Bar 🇮🇹

Bar Liberty Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 96010 Buscemi - Italie

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar Liberty à Buscemi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Liberty à Buscemi

Salvatore.a

Le 10/09/2019 à 20:00

3 / 5

Gentillesse

Giuseppe.i

Le 15/11/2017 à 21:21

1 / 5

Aucun commentaire..

  • 🏪 Break Burger (13 Avis)

  • 💬 Que dire, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver à manger pour les végétariens, j'en suis une, mais cette fois j'étais aux anges ! Ferruccio Fisichella, pour ceux qui ne le connaissent pas, quand il décide de faire quelque chose, il le fait très bien ! Car il ne s’agit pas de mettre deux légumes dans un sandwich mais bien d’associer les saveurs avec des matières premières d’une certaine qualité ! Les "plats" sont "accordés" avec des bières artisanales et l'ambiance est très conviviale tant dans la nouvelle version interne du restaurant que dans l'équipe qui vous accueillera ! Il faut essayer maintenant ! 😉


  • 🏪 New York Bar (392 Avis)

  • 💬 Je viens de Belgique pour manger ma pizza. Je n' en ai jamais manger d aussi bonnes


  • 🏪 Bar alimentari (5 Avis)

  • 💬 Voici un morceau de mon cœur, dommage que je n'aie jamais pensé à laisser un avis auparavant. Cinq étoiles pour un ancien symbole du Parc National du Gran Sasso Laga, un point de référence, un point de rencontre, un dépositaire de l'histoire de ces lieux. Un endroit où tout était et sera toujours aussi authentique que l'air de cette montagne. Avec tout mon amour pour la famille Liberato.


  • 🏪 Hotel Dante (278 Avis)

  • 💬 Très bon accueil patron super gentil hôtel très propre et agréable malgré le bord de route très bon et copieux petits déjeuners et glaces bonnes comme nulle part ailleurs un vrai délice goûtez les


  • 🏪 Il Corallo (4 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis tellement chez nous à Il Corallo. Le personnel était très arrangeant et serviable. La chambre était d'une propreté éclatante, fraîche et moderne. Il y a une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse et c'était également très spacieux. C’est la maison d’hôtes du plus grand hôtel appelé Tramonto D’oro, mais elle n’en est pas moins belle. C'est un endroit agréable pour s'éloigner de la foule de Positano, d'Amalfi et de Capri, mais suffisamment proche pour les visiter toutes. J'ai voyagé dans 10 hôtels cet été à travers l'Europe et celui-ci était au top. Recommande fortement.


  • 🏪 B4 Befour ristorante & pizzeria (73 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 19h00 le 8 mars. Quand ils sont arrivés, ils ont dit que nous devions attendre et nous ont laissés nous mouiller sous la pluie. Ce n'est pas une attitude normale envers les clients.


  • 🏪 Cafè Vinci (200 Avis)

  • 💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.


  • 🏪 Seghetti Panichi (121 Avis)

  • 💬 Merci FAI j'ai découvert cet endroit. C'est charmant, c'est une villa privée, entourée d'un jardin bien entretenu. Un étang et peut être visité sur réservation.


  • 🏪 Pub Antico Baglio (95 Avis)

  • 💬 Pub très sympathique ou l'on peut mangé sur le "pouce" des plats simples mais copieux, et ou le patron et ceux et celles qui y travaillent se dépensent sans compter à vous servir, bravo.👍


  • 🏪 Il Maso delle Vivane (42 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de Predazzo et à quelques kilomètres de Bellamonte, le Maso delle Vivane est situé au pied d'une forêt dans un quartier calme et constitue l'endroit idéal pour visiter à la fois le Val di Fiemme et le Val di Fassa. La chambre quadruple est spacieuse, impeccablement propre, bien meublée et confortable. La douche est magnifique ! La salle de bain et la chambre ont des fenêtres et la nuit, c'est un plaisir d'entendre l'eau couler dans les bois. Le petit déjeuner est bien géré par Irène, la propriétaire qui prépare des gâteaux et du pain faits maison. Irène est une fille simple, gentille et serviable et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande la ferme à ceux qui recherchent la tranquillité et sans trop d'exigences.