📌 Via Marceddi, 33, 09098 Terralba - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:09
Professionnel et à l'écoute du client..endroit propre et il y a un environnement accueillant 🥰
Le 21/02/2024 à 15:38
Ils sont toujours disponibles et accueillants, capables et doués pour préparer et servir des boissons et des plats pour leur accompagnement. Parfait pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Informé
Le 14/08/2023 à 07:18
Fermé alors que c'est indiqué ouvert sur Maps 😤
Le 20/07/2023 à 00:38
Lieu et personnel accueillants, service parfait
Le 21/05/2023 à 20:01
Bons apéritifs et bon emplacement.
Le 27/03/2023 à 08:05
j'ai beaucoup aimé
Le 01/12/2022 à 07:16
Ça achète bien
Le 18/11/2022 à 20:00
Le meilleur petit-déjeuner apéritif 🥰☕ Très bonnes pâtes
Le 21/08/2022 à 13:46
Petit-déjeuner et apéritif.
Le 26/07/2022 à 11:37
Service aimable
Le 13/02/2022 à 14:51
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique.
Le 05/02/2022 à 12:34
Félicitations à Sara et à tout le personnel
Le 30/01/2022 à 19:21
Amical
Le 05/01/2022 à 09:20
La gentillesse et la courtoisie sont les hôtes...
Le 05/12/2021 à 13:37
Excellent café. Personnel attentif, rapide et gentil. Excellents petits déjeuners. Hautement recommandé.
Le 13/11/2021 à 08:21
Bien
Le 26/10/2021 à 10:52
Excellent service excellent café excellent croissant vide 👍👍
Le 22/10/2021 à 17:39
Je dirais presque excellent... Dommage pour l'absence temporaire des bières artisanales
Le 21/10/2021 à 14:19
Café pas cher avec un délicieux cappuccino. Le personnel était également très sympathique et serviable.
Le 07/10/2021 à 14:24
Personnel au top excellent cappuccino je le recommande
Le 27/08/2021 à 09:43
pendant le trajet entre le nord et le sud de la Sardaigne, nous voulions éviter les habituels autogrill et similaires, nous nous sommes donc détournés vers Terralba (à 5 minutes de la SS 131) pour aller prendre le petit-déjeuner dans le bar le plus populaire et nous l'avons bien fait. cappuccino fantastique avec une crème sur laquelle on ne peut pas se tromper, gentillesse et convivialité.
Le 10/08/2021 à 14:31
Endroit calme, avec possibilité de manger dehors. Ambiance jeune et hospitalière et excellents petits déjeuners.
Le 08/08/2021 à 10:22
Endroit propre, grande terrasse toujours ombragée, parfait pour l'été....Sara et Sara très gentilles....produits excellents et frais...super recommandé
Le 26/07/2021 à 12:47
Personnel rapide et très sympathique
Le 30/06/2021 à 08:59
Excellent service, serveuses très gentilles et nourriture excellente
Le 02/06/2021 à 07:01
Optimal
Le 03/11/2020 à 08:42
Service toujours gentil et rapide
Le 25/10/2020 à 09:26
Optimal
Le 13/09/2020 à 21:51
Excellent accueil, endroit calme pour profiter d'un apéritif relaxant
Le 29/08/2020 à 06:03
Excellents petits déjeuners
Le 17/01/2020 à 11:05
Des gens très gentils, très agréables ☕🍩☕🍩
Le 03/12/2019 à 07:55
Super café
Le 18/11/2019 à 11:29
Personnel courtois et un excellent endroit pour des moments de détente... Félicitations à tout le personnel.
Le 11/11/2019 à 11:13
Convivialité et expertise du secteur
Le 21/10/2019 à 08:09
Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 30/09/2019 à 12:38
Excellente capuche, la meilleure
Le 25/07/2019 à 19:41
Le cappuccino est délicieux !!! 🤩
Le 10/07/2019 à 08:09
Un endroit magnifique et accueillant, où vous pourrez vous détendre un peu et discuter entre amis. Lieu tenu par un personnel jeune, très gentil et sympathique. Situé au centre, mais pas sur la route, donc même si vous êtes à l'extérieur, vous ne ressentez pas le chaos des voitures. Très sympa, je recommanderais avec plaisir
💬 Très bonne pizza à la pelle, prix modeste, vaut bien son prix. Personnel sympathique et courtois
💬 Le café est bon, le personnel excellent, être accueilli à chaque fois avec un sourire sincère et avoir un endroit toujours très propre est l'une de leurs cartes gagnantes.
💬 Excellent bar excellent service et cappuccino le meilleur de la vallée de Suse recommandé
💬 Bar d'autrefois, où j'ai mangé un sandwich au fromage et à la soppressa qui restera gravé dans ma mémoire !
💬 Le lieu où se trouve cette chambre d'hôtes est entouré de verdure et très calme. La chambre était propre, accueillante et avec une vue imprenable. La salle de bain est spacieuse et dispose également d'un hydromassage où vous pourrez vous détendre. M. Giancarlo était très gentil... Je reviendrai !
💬 Alessio nous a magnifiquement bien accueil. Panini excellent Je recommande à 200%
💬 Vraiment un super restaurant avec un personnel et des propriétaires extrêmement sympathiques. Un service client vraiment excellent. Chef vraiment exceptionnel, nourriture de haute qualité, le tout cuisiné de manière divine. Des desserts étonnants. Excellent rapport qualité/prix. J'ai hâte de revenir. Merci à tous, vraiment bien.
💬 Une auberge dans un temple très ancien du XVe siècle, avec des fresques conservées de la même époque, avec toutes les commodités et un excellent personnel.
💬
💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne