Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria ClickCaffè Avis

📌 Via IV Novembre, 5, 13876 Sandigliano - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano

Umberto.p

Le 13/04/2024 à 07:54

5 / 5

Endroit très relaxant. Excellente nourriture, aussi bien des pizzas que des sandwichs. Personnel très gentil et gentil

Jose.o

Le 26/02/2024 à 16:45

5 / 5

Bonne attention, très bonnes pizzas et pâtes...😋

luca.c

Le 23/02/2024 à 16:57

5 / 5

Déjeuner de travail rapide entre collègues. Nous avons tous goûté la pizza, la pâte et l'assaisonnement excellents, qui méritent vraiment d'être répétés.

Francesco.a

Le 27/09/2023 à 15:27

5 / 5

Très bonne pizza, prix normaux, excellent service et personnel très sympathique ! Je reviendrai!!! 😁

giacomo.a

Le 13/09/2023 à 11:40

5 / 5

Optimal

Gp.

Le 29/08/2023 à 18:02

5 / 5

Enfin une vraie pizza ! Excellente pâte, super digeste et qualité des ingrédients slowfood.. Nous nous sommes retrouvés là par hasard, car nous étions de passage, ce n'est pas sur la route principale.. mais ça vaut le coup de le chercher et d'y aller... S'ils étaient à Turin ou à Milan, ils feraient la queue à l'extérieur. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gp. fait le 29/08/2023 à 18:02 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Photo n°2 de l'avis de Gp. fait le 29/08/2023 à 18:02 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Enrico.i

Le 14/06/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza, pâte parfaite et ingrédients d'excellente qualité. Hautement recommandé

Jose.a

Le 23/05/2023 à 11:58

4 / 5

Très bonne pizza

stefano.e

Le 01/05/2023 à 20:53

5 / 5

Convient pour un déjeuner d'affaires, grande salle, pas de bousculade entre les tables

Illupo77..

Le 18/03/2023 à 07:27

4 / 5

Excellent pour les pauses déjeuner, service rapide, bonne cuisine

Daniela.i

Le 16/03/2023 à 20:35

1 / 5

Terrible. Des pâtes crues et une sauce terrible y sont collées. poulet cru et assaisonné lavé.

Emanuele.r

Le 05/01/2023 à 12:21

5 / 5

Spectaculaire, fortement recommandé, bonne nourriture, personnel sympathique et compétent

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.r fait le 05/01/2023 à 12:21 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.r fait le 05/01/2023 à 12:21 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Photo n°3 de l'avis de Emanuele.r fait le 05/01/2023 à 12:21 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Marina.m

Le 09/12/2022 à 22:40

4 / 5

Pizza!

Alex.

Le 22/09/2022 à 18:55

5 / 5

Cuisine conviviale, rapide et bonne

Valerio.a

Le 23/01/2022 à 17:39

3 / 5

Discret

Paolo.e

Le 08/10/2021 à 12:19

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu fixe à 11 €.

Giorgio.o

Le 02/10/2021 à 07:01

5 / 5

Beau bar.. Super bien approvisionné.. Également un service de restauration

Paolino.e

Le 05/07/2021 à 12:19

4 / 5

Le bon endroit pour ceux qui ont une pause de travail et qui ont besoin de manger copieux et bien.

Luis.a

Le 13/06/2021 à 06:21

5 / 5

Excellent👍

franz.o

Le 25/05/2021 à 10:28

5 / 5

Bonne nourriture, service très courtois. Excellent pour manger pendant les pauses déjeuner, extrêmement rapide 25/30 minutes et vous avez terminé votre repas. Menu fixe à petit prix.

Andrea.r

Le 25/05/2021 à 10:25

5 / 5

Excellente cuisine, gens sympathiques et sympathiques, timing record

ivan.u

Le 28/04/2021 à 17:10

5 / 5

Bon bar/boulangerie... très sympathique et bons croissants

Manuele.r

Le 23/12/2020 à 14:03

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix honnêtes et c'est un plaisir de revenir

Mario.

Le 13/12/2020 à 08:09

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Le café est bon et la nourriture est bonne à un prix très raisonnable. Bons cuisiniers et bons barmans. A recommander

Vilma.a

Le 04/09/2020 à 14:29

5 / 5

Accueil chaleureux et vous êtes accueillis avec gentillesse et la cuisine est simple et conviviale, très bon prix !! Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Vilma.a fait le 04/09/2020 à 14:29 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Photo n°2 de l'avis de Vilma.a fait le 04/09/2020 à 14:29 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Barbara.o

Le 21/09/2019 à 18:51

5 / 5

Cordialement....

Gladys.o

Le 15/05/2019 à 11:49

1 / 5

Propriétaire grincheux et grossier. A deux pas de l'école, il faut tenir compte du fait que les enfants peuvent entrer dans la salle et accepter les vicissitudes. Tous les enfants ne sont pas pareils. Traiter un enfant qui joue au football de manière légèrement plus animée de grossier est tout à fait incohérent. À mon époque, les ballons de football bougeaient à chaque coup en raison de la quantité d'énergie que nous mettions à les jouer et le barman jouait souvent avec nous ! Elle n'a aucune patience avec les enfants et s'est laissée s'approcher à 2 cm du visage d'un enfant de 7 ans au regard menaçant pour des raisons vraiment triviales comme avoir fait tomber accidentellement un cendrier (entre autres d'un enfant certifié 104 donc handicapé ! ) Je suis désolé mais pour moi le personnel d'un bar fait tout... Je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Et je ne le recommanderai certainement à personne... bien au contraire ! Comme je ne peux pas répondre à votre réponse, je le ferai ici... Je n'ai jamais dit tu le fais si elle doit inventer des vicissitudes pour grimper sur les miroirs, je suis désolée pour elle ! Je n’ai JAMAIS délégué quoi que ce soit concernant l’éducation de mon fils TDAH à qui que ce soit, encore moins à un étranger ! La mienne n’était pas une provocation mais une critique peu positive suite à un événement. Je vous souhaite cordialement bonne chance dans votre travail.

Matteo.a

Le 23/12/2018 à 19:47

5 / 5

J'y vais tous les jours. Est-ce suffisant comme évaluation ?? 😊

Thejarod.r

Le 25/11/2018 à 15:39

5 / 5

Et comment se sentir chez soi... une trattoria spectaculaire. ..si vous voulez bien manger à Sandigliano, venez...je ne vois pas que vous le regretterez...quand il y a de la passion, tout se passe à son meilleur !!

Katia.a

Le 25/11/2018 à 15:38

5 / 5

Erika et Laura. très bien 😅

Paolo.n

Le 25/11/2018 à 15:34

5 / 5

Laura et Erika sont fantastiques ! Dave est bon mais un peu moins cool !

Carlo.a

Le 25/11/2018 à 15:33

5 / 5

Des barmen fantastiques !

Alessandro.a

Le 25/11/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent déjeuner argentin grâce à Erika et Laura

Crypto.u

Le 18/11/2018 à 10:43

5 / 5

Nourriture excellente, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, recommandé

Patrizia.e

Le 18/11/2018 à 10:34

5 / 5

excellent déjeuner fortement recommandé

Elena.h

Le 17/11/2018 à 17:22

5 / 5

Toujours une garantie 👌

GIORGIO.H

Le 17/11/2018 à 15:26

4 / 5

Avance rapide

Simone.a

Le 17/11/2018 à 13:57

5 / 5

Le meilleur bar de Sandyan !!!!

Luisa.a

Le 16/11/2018 à 21:03

5 / 5

Les plats sont très bons, le choix est excellent et les portions sont généreuses, le tout à un prix plus qu'honnête !

Ernesto.m

Le 16/11/2018 à 06:29

5 / 5

Déjeuner excellent et rapide ! Hautement recommandé!

Valentina.r

Le 15/11/2018 à 20:08

5 / 5

Bel endroit, propriétaires merveilleux, nourriture excellente. . . MillaDJ

Simona.r

Le 15/11/2018 à 19:00

5 / 5

Super!

Corrado.a

Le 26/10/2018 à 11:34

5 / 5

Merci beaucoup pour cet excellent déjeuner, bravo à tous Corrado de Milwaukee

Monica.i

Le 09/08/2018 à 18:40

4 / 5

Spritz Ok !!!!!

lucia.e

Le 19/07/2018 à 10:15

1 / 5

Pas bien soigné

pablo.v

Le 04/02/2018 à 21:28

3 / 5

Excellent endroit...Je recommande le barbecue argentin de Luis de Ocaña

Enrica.e

Le 13/01/2018 à 16:33

3 / 5

De bonnes idées innovantes comme la vente de pain, de charcuterie, de fromages et de différents types de bières.

Alessandro.a

Le 18/12/2017 à 17:05

5 / 5

Super bar et gens sympas

Stefano.h

Le 28/11/2017 à 09:47

5 / 5

Lieu de rencontre fantastique

daria.o

Le 01/11/2017 à 20:50

5 / 5

endroit vraiment délicieux et accueillant....maintenant aussi un nouveau service de pain frais du lundi au samedi, charcuterie et fromages, et le super bijou à tester : d'étonnantes brioches artisanales!!!! P.S. mon mari recommande aussi la ciabatta qu'il définit comme spatiale et croustillante !!!! Et pour tous les amateurs de café comme moi, un incontournable et un excellent capuccino

Photo n°1 de l'avis de daria.o fait le 01/11/2017 à 20:50 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano
Photo n°2 de l'avis de daria.o fait le 01/11/2017 à 20:50 sur le  Pizzeria ClickCaffè à Sandigliano

  • 🏪 Hotel Las Vegas (748 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant avec un service exceptionnel, un personnel adorable et à notre entière disposition. Très bons conseils et à l’écoute de toutes nos demandes. Merci à tous, Rabab, Domenico et tous les autres. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer, et tout près d’une zone touristique où il y a de nombreux restaurants. La salle d’eau est spacieuse mais la douche est un peu petite et un peu vieillissante. La piscine est très agréable donnant directement sur la mer. Le petit déjeuner est très bon et très bien fourni il y en a pour tous les goûts Mes filles et moi avons adoré notre séjour dans cet hôtel, si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec grand plaisir !


  • 🏪 McDonald's Buguggiate (179 Avis)

  • 💬 Evidemment la nourriture est toujours la même mais j'ai beaucoup aimé ce Mc car il est beaucoup plus propre, le personnel est très accueillant et serviable, le Mc en lui-même est bien plus sympa que les autres et le manager (je pense que c'est le gars avec le t-shirt vert ) semble très bien. Super expérience meilleure que d'autres autour 👍👍


  • 🏪 Villa Fiorina (772 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir rendu inoubliable le plus beau jour de notre vie ! En plus de nous faire plaisir, ils ont fait le bonheur de tous nos invités ! Ils nous ont chouchoutés et nous ont servi de la meilleure des manières, ils étaient disponibles pour changer de plats en fonction des besoins de tous ceux qui en avaient besoin et ont tout organisé sans nous alourdir ! Merci, merci, et merci!


  • 🏪 Hotel Concorde Fair (786 Avis)

  • 💬 Hotel étape avec un bon rapport qualité prix, une chambre pour 4, simple mais propre avec un grand lit double, 2 lits simples,et une bonne literie. Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Castello di Tutino (39 Avis)

  • 💬 Le château de Tutino est un lieu incontournable lors de votre voyage dans le Salento. L'accueil du personnel était pour le moins sublime. J'ai personnellement constaté leur professionnalisme et leur habileté à savoir comment aborder même les invités étrangers, maîtrisant plus d'une langue avec maîtrise. Chaque plat est expliqué, ou plutôt conté avec savoir-faire et richesse de détails. Excellentes recommandations de vins. Éducation et gentillesse accompagnées d'une cuisine qui permet de toucher le ciel du doigt, préparée par un chef désormais sur le point d'obtenir ses étoiles bien méritées. Une expérience culinaire qui remplit l'âme. L'atmosphère chaleureuse et élégante d'un château qui raconte des histoires dans tous ses recoins fait le reste. Super recommandé. Je serai bientôt de retour et merci pour le voyage fantastique que vous m'avez offert.


  • 🏪 Gastronomia-Salumeria Dea Golosa (60 Avis)

  • 💬 Ce matin j'ai acheté une tarte aux pommes, je dois dire qu'elle est très bonne, comme ma mère la faisait. Félicitations pour la qualité et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Pizzeria da Giorgio (258 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria près de l'église russe, les gars qui y travaillent sont très polis et surtout leur pizza à mon avis est la meilleure du coin, une personne qui y travaille depuis des années dans la restauration vous le dit. Si vous voulez manger en toute tranquillité, je vous conseille d'y aller en semaine car le week-end, vous savez, l'attente peut être longue. Mais là encore, si l’on veut bien manger, on peut facilement faire un effort. Les prix sont normaux surtout pour les matières premières qu'ils utilisent, on sent la fraîcheur des produits, ci-joint la pizza Amatriciana, je vous le dis, elle est vraiment très savoureuse et je la recommande vivement, c'est le dernier joyau qu'ils ont fait.


  • 🏪 Agriturismo Taverna Verdicchio (186 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à Pâques avec un menu fixe à 40 euros. Entrée, deux entrées, deuxième plat avec accompagnement, dessert, vin mousseux, café et limoncello. Nous félicitons tout le personnel. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Merci d'avoir passé un merveilleux repas et d'avoir passé une merveilleuse journée. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Liberty (14 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire..


  • 🏪 I Sapori della Valle (67 Avis)

  • 💬 Après la visite des grottes de Rigide nous nous sommes arrêtés aux saveurs de la vallée, le propriétaire était très gentil et cuisinait spécialement pour nous, car nous étions les seuls clients. Quantités abondantes et excellente qualité des ingrédients.