Bar 🇮🇹

Pub Antico Baglio Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 44, 93010 Acquaviva Platani - Italie

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Pub Antico Baglio à Acquaviva Platani

Les avis

Les dernier avis sur Pub Antico Baglio à Acquaviva Platani

marcopoiste.3

Le 11/05/2024 à 12:55

5 / 5

HONTEUX LOCAL, MON AMI PIETRO M'A DIT QU'ILS ONT MIS DU POISON DANS LES BEIGNETS À LA CRÈME, AUSSI UN HOMME DE 89 ANS, LE PLUS JEUNE D'ACQUAVIVA, M'A OFFERT UNE POUDRE TRÈS BLANCHE. AU REVOIR ET MERCI

yrag.e

Le 16/01/2023 à 15:45

4 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est bonne mais ils ont besoin de plus de variations dans les plats.

Agriturismo.o

Le 14/01/2023 à 09:38

5 / 5

Excellent environnement ainsi que la nourriture et les boissons

Giuseppe.e

Le 07/08/2022 à 08:59

5 / 5

Endroit incroyable!!!!!

Julien.a

Le 03/03/2022 à 15:38

1 / 5

Le lieu est fermé. Definitely closed.

Mario.n

Le 06/02/2022 à 20:37

2 / 5

Trop de monde

Philippe-Christelle.e

Le 26/09/2021 à 06:04

5 / 5

Pub très sympathique ou l'on peut mangé sur le pouce des plats simples mais copieux, et ou le patron et ceux et celles qui y travaillent se dépensent sans compter à vous servir, bravo.👍

Lillo.

Le 13/09/2021 à 05:16

5 / 5

La nourriture est excellente fraîchement préparée.

Johannes.e

Le 23/07/2021 à 15:26

5 / 5

Si vous recherchez de la bonne nourriture, des boissons époustouflantes et un service souriant, vous êtes ici

Gianni.i

Le 19/09/2020 à 08:22

5 / 5

Un bel endroit, une table de qualité et délicieuse apportée avec soin et bien présentée, un vrai délice. Super recommandé

Lee.l

Le 29/08/2020 à 05:11

5 / 5

J'y vais depuis des années. Ils donnent l'impression que vous faites partie de la famille. Parfait.

concetta.i

Le 09/06/2020 à 09:57

5 / 5

Excellents produits, propreté au top, convivialité et gentillesse, je le recommande !!

Giada.n

Le 31/05/2020 à 21:01

5 / 5

Pub incroyable ! Le meilleur était notre serveur Giuggino !

Michele.r

Le 27/01/2020 à 07:33

5 / 5

Malheureusement, se rendre souvent dans son pays d'origine n'est pas facile à cause d'une série de problèmes. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été très positivement surpris. Le lieu accueillant et cosy ne fait qu'un avec la personne. De nombreux jeunes le pratiquent et s'y rassemblent. Le personnel était très gentil et serviable, avec le sourire aux lèvres. De bons choix et de bonnes personnes qui le pratiquent. Hautement recommandé.

giuseppe.a

Le 09/06/2019 à 07:19

5 / 5

Excellents sandwichs spectaculaires à la bière

Calogero.a

Le 03/05/2019 à 22:14

5 / 5

Très bonne pub, magnifique,au top

Giuseppe.i

Le 10/02/2019 à 07:55

3 / 5

Excellents sandwichs, notamment celui du kebab

Gianna.a

Le 07/02/2019 à 07:01

5 / 5

Fantastique

Alessio.e

Le 10/11/2018 à 22:30

5 / 5

Service excellent Nourriture excellente et copieuse

Ivan.o

Le 07/08/2018 à 16:07

5 / 5

Tout va bien, personnel très sympathique

Salvatore.m

Le 21/07/2018 à 21:02

5 / 5

Ancien

Vincenzo.a

Le 07/06/2018 à 18:33

5 / 5

Lieu rustique et accueillant, on se sent en harmonie avec le lieu et les gens. Plats copieux et savoureux.

Daniela.p

Le 18/05/2018 à 11:15

5 / 5

Bon lieu. Alessia, la propriétaire, est très gentille et vraiment professionnelle.

Massimo.l

Le 19/03/2018 à 22:42

5 / 5

C'est bon et relaxant

Gabriele.o

Le 06/02/2018 à 17:50

5 / 5

Optimale !

Miky.o

Le 08/01/2018 à 05:58

5 / 5

Service agréable et accueillant et très rapide

Maria.i

Le 26/10/2017 à 11:54

5 / 5

Super!

Salvatore.a

Le 25/08/2017 à 19:07

5 / 5

Des sandwichs super avec une excellente bière mais le lieu est aussi enchanteur, situé dans une ancienne ferme, surtout en été et parfait pour passer une soirée entre amis.

Robert.u

Le 09/08/2017 à 07:48

3 / 5

Très bon service, la nourriture était correcte.

Nicolò.i

Le 27/04/2017 à 10:21

5 / 5

Endroit idéal pour manger de bons sandwichs à un prix raisonnable

Sal.a

Le 11/01/2017 à 09:41

5 / 5

Votre deuxième maison. Excellent choix de sandwichs et de bières 😋

Sebastiano.a

Le 17/12/2016 à 11:22

5 / 5

Endroit et propriétaires spectaculaires !!

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.a fait le 17/12/2016 à 11:22 sur le  Pub Antico Baglio à Acquaviva Platani
TC.6

Le 08/12/2016 à 19:18

5 / 5

EXCELLENT fortement recommandé

  • 🏪 Salotto Portinari Bistrot di Vito Mollica (167 Avis)

  • 💬 Très belle découverte dans le centre de Florence. Tout était parfait et délicieux . Le service, les mets et spécialement les desserts. Ensemble du personnel courtois et souriant. Nous avions réservé avec une réduction importante, la réduction a été appliquée sans soucis; et ni le service , ni la qualité ou la quantité n’ont été impactés, c’est très appréciable et très classe. L’endroit est magnifique, d’un grand raffinement. Peut être pourrions-nous suggérer une musique plus douce, plus adéquate avec le lieu. Merci et bonne continuation.


  • 🏪 Pizzeria O' Sapore e Napule (176 Avis)

  • 💬 Venus à Ottaviano depuis Rome pour le trail du Vésuve, nous avons dîné dans cette pizzeria la veille de la course. Rien de mieux pour tester la légèreté de la pizza que de la manger avant une course. Test réussi avec brio, pizza légère et facile à digérer, ainsi qu'excellente en termes de saveur, de qualité des ingrédients et de consistance. Pizza+bière+dessert : 12 euros, que demander de plus ? ah oui, la grande gentillesse des gérants, vraiment très accueillants. A Rome, on rêve d'une pizza si digeste la nuit Ps : si l'avis vous a aidé, veuillez cliquer sur "👍 utile" :)


  • 🏪 EcoHotel Ristorante Milano (478 Avis)

  • 💬 Une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, super chambre avec une magnifique terrasse vue sur les montagnes , literie et salle de bain top 👍 déjeuné correct .


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria da Mimi (240 Avis)

  • 💬 Cet endroit était génial ! Je suis un Américain du Nouveau-Mexique. J'ai eu leur pizza Margherita. Le basilic et le fromage étaient si frais. Le personnel était vraiment sympathique. Au moment d’écrire ces lignes, la facture était vraiment bon marché pour cet aliment de haut calibre. J'ai eu une petite bouteille de vin rouge et une pizza pour seulement 9 euros ! Je recommande vivement cette excellente pizzeria maman et pop.


  • 🏪 Ristorante del Cacciatore (326 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, les produits authentiques et en grande quantité, je me suis senti plus que à l'aise et on ne dépense pas beaucoup. Je le recommande vivement pour la nourriture qui est un délice local.🌎🫰💯. Les serveurs sont également très gentils et sympathiques ☺️.


  • 🏪 Bar ristorante Sardegna in Miniatura (537 Avis)

  • 💬 Une véritable surprise, je me méfie des restaurants de Park qui encaissent beaucoup pour pas grand chose, ici c’est tout l’inverse, sous des tarifs plus qu’abordables, se cache un service de qualité et des assiettes excellentes en qualité et quantité. Vous ajoutez un service impeccable et sympathique et bingo… il y a un peu d’attente mais ça les vaux Merci


  • 🏪 Burgeriaa - The Irreverent Street Food (55 Avis)

  • 💬 Un sandwich que vous n'oublierez pas ! Le Burgeriaa est une garantie pour tous ceux qui souhaitent un BON dîner/déjeuner avec des produits de qualité, et qui ne reste pas sur le ventre. Le pain est excellent, le smash burger l'est tout autant ! Si je devais décrire mon dîner en un mot, je dirais : « Fabuleux » ! Personnel jeune et sympathique avec des idées innovantes, j'y retournerais n'importe quel jour ! Le juste prix pour ce qu'il propose et aussi un menu pour les étudiants universitaires !


  • 🏪 La Piazzetta 2.0 (163 Avis)

  • 💬 Repas très basique, plutôt cher pour ce qu'ils servent. Rien d'extraordinaire au niveau de l'ambiance. Plats non assaisonnés. A éviter.


  • 🏪 Mi Volevi? (64 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.


  • 🏪 Ristorantino Il Giardinetto (36 Avis)

  • 💬 35 euros vaut 70 Menu poisson au forfait de 35 euros comprenant un excellent prosecco. Ou menu enfant à 20 euros. De la nourriture fraîche même si cela semble impossible. En effet, le propriétaire possède son propre bateau de pêche. Rapport qualité/prix fantastique. Il est situé sur la petite place de Borgata Aurelia qui se trouve à 5 km du centre de Civitavecchia. En semaine, ils ne sont ouverts que le soir, les jours fériés et le dimanche midi. Lundi fermé. Personnel dans la salle préparé et très poli. Un endroit où il faut certainement revenir.