Sandwicherie 🇮🇹

il cammello Avis

📌 Via Duomo, 44, 88841 Le Castella - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur il cammello à Le Castella

Les avis

Les dernier avis sur il cammello à Le Castella

Elisa.a

Le 11/11/2023 à 13:20

5 / 5

Bons sandwichs, prix corrects, service excellent, gentil et disponible même pour les intolérances

Graziella.

Le 24/08/2023 à 12:09

5 / 5

De délicieux paninis à un prix avantageux. Le service était rapide et facile. Nous étions une grande partie de 11. Nous avons eu 9 paninis, 2 assiettes de poulet et frites et 1 caprese. Nous avons également eu 6 assiettes de frites à partager. Wow, nos paninis étaient incroyables. Vous pouvez personnaliser et ajouter ce que vous aimez. J'ai du prosciutto, de la mozzarella, de la tomate et de la sauce piquante. C'était délicieux. Ils sont venus si vite et c'était très agréable d'avoir pu accueillir une si grande fête. Je recommande vivement cet endroit !

Photo n°1 de l'avis de Graziella. fait le 24/08/2023 à 12:09 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Graziella. fait le 24/08/2023 à 12:09 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°3 de l'avis de Graziella. fait le 24/08/2023 à 12:09 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°4 de l'avis de Graziella. fait le 24/08/2023 à 12:09 sur le  il cammello à Le Castella
Tommaso.i

Le 19/08/2022 à 08:27

3 / 5

Sandwicherie avec jardin intérieur peu fréquenté

Daniele.a

Le 16/08/2022 à 19:37

5 / 5

Service rapide et ponctuel. Plats bons et savoureux. Hautement recommandé

Clarissa.a

Le 08/08/2022 à 23:39

1 / 5

Y a-t-il moins d'une étoile ? je demande un ami

Annamaria.u

Le 08/08/2022 à 23:35

1 / 5

Je vais vous donner quelques conseils...Fermer

Duke.

Le 06/08/2022 à 12:27

3 / 5

Je donne 3 étoiles uniquement pour le menu qui est toujours le même depuis plus de 30 ans

Diana.i

Le 20/07/2022 à 19:53

5 / 5

Le meilleur sandwich pour un déjeuner ou un dîner super facile

Photo n°1 de l'avis de Diana.i fait le 20/07/2022 à 19:53 sur le  il cammello à Le Castella
Adriano.i

Le 17/07/2022 à 18:45

5 / 5

J'y suis allé hier soir pour prendre un sandwich et un endroit accueillant, un personnel sympathique et accueillant, un endroit très propre, d'excellents sandwichs et que puis-je dire si vous êtes dans le coin, essayez-le et vous ne le regretterez pas

Luigi.u

Le 07/03/2022 à 15:47

5 / 5

La planche à découper calabraise est excellente et délicieuse. Petite halte après 13 heures de voyage. Jamais un arrêt n’a été plus risqué. Compléments! Les garçons avec l'ambulance !

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 07/03/2022 à 15:47 sur le  il cammello à Le Castella
Giuseppe.u

Le 20/02/2022 à 09:58

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique, seul défaut pour les fans de l'Inter

A..e

Le 08/10/2021 à 20:03

4 / 5

Le personnel était très sympathique et rapide. Malheureusement, seulement des chaises en plastique.

Alberto.e

Le 07/09/2021 à 12:36

5 / 5

Personnel excellent et très gentil

Felice.e

Le 04/09/2021 à 00:47

1 / 5

J'étais sur Google à la recherche d'une sandwicherie ouverte... Il chameau ouvert 24h/24 ! J'arrive super content.... Fermé! Je ne sais pas à qui la faute : Google ou les propriétaires.....

Silvia.e

Le 01/09/2021 à 14:21

5 / 5

Personnel sympathique et bon petit déjeuner !

Pietro.a

Le 23/08/2021 à 09:41

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique au service, mais ils peuvent s'améliorer.

Lina.r

Le 21/08/2021 à 20:37

4 / 5

Sandwicherie sympa avec des serveurs sympathiques, des sandwichs bons mais pas excellents, ce sont simplement des sandwichs ronds aplatis sur une assiette avec quelques ingrédients internes, de bonnes bières. Je le recommande

Denise.i

Le 17/08/2021 à 21:02

4 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique.

antonio.i

Le 09/08/2021 à 01:39

4 / 5

Sandwicherie-pub historique ici à Le Castella. Il n'y a aucun doute, on mange bien et à des prix raisonnables ; vaste choix, salades et assiettes, sandwichs de toutes sortes, à base de pain de boulangerie et d'ingrédients authentiques et locaux (vous dépensez de 5 à 10 euros), bière 0,4 euros et menabrea 5,00 euros. L'endroit est propre, grand et agréable, grâce à l'espace caractéristique à l'arrière, et l'emplacement est pratiquement la rue principale du hameau de Le Castella. Du chameau au château aragonais, il y a un instant. Commandes rapides arrivant à table, personnel courtois. Un service supplémentaire dont je me souviens, ce sont les matchs de Serie A et les grandes compétitions européennes.

Marco.r

Le 04/08/2021 à 20:01

5 / 5

Excellents sandwichs, les serveurs vous chouchoutent, excellente gestion

Pietro.e

Le 27/07/2021 à 18:25

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai essayé ces dernières années... Personnel sympa et sympathique

Massimo.o

Le 22/07/2021 à 12:08

5 / 5

Excellents sandwichs, bière excellente, prix modérés. bien

valkana.o

Le 26/05/2021 à 07:06

5 / 5

Excellents sandwichs et bon service au bar, je recommande de passer et de déguster

andrea.

Le 05/10/2020 à 18:31

5 / 5

Une belle alternative aux restaurants habituels !

Stefano.

Le 04/09/2020 à 14:58

4 / 5

Gérants et serveurs sympathiques et attentifs, sandwichs bons et variés, prix normaux

Elisa.r

Le 31/08/2020 à 15:15

5 / 5

Sympathique et très hospitalier...

STEFANO.V

Le 28/08/2020 à 21:37

4 / 5

la bruschette est bonne

Gianfranco.u

Le 21/08/2020 à 22:27

4 / 5

L'assiette calabraise avec des produits typiques est bonne, tout comme la bruschetta. Le personnel très gentil et serviable. Excellents prix. Je vous conseille .

Marco.o

Le 19/08/2020 à 12:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à cet endroit.. Et cela ne m'a pas déçu.. Des sandwichs toujours délicieux et un service rapide.. Toujours très gentil.. Le chameau est une garantie !

Lino.o

Le 18/08/2020 à 14:13

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et poli. excellents sandwichs

francesco.c

Le 10/08/2020 à 12:47

5 / 5

Produits de bonne qualité et idéal pour une collation rapide

Fulvio.o

Le 03/08/2020 à 16:34

4 / 5

Rapport qualité/prix moyen. Les sandwichs ne sont pas mauvais et le personnel est sympathique. L'emplacement est très agréable.

Emilia.o

Le 19/07/2020 à 22:42

5 / 5

Personnel serviable.....excellents sandwichs et salade vraiment délicieuse.....

Michela.n

Le 17/07/2020 à 12:30

4 / 5

Verre chaud et froid au ginseng excellent !!!!

Photo n°1 de l'avis de Michela.n fait le 17/07/2020 à 12:30 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Michela.n fait le 17/07/2020 à 12:30 sur le  il cammello à Le Castella
Salvatore.i

Le 01/01/2020 à 09:26

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel sympathique. La seule déception a été le sandwich qui m'a rappelé la finale de la Ligue des Champions 2005, en bon fan de l'AC Milan j'ai souffert en souvenir de cette triste soirée. Beaucoup de solidarité pour l'un des gérants à qui ce sandwich était dédié. Nous sommes proches de vous, allez toujours à Milan. Recommandé à tous pour la qualité des sandwichs, savoureux et personnalisables avec des produits typiques calabrais. À bientôt!

Marco.a

Le 24/11/2019 à 19:42

3 / 5

Excellents sandwichs et bière pression de qualité pour le déjeuner également

Pierluigi.

Le 20/11/2019 à 00:13

5 / 5

Excellent en tout. Prix ​​et qualité

Stefania.i

Le 18/11/2019 à 11:39

5 / 5

Tout est excellent. J'étais avec des amis alors nous avons essayé plus de choses, qui étaient toutes un vrai délice. Nous avons mangé, avec juste ce qu'il faut d'anticipation, l'apéritif rustique, deux sandwichs et une piadina salée et sucrée. Les gérants sont gentils, très serviables et vraiment accueillants. Je reviendrai certainement.

Stefano.e

Le 24/09/2019 à 14:07

5 / 5

Convivialité et convivialité, des toppings en plus pour une excellente bruschetta :)

LA.U

Le 24/09/2019 à 14:03

5 / 5

Manager très sympa, sandwichs merveilleux... détente et brise... que demander de plus !? 🔜à la prochaine fois !!!

Mr..i

Le 22/09/2019 à 16:07

3 / 5

Les sandwichs sont bons, pas copieux, prix modérés

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 22/09/2019 à 16:07 sur le  il cammello à Le Castella
Saverio.i

Le 19/09/2019 à 19:51

5 / 5

Deux personnes exceptionnelles dès la première minute et un plaisir de séjourner dans ce lieu et la nourriture est excellente

tjno.a

Le 07/09/2019 à 09:00

3 / 5

Les sandwichs sont bons mais le prix est un peu élevé pour ce que c'est. Le personnel est normalement assez propre. Les salles de bains non ou peut-être parce que je ne les avais pas encore nettoyées (en tout cas elles doivent être nettoyées avant et pendant chaque quart de travail)

Edoardo.z

Le 31/08/2019 à 10:07

2 / 5

Minimaliste, prix élevés, service inadéquat

Antonio.o

Le 26/08/2019 à 13:24

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 20/08/2019 à 15:19

4 / 5

Sandwicherie simple avec d'excellents sandwichs et de délicieuses bruschettas. Le personnel est très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 20/08/2019 à 15:19 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 20/08/2019 à 15:19 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 20/08/2019 à 15:19 sur le  il cammello à Le Castella
Valentina.a

Le 15/08/2019 à 22:04

5 / 5

Un endroit sympa pour déguster un bon sandwich et une bonne bière. Félicitations

enzomj.

Le 14/08/2019 à 11:57

5 / 5

On mange très bien et on dépense la bonne quantité, endroit joyeux et frais, personnel sympathique et rapide. Des sandwichs au top ! C'est imbattable dans le coin !

Photo n°1 de l'avis de enzomj. fait le 14/08/2019 à 11:57 sur le  il cammello à Le Castella
giuseppe.e

Le 11/08/2019 à 17:27

4 / 5

Bien

Luigi.u

Le 31/07/2019 à 04:28

5 / 5

Le propriétaire prépare depuis des années des sandwichs dans une carte riche et vaste avec quelques-unes de ses spécialités à déguster et à rendre, à des prix raisonnables.

Barbara.u

Le 27/07/2019 à 16:41

5 / 5

Des sandwichs imaginatifs, un service sympathique et sympa... Le café est également excellent ☕

fulvio.a

Le 18/07/2019 à 23:35

2 / 5

Optimal

Giancarlo.e

Le 15/07/2019 à 14:12

5 / 5

Pour essayer, pour essayer..... Et revenir, revenir..... Reviens

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.e fait le 15/07/2019 à 14:12 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.e fait le 15/07/2019 à 14:12 sur le  il cammello à Le Castella
Beatrice.i

Le 06/07/2019 à 22:14

5 / 5

Chers invités, excellent café

Adrian.

Le 01/07/2019 à 19:25

4 / 5

Bons sandwichs - pas tellement le rouleau lui-même, mais les ajouts sont excellents ! Je recommande!

Giuseppe.a

Le 29/06/2019 à 11:53

4 / 5

bon endroit pour manger un bon sandwich

Antonio.o

Le 24/05/2019 à 10:12

5 / 5

👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 24/05/2019 à 10:12 sur le  il cammello à Le Castella
piotr.a

Le 12/05/2019 à 15:27

5 / 5

Tout est très bon et je le recommande à tout le monde 😉

Photo n°1 de l'avis de piotr.a fait le 12/05/2019 à 15:27 sur le  il cammello à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de piotr.a fait le 12/05/2019 à 15:27 sur le  il cammello à Le Castella
sergio.a

Le 16/02/2019 à 16:19

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, numéro 1

Ste.

Le 30/11/2018 à 07:31

5 / 5

Pour moi un arrêt fixe Vous ne pouvez pas venir à Castella et ne pas manger un sandwich au chameau Même dans les périodes les plus chargées, service rapide, ingrédients frais et authentiques 100% recommandé

Fabrizio.i

Le 07/09/2018 à 22:07

5 / 5

Super sandwich, personnel accueillant

Alessandro.s

Le 29/08/2018 à 15:33

3 / 5

Pas mal mais rien de spécial. prix honnêtes.

Gianluca.e

Le 23/08/2018 à 23:23

4 / 5

Bon sandwich, personnel sympathique et courtois. Si vous avez faim et que vous êtes en déplacement, un sandwich rapide fera l'affaire.

Salvatore.a

Le 23/08/2018 à 22:15

3 / 5

Un endroit pittoresque et magnifique à visiter

Francesco.r

Le 11/08/2018 à 18:43

5 / 5

Très gentils, excellents sandwichs !

Lo.i

Le 04/08/2018 à 11:50

3 / 5

Un excellent bar de soirée avec un jardin à l'intérieur

Luca.u

Le 28/02/2018 à 21:40

5 / 5

Si vous voulez manger un sandwich de qualité il faut y aller ! Informé!!

  • 🏪 PIZZERIA SORRISO (44 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différentes pizzas en mangeant sur place, que j'ai toujours trouvées excellentes (la calzone était très bonne, je la recommande vivement !) et les olives arancini et Ascoli étaient également bonnes. Il n'y a que quelques gars et ils travaillent dur et sont toujours serviables et gentils. J'ai aussi essayé de manger avec des amis livrés à domicile, il faut être encore un peu patient car ils sont très peu nombreux et certains soirs ils ont beaucoup de commandes mais la pizza fait toujours du bien. Top pour moi ! 🥇


  • 🏪 View of the vineyards (10 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce B&B apparemment anonyme et au nom assez compliqué, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise dans une ambiance résolument familière avec une disponibilité maximale de la part des propriétaires. Logement confortable avec salle de bain dans le couloir qui ne nous a cependant pas causé de désagrément particulier. Séjour agréable et excellent point de départ pour la station thermale du Pré St Didier accessible en bus, qui remplace malheureusement désormais définitivement l'ancien train, avec des dessertes ponctuelles et assez fréquentes


  • 🏪 Padel Burger (22 Avis)

  • 💬 On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.


  • 🏪 Da Fra - Alimenti di qualità (20 Avis)

  • 💬 Épicerie pratique en face du stade municipal de Sanremo. Large disponibilité de produits, pour la maison, l'alimentation et même la gastronomie. Des horaires d'ouverture très larges, qui permettent aux clients de se servir presque à tout moment de la journée. La partie extérieure devant a été récemment équipée de sièges et de supports, où vous pourrez vous détendre un moment.


  • 🏪 My Pizza (50 Avis)

  • 💬 Elles sont très bonnes les pizzas Je retournerais quand je serais en Italie


  • 🏪 PopArtment (438 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Nous avions le studio et la chambre était grande et propre. L'emplacement est bien aussi, le centre-ville reste facilement accessible à pied. Personnel parle anglais. Mon seul hic, c'est le système électrique. J'aurais aimé qu'on m'explique comment celui-ci fonctionne (on doit mettre la carte dans la fente près de la porte). Aussi, l'électricité a coupé deux matins sur les trois journées que j'ai été là. Le personnel a tout fait pour que ce soit remis le plus rapidement possible, mais c'est quand même fatiguant. Bons restaurants pas chers à proximité (mamma pizza et San Jacupino)


  • 🏪 COUNTRY HOUSE LE VIGNE B&B (29 Avis)

  • 💬 Ferme à la campagne qui semble neuve compte tenu de la grande qualité des installations et des chambres. Grande chambre, lit grand et confortable, grande salle de bain avec douche, armoires en bois et grande terrasse, silence et confort. Arrivée en toute autonomie, nous n'avons jamais rencontré le propriétaire (mais nous n'étions de passage qu'une nuit). Dîner dans le restaurant attenant avec grand espace extérieur, à prix fixe (menu complet et abondant de spécialités locales : entrées, entrée, plat 35 € par personne), géré par des personnes charmantes et serviables ; petit déjeuner en option avec produits emballés. L'emplacement est idéal pour visiter l'un des spas de Suio à seulement 10 minutes en voiture, sans payer leur coûteuse nuitée. Très bon rapport qualité/prix tant pour le séjour que pour les repas ; définitivement recommandé! Nous regrettons de ne pas pouvoir rester plus longtemps et nous espérons revenir pour mieux visiter le vignoble et ses environs.


  • 🏪 Sapido (195 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, on voit l'attention portée au choix des matières premières, des ingrédients frais. Nous avons commandé un "Fighetto" et un "Fritto Misto". Néanmoins, le service s'est avéré inefficace, avec une file d'attente d'une demi-heure avant d'arriver pour commander, car il n'y avait pas de caissier permanent, mais il s'occupait aussi des commandes, ce qui entraînait une accumulation de monde près de la porte d'entrée. où les autres clients devaient également passer pour récupérer leur commande, puisqu'ils n'assurent pas de service à table.


  • 🏪 Arix Bar (109 Avis)

  • 💬 Lieu historique de la ville que Filippo a su garder vivant et moderniser avec simplicité En plus des excellentes glaces et de la petite pâtisserie, vous trouverez d'excellents apéritifs et entrées pour un apéritif entre amis.


  • 🏪 Bar Cooperativa (8 Avis)

  • 💬