:08
Optimal
Le 14/02/2019 à 21:49
Bel endroit, bons propriétaires, excellentes pizzas et boissons et le dessert était également excellent
Le 11/12/2018 à 08:33
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 27/09/2018 à 11:12
Fade
Le 30/08/2018 à 20:45
Excellente viande cuite au four... convivialité, pizza excellente
Le 27/08/2018 à 19:44
Endroit simple et propre. excellentes pizzas et frites coupées et pelées comme le fait une mère. bravo
Le 29/07/2018 à 22:25
Spectacle de pizzas !
Le 01/07/2018 à 21:30
Pizza comestible...mais pas exceptionnelle....
Le 27/06/2018 à 08:23
Je n'arrêterai jamais de le répéter, tu manges la meilleure pizza de tous les temps.
Le 16/06/2018 à 04:59
Spectacle de pizzas !!!!!
Le 01/06/2018 à 07:00
Ancien endroit.. Il aurait besoin d'être rénové.. Mais la pizza est excellente.. Véritable napolitaine..
Le 29/05/2018 à 17:40
La meilleure pizza de Busca
Le 25/05/2018 à 20:04
Pizza numéro un
Le 01/05/2018 à 22:00
L'une des meilleures pizzerias de Busca. Essayer!
Le 04/04/2018 à 00:26
Bonne pizza avec un excellent service
Le 11/03/2018 à 08:56
la pizza est excellente. environnement .. un peu plat et démodé
Le 06/03/2018 à 09:44
Pizzeria très fréquentée, la nourriture est bonne mais c'est un peu chaotique
Le 13/02/2018 à 08:22
agréable très propre bonne nourriture et personnel très attentionné
Le 04/02/2018 à 18:46
Excellente pizza
Le 20/01/2018 à 13:36
Bonne pizza !!!!
Le 08/12/2017 à 20:56
Bonne pizza. Juste assez d'espace
Le 23/10/2017 à 19:50
La grande pizza Andrea est excellente
Le 15/09/2017 à 19:05
Excellent pour le prix.
Le 30/07/2017 à 17:23
La pizza était excellente, le service familial et ponctuel
Le 05/02/2017 à 09:17
Très bonne pizza
Le 15/01/2017 à 21:28
La pizza est délicieuse... les propriétaires... super géniaux....
Le 15/01/2017 à 19:29
Excellentes pizzas !!!!!!! Le pizzaiolo est magnifique😂😂
Le 09/01/2017 à 11:48
L'endroit aurait besoin d'être rénové, mais la pizza est super.
Le 08/12/2016 à 08:17
La vraie pizza napolitaine, la meilleure de la province de Cuneo.
Le 10/09/2016 à 20:49
Excellente pizzéria
Le 13/06/2016 à 17:40
Super pizzas !
Le 26/07/2014 à 16:28
très bien pas cher beau
💬
💬 Recommande fortement. Chambres propres, superbe ferme et le propriétaire est tellement sympathique.
💬 De passage nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria où nous avons mangé de très bonnes pizzas et de très bonnes pâtes aux courgettes. L'accueil sympathique mais discret. Dommage qu'elle soit placée sur une route et pas très fréquentée
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Casale Ferdinandi pour un week-end entre amis. La ferme est située dans une position fantastique avec la piscine donnant sur un panorama naturel remarquable. Nous avons trouvé l'intérieur du bâtiment propre, bien rangé et avec tout le nécessaire pour profiter de quelques jours de détente. Enfin, je félicite l'hôte Serena pour la courtoisie et la disponibilité dont elle a fait preuve du début à la fin du séjour.
💬 Qualité et courtoisie.
💬 Délicieuse osteria de Rimini dans un petit quartier de restaurants pour goûter différents plats italiens. Côté Michelin et la qualité des plats se vérifie. Quand il fait bon, il y a la possibilité de manger sur la terrasse bien agréable.
💬 La meilleure pizza de Cadeo 😍😍
💬 Un lieu d'autrefois, une ambiance unique que réchauffe la grande cheminée... l'acteur principal. Nous avons mangé dans cet endroit après avoir lu les autres critiques. c'était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. La viande cuite au grill est excellente... mais l'entrée Falisco est également excellente. Les serveurs et tout le personnel étaient excellents. Super recommandé.
💬 Le réceptionniste ne parle pas anglais, mais il est serviable. Le petit déjeuner est très médiocre, les chambres sont très simples, mais en retour c'est bon marché. La mer est à 150 mètres.
💬 🔥🔥🔥