📌 Via Tentori, 38, 35012 Camposampiero - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:26
Une des meilleures pizzas que vous puissiez manger dans la région de Camposampiero.. Les gars sont toujours gentils et quand je commande, ils sont toujours à l'heure avec la livraison.. Les produits sont frais et la pizza est très savoureuse mais surtout légère.. Vous ne je ne me lève pas la nuit pour boire .. Maintenant une pizzeria de confiance
Le 03/12/2023 à 19:18
Personnel attentif et gentil, la pizza est très bonne et pleine d'ingrédients, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/11/2023 à 10:17
Super pizza à un bon prix
Le 29/10/2023 à 19:17
C'est vraiment frustrant lorsqu'une commande est annulée sans avertissement.
Le 31/08/2023 à 00:23
bonnes pizzas et service rapide. Juste prix.
Le 30/04/2023 à 19:33
Super pizza et super #Davide !
Le 25/04/2023 à 12:42
Elles sont très bonnes les pizzas Je retournerais quand je serais en Italie
Le 23/02/2023 à 17:02
Pizza avec d'excellents ingrédients, pâtes bien cuites, prix honnêtes au mieux, personnel très sympathique ! J'ajouterais que dans beaucoup d'autres pizzerias, je dois faire attention à la digestibilité ou espérer ne pas tomber malade, après leur pizza, même un inconfort minime. Bien joué!
Le 28/01/2023 à 18:37
Dire qu'ils font de bonnes pizzas est un euphémisme. Je dois dire que je les connais depuis un an maintenant et qu'ils sont vraiment bons et compétents. Toujours sympathique et les pizzas sont excellentes même livrées à domicile. Félicitations en effet.
Le 28/01/2023 à 16:41
Bonne Pizza Excellent endroit le personnel est sympa et surtout la pizzeria se situe en bas dans ma copropriété
Le 17/01/2023 à 18:11
Je suis leur client depuis des années et je n'ai jamais rien eu à dire ! Super recommandé AAA
Le 05/10/2022 à 19:16
Ils ont refusé ma reddition pour meurtre.
Le 02/06/2022 à 10:02
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 25/04/2022 à 19:52
Des pizzas toujours excellentes, une pâte légère et facile à digérer, la seule pizza qui ne me donne pas soif. Des ingrédients toujours frais et abondants. Personnel très sympathique et livraisons ponctuelles.
Le 07/12/2021 à 20:04
Pizza Ortolana - divine
Le 01/11/2021 à 13:19
Bonne pizza Délais d'attente longs, mais après tout c'est normal : petite place mais beaucoup de commandes
Le 06/07/2021 à 16:50
Ils ont annulé ma commande 2 fois en utilisant l'application Just Eat. Commandé ailleurs.
Le 14/06/2021 à 08:12
La légèreté de la pâte et la générosité de la garniture, alliées à une cuisson parfaite, font de cette pizza un chef-d'œuvre unique.
Le 08/05/2021 à 17:59
Pizzas bonnes et copieuses, service à domicile excellent 😁
Le 25/02/2021 à 17:09
Bien
Le 11/02/2021 à 18:41
Pâte soignée et étudiée. Une cuisson toujours optimale, jamais brûlée. Même si les garnitures sont substantielles, elles ne vous laissent pratiquement pas de sensation de lourdeur ou de « soif ». Bon travail L'enfer en photos
Le 07/02/2021 à 08:47
Certainement une bonne pizza, mais les temps sont vraiment absurdes
Le 08/11/2020 à 18:52
Très bien
Le 04/04/2020 à 19:58
Excellente pizza, livreur sympathique et bon, livraison dans les délais, je recommande cette pizzeria.
Le 10/02/2020 à 16:13
J'ai commandé des pizzas ici il y a un an et j'étais très mécontent à cause d'un retard de près d'une heure sans avertissement. J'ai voulu réessayer et 3 fois ils sont toujours arrivés à l'heure donc je change mon avis. De très bonnes pizzas, bien chargées en ingrédients, pas du tout sèches. Livreur très sympa. La seule chose c'est un peu trop de mozzarella
Le 17/11/2019 à 08:49
Je change d'avis après avoir mangé des pizzas ici pendant 2 ans, ces derniers mois, la qualité a considérablement baissé. Des pizzas très fines, sèches et souvent brûlées, sans compter que dans la dernière j'ai retrouvé non pas 1 mais 2 poils au centre. De plus, le service avec Just Eat est tout aussi pire, ils livrent en retard et souvent en retard, plus d'une fois ils ont annulé la commande directement.
Le 25/10/2019 à 09:56
J'ai commandé une pizza ici pour la première fois et j'en suis tombé amoureux, pâte excellente, niveau de cuisson parfait, plus la possibilité de commander via livreur et Just It était une commodité à laquelle je n'étais pas habitué. Je le recommande fortement!
Le 02/10/2019 à 13:40
Très bonne pizza, je recommande.
Le 30/09/2019 à 07:58
Bonne pizza, prix abordables, personnel sympathique et professionnel. Il y a quelque temps, la mozzarisella était également disponible, pour ceux qui souhaitent une pizza plus saine et plus digeste : excellente également pour ceux qui sont intolérants au lactose ou intolérants... à la cruauté envers les animaux. 🙂👍(Malheureusement, la mozzarella végétale n'est plus disponible)
Le 21/09/2019 à 17:05
Excellente pizza, avec pâte comprenant du kamut et 12 céréales. Ingrédients frais et de qualité. Personnel sympathique disponible pour tous les besoins. Livraison à domicile aussi ! je reviendrai avec plaisir
💬 2 Coca Cola 7€… plus cher que dans la capitale Venise
💬 Bon emplacement, bon accueil. Beau rooftop. Cependant pas de clim (mais ventilateur), chambres pas très fonctionnelles, et odeur de remontrée d'égout dans la salle de bain .
💬 Fermé alors que c'est indiqué ouvert sur Maps 😤
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner Comme c'est une friteuse Disons qu'ils ne font pas frire pour le moment, les ailes de poulet ont été cuites au préalable et peut-être réchauffées pour être servies. Le sandwich est correct et les frites sont bonnes. C'est très pas cher quand même et le service est rapide.... Merci, tout est prêt 😂😂 Mais le vrai KFC ne le bat certainement pas
💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.
💬 Incroyable 🤤, super pizza traditionnelle dans un environnement amoureux du football
💬 Hôtel confortable et agréable. Petit déjeuner inclus !
💬 Tout était parfait il y avait une vue superbe et impressionnante La chambre était très confortable
💬 Le meilleur restaurant fait en Italie pendant notre séjour de 10 jours Nous avons pris en entrée Il Tagliolino Tartufo puis en plat un Filetto di Manzo al Gorgonzola e Tartufo avec une purée Tartufo, c'était fantastique! On serait resté 3 jours à Pise, on aurait été 3 fois dans ce restaurant! Pour cela il faut s'éloigner un peu de tous ces restaurants attrape-touristes proche des monuments historiques où il y a des rabatteurs qui vous harcèlent pour vous installer à leur table et se rendre dans le quartier du centre-ville ou il y a les commerces. Le restaurant a aussi un cadre très sympa avec toutes ces bouteilles qui entourent les clients et pour ceux qui ne connaissent pas le vin Italien, comme moi, avec une application téléphone qui permet de scanner les étiquettes vous avez les notes des œnologues pour chaque vin dont dispose le restaurant et une facilité à choisir!
💬 La pizza était bonne mais je viens de rencontrer la dame italienne la plus grincheuse de tous les temps. Elle vous dit de sortir pendant une heure puis de revenir et vous devrez ensuite attendre encore une heure pour votre pizza. Si vous avez tout le temps du monde et que vous aimez être traité de manière impolie par elle : c'est chez vous. Trouvez un travail que vous aimez vraiment, c'est mon conseil. Franchement grossier.