Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Cavaliere Avis

📌 Via Giovanni Battista Trombini, 9, 21013 Gallarate - Italie

3.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pizzeria Cavaliere à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Cavaliere à Gallarate

CODICE-FIYZ.

Le 11/05/2024 à 10:32

4 / 5

Bonne nourriture délicieuse et personnel sympathique

Patatino.9

Le 08/04/2024 à 15:15

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, une saveur incroyable, probablement si vous allez dans le dictionnaire et cherchez croquant, il y a une photo d'un de leurs sandwichs, alors le personnel est encore meilleur, le propriétaire et les employés le sont aussi sympa, malheureusement c'est un peu caché mais quand on le trouve c'est spectaculaire, cadre petit mais accueillant, et s'il est trop étroit, juste à côté il y a un petit parc avec beaucoup de bancs (généralement peu fréquenté), comme déjà dit , personnellement pour moi le meilleur kebab de Gallarate

Gaia..

Le 18/03/2024 à 22:29

5 / 5

Endroit petit et accueillant, les gars qui y travaillent sont très serviables, très gentils et gentils. Prix ​​abordables. Je recommande le sandwich aux falafels, délicieux ! 😋

Helmy.a

Le 29/02/2024 à 12:24

5 / 5

le meilleur kebab et pizza et le prix le moins cher

Photo n°1 de l'avis de Helmy.a fait le 29/02/2024 à 12:24 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Helmy.a fait le 29/02/2024 à 12:24 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de Helmy.a fait le 29/02/2024 à 12:24 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Photo n°4 de l'avis de Helmy.a fait le 29/02/2024 à 12:24 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Andrea.r

Le 17/02/2024 à 19:20

5 / 5

Excellents sandwichs kebab et pizzas variées et des gens très gentils.

delvin.o

Le 11/01/2024 à 14:26

4 / 5

Bonne pizza à emporter, ils proposent des boissons gratuites avec une commande minimum de pizzas.

Roberto.i

Le 28/12/2023 à 19:17

1 / 5

Comme les délais d'attente sont longs, j'attends depuis une heure et ma nourriture n'est toujours pas livrée, pour deux sandwichs kebab et une pizza.

Blussser.

Le 01/10/2023 à 20:06

1 / 5

C'est tout simplement horrible, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, évidemment immangeable. Il y avait un cheveu sur une pizza

Photo n°1 de l'avis de Blussser. fait le 01/10/2023 à 20:06 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Blussser. fait le 01/10/2023 à 20:06 sur le  Pizzeria Cavaliere à Gallarate
Giulia.0

Le 16/08/2023 à 12:57

1 / 5

S'il y en avait zéro, je le mettrais uniquement à cause de l'impolitesse de ceux qui y travaillent.

Fabio.l

Le 29/07/2023 à 11:38

4 / 5

Gentils, sympathiques, parfois en retard mais ils savent se rattraper 😆 bonne pizza !

Orazio.a

Le 23/07/2023 à 20:24

1 / 5

menu commandé (sandwich+chips+boisson) à 19h50, livraison prévue à 21h, livré à 22h (1h de retard) à tel point que j'ai failli me décider à prendre 4 spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment (ça aurait été mieux) !! le sandwich est arrivé froid (la viande : j'écrivais à ceux qui l'ont vu) caché entre la salade et trempé dans la sauce yaourt, les chips semblaient être réchauffées au micro-onde et au final après avoir demandé un thé à la pêche j'ai reçu un kokakola !! un point positif c'est que le pain était plus croustillant que les chips, mais seule la croûte à l'intérieur était détrempée par la sauce qu'ils utilisent (et oui, j'avais demandé au téléphone un peu de sauce au yaourt). C'est la troisième fois que je commande mais c'est aussi la dernière ! continuez à travailler de cette façon, vous êtes sur le bon chemin..... pour clôturer.

Ivayla.o

Le 20/05/2023 à 07:01

5 / 5

Fortement recommandé. J'ai toujours été satisfait de leur nourriture seulement une fois que les frites n'étaient pas épaisses mais semblaient cuites. Quand notre fils est né, mon mari leur a pris à manger, ils lui ont offert de la bière gratuite. Je le recommande.

Thomas.e

Le 21/04/2023 à 09:54

5 / 5

J'y vais à chaque fois pour manger un bon kebab, certainement le meilleur de Gallarate, recommandé.

Gianluigi.t

Le 06/04/2023 à 12:55

5 / 5

Excellent merci beaucoup, continuez comme ça

Lea.

Le 11/03/2023 à 20:22

1 / 5

35 minutes de retard et déjà là, on devient nerveux, mais pas que. La pizza KEBAB est arrivée molle et sans chips ! Il va sans dire que NOUS N’APPELLERONS PLUS. Je ne recommande pas cette pizzeria !

Vergani.r

Le 07/03/2023 à 12:50

4 / 5

propriétaire super sympa, recommandé à tout le monde

simo.r

Le 28/01/2023 à 11:12

1 / 5

J'ai toujours été assez gentille pour une soirée entre amis mais quand on a du mal à réchauffer le biberon d'un nouveau né ça fait tourner.......juste une étoile pour commenter

Laura.e

Le 08/01/2023 à 05:08

4 / 5

Un bon kebab

Privitera.o

Le 28/10/2022 à 12:22

1 / 5

De la vraie merde, sale et de mauvaise qualité. L'ASL devrait l'arrêter !!

Suena.i

Le 22/10/2022 à 20:40

1 / 5

Terrible, mauvaise commande et payé pour la pizza supplémentaire

giorgia.e

Le 22/10/2022 à 19:53

1 / 5

Les pizzas et les pinces de crabe ne sont pas comestibles, elles avaient l'air d'avoir été préparées il y a 2 jours. Vraiment mauvais. Les autres critiques sont probablement fausses car il n'y a rien à dire. Le livreur était très gentil, 1 étoile seulement pour lui.

Marco.c

Le 22/10/2022 à 19:45

1 / 5

Service à domicile horrible, propriétaire intraitable, caprices immangeables. À éviter

Lucia.e

Le 09/08/2022 à 18:54

5 / 5

Personnel très sympathique et rapide. Menu avec un délicieux sandwich aux falafels. Informé!

Alice.r

Le 03/07/2022 à 21:19

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de rencontrer cet endroit en revenant de Malpensa. Il était tard et nous cherchions une pizzeria ouverte. Des gars super sympas, de délicieuses pizzas et une délicieuse focaccia aux falafels ! Nous recommandons vivement :) à bientôt !

Robert.

Le 24/06/2022 à 19:34

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose de rapide et savoureux. Très bel équipage. Je reviendrai.

Matthew.i

Le 26/05/2022 à 21:44

5 / 5

Pizza incroyable

Massimo.o

Le 22/04/2022 à 18:15

5 / 5

Excellente pizza prochain choix kebab

Emanuele.e

Le 09/04/2022 à 20:39

1 / 5

Expérience horrible, personnel grossier à des niveaux inhumains, j'ai attendu deux heures et trente minutes pour une margherita, ridicule.

angelo.e

Le 02/12/2021 à 20:22

5 / 5

5 étoiles, bonne flaque d'eau et je paie une bombe par carte bancaire. Numéro un gentil et serviable

  • 🏪 Cucina Rispoli (346 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale. Service 3fficace et bon choix de vins de la regionn


  • 🏪 Gastronomia del corso di Di Maria Calogero (27 Avis)

  • 💬 Gastronomia del Corso ,à Canicatti(Pv Agrigento)dans une petite ruelle étroite qui donne sur l' avenue principale. Un petit restaurant familiale des plats à emporter et à consommer sur place . La bonne cuisine Sicilienne. Quelques tables à l 'extérieur une originalité.. Ils font de toutes sortent plats à emporter certains viennent même avec leurs casseroles. Un lieu sympa et dans l 'esprit de convivialité que l' on connaît . En Sicile l'hospitalité un art de vivre. Si êtes dans le secteur de Canicatti ( Pv Agrigento)faites un saut vers cette enseigne.


  • 🏪 Mamma Rosa (328 Avis)

  • 💬 FANTASTIQUE! Restaurant très convivial. Ambiance chaleureuse et élégante. Personnel sympathique, poli et professionnel. La qualité des plats est au-delà des éloges ! Je n'ai jamais mangé aussi délicieux qu'ici ! Je n'ai jamais été fan du risotto, mais celui qu'ils préparent au restaurant Mamma Rosa est fantastique. Ce genre de risotto est préparé uniquement ici. Vous ne trouverez cette recette nulle part ailleurs. Mon ami et moi avons mangé une portion pour quatre personnes🤣 (et nous n'avons pas éclaté🤣). A chaque fois, je commande une portion de risotto avec moi. Très satisfait et je reviendrai certainement ! (Pour une raison quelconque, je ne peux pas ajouter de photos et de vidéos. Mais je recommande vivement de visiter ce restaurant ! Vous ne le regretterez pas !)


  • 🏪 Albergo Il Biancospino (132 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, très bien situé sur le lac. Personnel agréable.


  • 🏪 Centro Turistico Campo Felice Srl (10 Avis)

  • 💬 Pas d'attractions, pas de bars, pas de magasins pour faire du shopping sauf un petit chalet vendant des fromages locaux Station purement skiable et rien de plus. Je fais évidemment référence exclusivement à la plaine des champs heureux


  • 🏪 il cammello (149 Avis)

  • 💬 De délicieux paninis à un prix avantageux. Le service était rapide et facile. Nous étions une grande partie de 11. Nous avons eu 9 paninis, 2 assiettes de poulet et frites et 1 caprese. Nous avons également eu 6 assiettes de frites à partager. Wow, nos paninis étaient incroyables. Vous pouvez personnaliser et ajouter ce que vous aimez. J'ai du prosciutto, de la mozzarella, de la tomate et de la sauce piquante. C'était délicieux. Ils sont venus si vite et c'était très agréable d'avoir pu accueillir une si grande fête. Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Al Rustico da Bena Ristorante (477 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné en famille. La nourriture était bonne avec un bon choix de plats et des combinaisons créatives. À la prochaine


  • 🏪 City Fast Food (34 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, fortement recommandé ! Les prix sont plus ou moins ceux que l'on trouve même dans les grandes villes. Et le propriétaire du kebab est vraiment une personne gentille et humaine !


  • 🏪 Niky Beach (275 Avis)

  • 💬 Bon service. Prix ​​normaux. Excellents calamars frits. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a des tables avec vue sur la mer.


  • 🏪 Sportitalia Village (44 Avis)

  • 💬 Ce centre sportif renommé, également connu sous le nom de "nouvelle version" du centre sportif Casati, a été confié à Sportitalia, la chaîne de télévision qui possède également l'équipe de football Folgore Caratese inscrite au championnat de Serie D. Le 23 février, j'ai participé en compagnie d'amis au dîner et au spectacle engageant de Jerty Calà accompagné de son Jerry Super Band. Sa prestation au Sportitalia Village a été une occasion unique pour les spectateurs de revivre la magie des années 80 et de profiter d'une soirée pleine d'humour et de musique. Tout le public a ri et a chanté avec lui les chansons symboliques des comédies italiennes dont il était le protagoniste, de "Sapore di mare" à "Vacanze di Natale", en passant par "Yuppies" et "Abbronzatissimi". Jerry Calà a confirmé qu'il est un grand artiste, capable de dominer la scène avec son humour irrésistible et sa convivialité contagieuse !