📌 Via Vittorio Emanuele III, 44, 93010 Acquaviva Platani - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:55
HONTEUX LOCAL, MON AMI PIETRO M'A DIT QU'ILS ONT MIS DU POISON DANS LES BEIGNETS À LA CRÈME, AUSSI UN HOMME DE 89 ANS, LE PLUS JEUNE D'ACQUAVIVA, M'A OFFERT UNE POUDRE TRÈS BLANCHE. AU REVOIR ET MERCI
Le 16/01/2023 à 15:45
La nourriture est bonne, l'ambiance est bonne mais ils ont besoin de plus de variations dans les plats.
Le 14/01/2023 à 09:38
Excellent environnement ainsi que la nourriture et les boissons
Le 07/08/2022 à 08:59
Endroit incroyable!!!!!
Le 03/03/2022 à 15:38
Le lieu est fermé. Definitely closed.
Le 06/02/2022 à 20:37
Trop de monde
Le 26/09/2021 à 06:04
Pub très sympathique ou l'on peut mangé sur le pouce des plats simples mais copieux, et ou le patron et ceux et celles qui y travaillent se dépensent sans compter à vous servir, bravo.👍
Le 13/09/2021 à 05:16
La nourriture est excellente fraîchement préparée.
Le 23/07/2021 à 15:26
Si vous recherchez de la bonne nourriture, des boissons époustouflantes et un service souriant, vous êtes ici
Le 19/09/2020 à 08:22
Un bel endroit, une table de qualité et délicieuse apportée avec soin et bien présentée, un vrai délice. Super recommandé
Le 29/08/2020 à 05:11
J'y vais depuis des années. Ils donnent l'impression que vous faites partie de la famille. Parfait.
Le 09/06/2020 à 09:57
Excellents produits, propreté au top, convivialité et gentillesse, je le recommande !!
Le 31/05/2020 à 21:01
Pub incroyable ! Le meilleur était notre serveur Giuggino !
Le 27/01/2020 à 07:33
Malheureusement, se rendre souvent dans son pays d'origine n'est pas facile à cause d'une série de problèmes. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été très positivement surpris. Le lieu accueillant et cosy ne fait qu'un avec la personne. De nombreux jeunes le pratiquent et s'y rassemblent. Le personnel était très gentil et serviable, avec le sourire aux lèvres. De bons choix et de bonnes personnes qui le pratiquent. Hautement recommandé.
Le 09/06/2019 à 07:19
Excellents sandwichs spectaculaires à la bière
Le 03/05/2019 à 22:14
Très bonne pub, magnifique,au top
Le 10/02/2019 à 07:55
Excellents sandwichs, notamment celui du kebab
Le 07/02/2019 à 07:01
Fantastique
Le 10/11/2018 à 22:30
Service excellent Nourriture excellente et copieuse
Le 07/08/2018 à 16:07
Tout va bien, personnel très sympathique
Le 21/07/2018 à 21:02
Ancien
Le 07/06/2018 à 18:33
Lieu rustique et accueillant, on se sent en harmonie avec le lieu et les gens. Plats copieux et savoureux.
Le 18/05/2018 à 11:15
Bon lieu. Alessia, la propriétaire, est très gentille et vraiment professionnelle.
Le 19/03/2018 à 22:42
C'est bon et relaxant
Le 06/02/2018 à 17:50
Optimale !
Le 08/01/2018 à 05:58
Service agréable et accueillant et très rapide
Le 26/10/2017 à 11:54
Super!
Le 25/08/2017 à 19:07
Des sandwichs super avec une excellente bière mais le lieu est aussi enchanteur, situé dans une ancienne ferme, surtout en été et parfait pour passer une soirée entre amis.
Le 09/08/2017 à 07:48
Très bon service, la nourriture était correcte.
Le 27/04/2017 à 10:21
Endroit idéal pour manger de bons sandwichs à un prix raisonnable
Le 11/01/2017 à 09:41
Votre deuxième maison. Excellent choix de sandwichs et de bières 😋
Le 17/12/2016 à 11:22
Endroit et propriétaires spectaculaires !!
Le 08/12/2016 à 19:18
EXCELLENT fortement recommandé
💬 Très belle découverte dans le centre de Florence. Tout était parfait et délicieux . Le service, les mets et spécialement les desserts. Ensemble du personnel courtois et souriant. Nous avions réservé avec une réduction importante, la réduction a été appliquée sans soucis; et ni le service , ni la qualité ou la quantité n’ont été impactés, c’est très appréciable et très classe. L’endroit est magnifique, d’un grand raffinement. Peut être pourrions-nous suggérer une musique plus douce, plus adéquate avec le lieu. Merci et bonne continuation.
💬 Venus à Ottaviano depuis Rome pour le trail du Vésuve, nous avons dîné dans cette pizzeria la veille de la course. Rien de mieux pour tester la légèreté de la pizza que de la manger avant une course. Test réussi avec brio, pizza légère et facile à digérer, ainsi qu'excellente en termes de saveur, de qualité des ingrédients et de consistance. Pizza+bière+dessert : 12 euros, que demander de plus ? ah oui, la grande gentillesse des gérants, vraiment très accueillants. A Rome, on rêve d'une pizza si digeste la nuit Ps : si l'avis vous a aidé, veuillez cliquer sur "👍 utile" :)
💬 Une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, super chambre avec une magnifique terrasse vue sur les montagnes , literie et salle de bain top 👍 déjeuné correct .
💬 Cet endroit était génial ! Je suis un Américain du Nouveau-Mexique. J'ai eu leur pizza Margherita. Le basilic et le fromage étaient si frais. Le personnel était vraiment sympathique. Au moment d’écrire ces lignes, la facture était vraiment bon marché pour cet aliment de haut calibre. J'ai eu une petite bouteille de vin rouge et une pizza pour seulement 9 euros ! Je recommande vivement cette excellente pizzeria maman et pop.
💬 La nourriture est vraiment bonne, les produits authentiques et en grande quantité, je me suis senti plus que à l'aise et on ne dépense pas beaucoup. Je le recommande vivement pour la nourriture qui est un délice local.🌎🫰💯. Les serveurs sont également très gentils et sympathiques ☺️.
💬 Une véritable surprise, je me méfie des restaurants de Park qui encaissent beaucoup pour pas grand chose, ici c’est tout l’inverse, sous des tarifs plus qu’abordables, se cache un service de qualité et des assiettes excellentes en qualité et quantité. Vous ajoutez un service impeccable et sympathique et bingo… il y a un peu d’attente mais ça les vaux Merci
💬 Un sandwich que vous n'oublierez pas ! Le Burgeriaa est une garantie pour tous ceux qui souhaitent un BON dîner/déjeuner avec des produits de qualité, et qui ne reste pas sur le ventre. Le pain est excellent, le smash burger l'est tout autant ! Si je devais décrire mon dîner en un mot, je dirais : « Fabuleux » ! Personnel jeune et sympathique avec des idées innovantes, j'y retournerais n'importe quel jour ! Le juste prix pour ce qu'il propose et aussi un menu pour les étudiants universitaires !
💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.
💬 J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
💬 35 euros vaut 70 Menu poisson au forfait de 35 euros comprenant un excellent prosecco. Ou menu enfant à 20 euros. De la nourriture fraîche même si cela semble impossible. En effet, le propriétaire possède son propre bateau de pêche. Rapport qualité/prix fantastique. Il est situé sur la petite place de Borgata Aurelia qui se trouve à 5 km du centre de Civitavecchia. En semaine, ils ne sont ouverts que le soir, les jours fériés et le dimanche midi. Lundi fermé. Personnel dans la salle préparé et très poli. Un endroit où il faut certainement revenir.