Bar 🇮🇹

Arix Bar Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 61, 26823 Castiglione d'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Arix Bar à Castiglione d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Arix Bar à Castiglione d'Adda

Simona.a

Le 25/04/2024 à 06:54

5 / 5

Lieu historique de la ville que Filippo a su garder vivant et moderniser avec simplicité En plus des excellentes glaces et de la petite pâtisserie, vous trouverez d'excellents apéritifs et entrées pour un apéritif entre amis.

Franco.a

Le 20/11/2022 à 20:24

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et compétent

Alberto.a

Le 18/11/2022 à 15:58

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, petits déjeuners et apéritifs au top... Filippo bon et préparé, courtoisie et disponibilité, excellent choix de vins, apéritifs abondants et de qualité, glacier bien rangé et propre, excellent pour les collations avec les enfants, les glaces sont extraordinaire, je le recommande vivement Alberto d'Italie

Riccardo.o

Le 07/11/2022 à 15:36

5 / 5

Arrêté à l'aller et au retour pour un café, très bon, petit mais agréable endroit, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 07/11/2022 à 15:36 sur le  Arix Bar à Castiglione d'Adda
Marco.i

Le 06/09/2022 à 20:10

4 / 5

Optimale !

Paolo.a

Le 26/07/2022 à 17:38

5 / 5

Super bar et endroit accueillant, je reviendrai certainement.

Marco.'

Le 12/08/2021 à 11:41

5 / 5

Bar avec un grand parking, des tables à l'extérieur et à l'intérieur. oui, d'excellents sandwichs et un personnel sympathique.

Battista.e

Le 26/06/2021 à 10:53

4 / 5

Je me sentais bien. La glace est bonne. La musique est agréable

lorenzo.i

Le 24/06/2021 à 03:16

5 / 5

Magnifique, excellent pour les apéritifs du petit déjeuner

Veronica.e

Le 22/06/2021 à 18:56

5 / 5

Super bar ! Large choix de parfums de glaces (super bonnes), personnel sympathique et courtois, surtout excellent choix de vins et gins ! Très bon conseil!

Angelo.a

Le 21/08/2020 à 22:53

2 / 5

... si des choses de mauvais goût et de mauvaise qualité sont servies à l'apéritif... deux étoiles, c'est déjà bien

Davide.a

Le 11/02/2020 à 12:05

4 / 5

Même si le magasin a peu de capacité, le propriétaire est très gentil et professionnel. Le café est de bonne qualité, satisfaisant même les connaisseurs les plus exigeants.

chri10.

Le 08/09/2019 à 20:43

4 / 5

Chouette

Alessandro.r

Le 24/04/2019 à 14:45

5 / 5

Parfait

toni.l

Le 26/01/2019 à 23:32

2 / 5

un décaféiné un euro trente. Pas même au centre de Milan

damiano.o

Le 30/12/2018 à 17:31

5 / 5

Excellents produits et services 🖒🖒👌

rosy.i

Le 18/07/2018 à 11:48

5 / 5

le rendez-vous café du matin... le 🔝🔝🔝

Dan.h

Le 11/06/2018 à 10:00

5 / 5

Tout simplement fantastique

Gionatan.u

Le 22/03/2018 à 12:45

5 / 5

Super personnel et apéritifs

Silvia.a

Le 06/03/2018 à 18:42

5 / 5

Unique😁

Lorenzo.i

Le 06/03/2018 à 13:04

5 / 5

Délicieux café, brioches pâtissières

Ivan.o

Le 02/03/2018 à 19:19

5 / 5

Très bonne glace !!!

diego.e

Le 05/02/2018 à 19:08

2 / 5

Pauvre brioche bonne casquette et puis ils te font payer le verre d'eau

Matteo.i

Le 21/10/2017 à 06:57

5 / 5

Certainement mon bar préféré à Castiglione

Stefano.a

Le 30/06/2017 à 11:12

5 / 5

Simple et accueillant. bon choix de bières. Personnel courtois et préparé. Informé

P.

Le 30/03/2017 à 18:14

3 / 5

Petit bar de village bien tenu, l'endroit idéal pour prendre un café, un apéritif ou une glace.

Marco.a

Le 01/03/2017 à 11:04

5 / 5

Super bar, bon café

Alberto.a

Le 07/10/2016 à 06:49

4 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner ou pour l'apéritif le soir. Endroit sympa, propre, desserts maison vraiment excellents. Essayez les glaces artisanales en été !

  • 🏪 Touche' Bar (139 Avis)

  • 💬 Serveuse super gentille ! Bons cocktails ! Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Piadina Piu' Ellera (452 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité. Accueil très moyen


  • 🏪 Sikulè Restaurant (1418 Avis)

  • 💬 Quel dommage que l’on ne puisse pas mettre un nombre d’étoiles negatif. Je crois avoir vécu le pire repas de ces 21 dernières années ( en considérant les cailloux que j’ai ingurgité à 6mois comme un repas ) le service est pitoyable, les serveurs sont méchants et nous crie dans les oreilles ! Tout est surgelés et à peine décongeler, même la cantine de mon petit collège de campagne proposés des plats raffinés.. tout était immangeable, 80€ et le ventre vide… ça fait mal aux économies ! À fuir !!!


  • 🏪 a casa di rosa (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec notre fille de presque 2 ans dans ce splendide B&B dans la nuit du 1er juin. Le contexte est unique, vous êtes immergé dans la campagne loin de la circulation et du bruit, mais en même temps vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes en voiture. Mme Rosa et son mari sont très gentils et attentionnés, la chambre est grande et belle, très bien entretenue et propre, le petit déjeuner est délicieux et c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Adriatica (201 Avis)

  • 💬 Très très déçue.... Tarif doublé depuis le changement de propriétaire( novembre 2022). Personnel manquant,t de formation, repas de qualité et quantité médiocre. Malgré ma demande réitérée de nuitée en demi pension ; j'ai du payer le supplément ( l'an passé 200 euros pour 2 nuits avec excellents repas , et cette année 4OO euros pour 2 nuits SANS repas) 2O euros de parking pour 2 jours sdans un parking public..... Bref très déçu


  • 🏪 Isola di Vanossi (156 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa avec une déco vraiment originale, dommage pour le reste Nous avons pris l'apéritif et ils ont mis beaucoup de temps à nous servir, sachant qu'il n'y avait que nous et quelques autres clients. L'apéritif était vraiment cher (8 euros pour un mojito très improvisé avec un bol de deux chips et). même pas une part de pizza) une chacun, certains sont restés sans) la seule chose qui m'a satisfait était une petite portion de polenta (mais vraiment petite) avec les fromages qu'il leur restait probablement de la veille ! Je ne pense vraiment pas que je reviendrai!


  • 🏪 Ristorante al Cavalluccio Duino (1076 Avis)

  • 💬 Au bord de la mer le village de GUINO. Nous avons trouvé ce restaurant dans un cadre superbe face à la mer de petites tables avec parasol.Nous avons choisi apéritif : Spritz aperol, 1er plat : spaghetti à la vengole. Sole, calamars grillés.. Personnels sympathiques. On y retournera👍


  • 🏪 FANTASY COCKTAIL BAR (60 Avis)

  • 💬 Un super accueil!!! Le Spritz était parfait! Même le chien a eu droit à ses croquettes!! Grazie per il liquore fatto casa!! A presto!!!


  • 🏪 Il Risveglio b&b (26 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, propre et central. Le seul inconvénient est le bruit en bas de la rue.


  • 🏪 Apollo 13 girarrosto (35 Avis)

  • 💬 Impoli, très impoli... Ils ne nous ont même pas regardé et quand nous avons commandé ils nous ont dit qu'il n'y avait qu'un demi poulet et que nous étions 10... Et entre autres, ils ont fait avancer les gens après nous . Non recommandé