📌 Via Umberto Treccani, 30, 25013 Carpenedolo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:09
Pizza toujours excellente, la focaccia est super
Le 17/10/2023 à 14:25
Nous sommes des habitués et nous sommes rarement satisfaits d'une pizzeria mais la Pizzeria Capri propose vraiment des pizzas
Le 14/09/2023 à 13:03
Super bonne pizza à des prix conforme à une pizzeria à emporter. Personnel sympathique et délais d'attente ponctuels. Ma pizza préférée ! C'est juste dommage qu'ils ne fassent que des plats à emporter, ça deviendrait ma pizzeria préférée même pour sortir :-)
Le 24/05/2023 à 13:03
Pizza délicieuse et légère... recommandée
Le 22/05/2023 à 11:51
Pizza incroyable. notre préférée au moins deux fois par semaine ❤️
Le 26/02/2023 à 20:34
De toutes les pizzerias du coin, celle-ci est toujours ma préférée !! Une pâte bien digeste, au goût toujours agréable et fort et des commandes ponctuelles ! Difficile de choisir un favori ! Le personnel est toujours très gentil, sympathique et professionnel, merci pour votre travail et les bonnes pizzas ! ✨
Le 12/02/2023 à 20:18
Excellentes pizzas cuites au four à bois Ponctualité avec les réservations 👍
Le 11/02/2023 à 21:22
Excellente pizza à un prix modeste
Le 24/10/2022 à 14:09
Excellentes pizzas.... avec des ingrédients toujours frais
Le 17/09/2022 à 16:58
Excellente pizza, toujours cuite juste, très digeste. Service de livraison à domicile très précis, délai toujours respecté. 100% recommandé
Le 28/07/2022 à 09:57
Très bonne pizza mais pas très croustillante
Le 14/07/2022 à 21:29
Quelle fraîcheur ! 🔝🍕Les gars sont super : super gentils, super tech, super rapides... bien ! La pizza, délicieuse, arrive à la maison très ponctuellement, peut-être même commodément commandée avec un message sur Instagram... ce qui pour nous avec l'anxiété liée aux appels téléphoniques est wow ! Merci les gars, vous êtes le meilleur choix !🫶🏽
Le 09/01/2022 à 18:26
Pizza ponctuelle et bonne avec des prix bas
Le 06/12/2021 à 11:34
Les pizzas sont super
Le 03/09/2021 à 22:26
C'est certainement l'une des meilleures du coin, la pizza au mètre est bien meilleure que la pizza ronde normale
Le 30/08/2021 à 11:04
J'AIME TOUT
Le 19/08/2021 à 06:47
excellentes pizzas et focaccias
Le 06/07/2021 à 09:41
💯🔝
Le 11/06/2021 à 16:10
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et repas moelleux
Le 25/04/2021 à 06:16
Excellent avec des prix moyens
Le 16/03/2021 à 21:47
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 14/03/2021 à 19:12
Excellente pizza, légère. Peut-être trop... 😂
Le 17/01/2021 à 22:41
La meilleure pizza de Carpenedolo !!!👍👍👍
Le 08/08/2020 à 17:56
Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, le seul défaut c'est que les livraisons à domicile prennent trop de temps mais ça vaut le coup d'aller la chercher
Le 21/03/2020 à 16:45
Désormais client régulier, il a même appris l'adresse par cœur, délicieuse pizza
Le 04/02/2020 à 10:21
Excellente pizza.
Le 06/01/2020 à 10:45
Excellente pizza
Le 15/12/2019 à 19:55
Petite pizzeria à emporter et livraison à domicile. Les pizzas sont parmi les meilleures du pays, notamment au niveau de la pâte, moins au niveau des ingrédients, toujours d'actualité. Pizzaiolo récemment changé, mais toujours très bon. Le service de livraison à domicile est également excellent. Chaque mois environ, il y a une pizza spéciale à essayer. Absolument recommandé
Le 02/11/2019 à 09:21
Très bonne pizza
Le 23/10/2019 à 21:35
Pizza OK
Le 21/08/2019 à 14:16
Bonne pizza et service rapide. Excellents prix
Le 25/07/2019 à 16:52
Excellentes pizzas ! Mon préféré est le rustique. La pizza est digeste, bien cuisinée et le service est courtois et rapide.
Le 24/07/2019 à 19:37
Je l'ai essayé sur la base des critiques... enfin, une pizza similaire à la napolitaine mais seulement similaire.... pâte difficile à digérer, bord haut et moelleux, je ne recommande pas les fritures (croquettes de poisson, fritures mélangées, courgettes fleurs) qui sont trop grasses et en plus brûlées.... Je n'y retournerai certainement pas. Le seul point positif c'est qu'ils ont été rapides mais c'est aussi un mercredi, pas un samedi !!!
Le 19/05/2019 à 21:08
Pizza rapide, serviable et super - excellent plateau
Le 02/05/2019 à 18:20
Pizza bonne et digeste, livraison impeccable. Bon personnel. C'est la première fois que je les appelle et ce ne sera PAS la dernière
Le 20/01/2019 à 20:49
Très bonne pizza
Le 14/12/2018 à 13:02
Je peux dire que leurs pizzas sont fantastiques mais surtout le personnel est d'une gentillesse exquise !!! Toutes nos félicitations !@!@@
Le 09/12/2018 à 17:09
Excellentes pizzas rondes à emporter cuites au feu de bois et assaisonnées avec d'excellents ingrédients. Informé
Le 16/09/2018 à 18:25
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 28/07/2018 à 20:53
Très bien, pour moi la meilleure pizza 🍕 de Carpenedolo
Le 25/07/2018 à 11:07
Excellentes pizzas, personnel fantastique et très organisé. Je recommande à 100% la pizzeria Capri
Le 12/06/2018 à 18:46
Pizza super ! Personnel toujours sympathique
Le 06/05/2018 à 09:24
Excellentes pizzas !!!
Le 29/04/2018 à 18:51
Excellente pizza à emporter avec un large choix...des prix honnêtes...la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel
Le 05/03/2018 à 18:01
Pizza exceptionnelle... livraisons rapides... grandes portions
Le 15/02/2018 à 09:25
Très bien!
Le 30/01/2018 à 22:40
Excellente pizza et propriétaires très gentils.
Le 22/10/2017 à 02:12
Super et le bibo
Le 28/08/2017 à 13:40
La pizza est bonne et la convivialité est à la maison
Le 13/08/2017 à 05:07
Emporter. Délicieuse pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Depuis que j'y ai goûté j'ai oublié les autres pizzerias. Livraison à domicile également très ponctuelle. La planche à découper 3 saveurs est fabuleuse !
Le 31/05/2017 à 19:49
Pour la qualité, le prix et la convivialité
Le 18/12/2016 à 15:41
Bonne pizza
Le 13/08/2016 à 17:25
Très bonne pizza. je vous conseille
Le 28/03/2015 à 18:28
La fabuleuse pizza était parfaite et j'en mange 3 fois par semaine et je la recommande Je recommande vivement la pizza épicée au salami
💬 Hôtel très pratique à atteindre, avec un grand parking gratuit. J'ai séjourné ici pour un court voyage d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et gentil. Les chambres sont bonnes. Spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est également bon, proposant des plats locaux traditionnels. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, servi avec gentillesse et attention. Je le considère comme un point de référence pour tout autre voyage dans la région.
💬 Pizza délicieuse et service rapide. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Supermarché petit mais bien approvisionné. Le pain est excellent.
💬 Au coeur de Noto, cet endroit est un véritable joyau. Aux portes du centre-ville, avec de nombreux restaurants à deux pas, c'est facile et pratique pour un beau voyage. L'endroit est confortable et propre, joliment décoré et doté de tout le confort. Vito est également un hôte accueillant qui vous fournira tout ce dont vous avez besoin et tous les conseils pour profiter au maximum de vos vacances.
💬 Restaurant trouvé par hasard avec une recherche sur Google … sur place , fantastique extérieur avec des gens accueillants et le service impeccable à douter si le restaurant est de bon marché ! Nous avons superbement bien mangé avec des plats tous aussi bon que les autres , accompagnés de Chianti …. Enfin tout était parfait !!! Avec une facture pour 4 de 95€ ! Étonnant ! Nous y retournerons avant de repartir chez nous c’est sûr !!
💬 J'étais hier dans cette magnifique structure au coeur de Sorrente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience fantastique avec leur partenaire. Le propriétaire est toujours disponible en tout et pour tout. Salutations d'Ercolano
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. J'étais avec ma famille et la nourriture nous a positivement surpris. Chaque plat avait un caractère qui le distinguait des autres. Endroit propre, services inclus. Dommage pour l'absence de table à langer pour les enfants et le serveur trop "insaisissable" !
💬 Alors alors, comment dire que ce restaurant fait bonne impression mais l'accueil est très irrespectueux. Les touristes sont très maltraités par les serveurs de ce restaurant. Je vois 2 tables de libre non réservées. Je demande et la réponse est tout simplement : non mais je peux vous mettre en intérieur en période de COVID ce qui est très déconseillé. Je déconseille ce resto aux touristes.
💬 Timelapses de l’hôtel Jan Maria
💬 J'ai séjourné en juin 2023 et j'ai tout aimé de Gallicantu ! Les choix esthétiques sont sans faille, épousant pleinement le milieu naturel environnant. Le résultat est un esprit rare dans l’hospitalité. Bien joué!