Pizzeria 🇮🇹

pizzeria centrale Avis

📌 Viale S. Bartolomeo, 5, 33080 Vajont - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur pizzeria centrale à Vajont

Les avis

Les dernier avis sur pizzeria centrale à Vajont

Claudio.i

Le 07/08/2018 à 12:18

4 / 5

Très bel endroit

Claudio.o

Le 22/10/2017 à 20:09

5 / 5

Très bonne pizza

Donato.'

Le 23/08/2017 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, gestion napolitaine folklorique et courtoise...relation juste entre qualité et prix...

  • 🏪 GardenBO (594 Avis)

  • 💬 une des meilleures glaces que j'ai jamais essayées. Je recommande les saveurs Santo Stefano et Garden Bo.


  • 🏪 Restaurant @ Agriturismo Le Mandriacce (2 Avis)

  • 💬 Bon repas. Chaque fois, c'était une surprise de savoir quelles pâtes nous avions. Et à chaque fois une réussite.


  • 🏪 ITO SUSHI (621 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil ! Nourriture de qualité ! Un service client parfait ! Personnel avec un grand sourire ! Parfait quoi ! Tarif très abordable !


  • 🏪 Babbai (686 Avis)

  • 💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !


  • 🏪 Punjabi Dhaba (20 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée !!!


  • 🏪 Albergo B&B Francolini (187 Avis)

  • 💬 Hôtel à 2 minutes en voiture des grands skis de fond, très pratique pour skier. Chambres propres et neuves. Les propriétaires sont très gentils et nous ont même conseillé où aller dîner dans les restaurants ayant un accord avec eux. Local pratique pour laisser vos skis


  • 🏪 Snack Bar Tabacchi (49 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Engels Park (516 Avis)

  • 💬 Voilà un hôtel qui vaut largement le détour, séjour d’une nuit dans une suite de luxe, vraiment la classe, piscine au top, jardin super entretenu, petit déjeuner très bien garni, le repas du soir était le seul point un peu en dessous. En été il faut faire avec les moustiques car ceux-ci ont élu domicile dans le jardin. À refaire sans hésiter


  • 🏪 BLU BAR TABACCHI - IQOS PARTNER, Basciano (349 Avis)

  • 💬 Un café à recommander à tous ceux qui parlent français et anglais. Très bien tenu. Vous serez toujours bien accueilli par Michel


  • 🏪 Hotel La Reggia (115 Avis)

  • 💬 Très bel établissement