📌 Viale S. Bartolomeo, 5, 33080 Vajont - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2018 à 12:18
Très bel endroit
Le 22/10/2017 à 20:09
Très bonne pizza
Le 23/08/2017 à 18:27
Excellente pizza napolitaine, gestion napolitaine folklorique et courtoise...relation juste entre qualité et prix...
💬 une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées. Je recommande les saveurs Santo Stefano et Garden Bo.
💬 Bon repas. Chaque fois, c'était une surprise de savoir quelles pâtes nous avions. Et à chaque fois une réussite.
💬 Un très bon accueil ! Nourriture de qualité ! Un service client parfait ! Personnel avec un grand sourire ! Parfait quoi ! Tarif très abordable !
💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée !!!
💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis
💬 D'accord
💬 Voilà un hôtel qui vaut largement le détour, séjour d’une nuit dans une suite de luxe, vraiment la classe, piscine au top, jardin super entretenu, petit déjeuner très bien garni, le repas du soir était le seul point un peu en dessous. En été il faut faire avec les moustiques car ceux-ci ont élu domicile dans le jardin. À refaire sans hésiter
💬 Un café à recommander à tous ceux qui parlent français et anglais. Très bien tenu. Vous serez toujours bien accueilli par Michel
💬 Très bel établissement