📌 Via Emilio Scaglione, 293, 80145 Naples - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:00
Non recommandé.
Le 15/06/2023 à 14:41
J'ai mangé une pizza ici très tard dans la nuit, alors que tout le reste était fermé. J'avais très faim et la pizza était très bonne. Je ne suis pas un spécialiste de la pizza mais c'était bon ! Le prix pour 2 pizzas, un coca et une grande eau pétillante était inférieur à 15€, ce qui est incroyable ! Je ne pouvais pas payer par carte pour une raison quelconque, mais au bout de la rue, il y a un distributeur automatique de billets, donc ce n'est pas grave.
Le 21/06/2022 à 19:15
Fermé définitivement
Le 28/12/2021 à 06:30
Très bien, je le recommande à tous ceux qui passent par là.
Le 19/12/2021 à 08:16
Excellente pizza délicieuse
Le 18/12/2021 à 22:26
Meilleurs compliments Pour la qualité, la courtoisie et le professionnalisme. Les excellentes matières premières avec lesquelles ils présentent leurs pizzas attirent immédiatement l'attention. Environnement familial et accueillant. Je le recommande à 100% L'un des meilleurs de la région.
Le 20/11/2021 à 22:38
Excellente qualité du produit
Le 01/11/2021 à 22:03
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, personnel serviable et sympathique, service impeccable
Le 01/11/2021 à 21:59
Excellente pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil
Le 24/10/2021 à 20:21
Excellente qualité de nourriture fraîche et authentique... personnel sympathique, gentil et propre... surtout, excellente précision dans les livraisons... un bel endroit avec tout à sa place, de vrais compliments, vous êtes au top
Le 24/10/2021 à 06:10
Pizza décemment bonne, mais le service est le pire que j'ai jamais vu dans une pizzeria. Table pour 4 personnes, nous avons attendu 60 minutes pour les pizzas et entre temps nous avons pu observer le comportement des serveurs : l'une d'elles s'est nettoyé le nez avec ses doigts et l'autre a laissé tomber le tire-bouchon par terre et avec ça ensuite J'ai ouvert les bouteilles à la table à côté de nous. Prix normaux et bitters digestifs payants.
Le 13/10/2021 à 06:51
Personnel très sympathique et accueillant. Excellente nourriture. Essayer à nouveau
Le 12/10/2021 à 21:11
Ambiance accueillante, personnel gentil et sympathique, la nourriture est excellente, compliments
Le 30/09/2021 à 20:45
Excellente pizza
Le 08/09/2021 à 05:05
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, ça fait de bonnes pizzas, et plus encore
Le 06/09/2021 à 17:31
Un excellent rapport qualité/prix. La pizza était très bonne et le personnel était sympathique.
Le 05/09/2021 à 22:22
Vous pouvez manger de bonnes pizzas à des prix normaux
Le 31/08/2021 à 13:46
Nourriture fraîche et bonne, personnel poli et compétent, je le recommande à tout le monde.
Le 29/08/2021 à 19:40
Excellente pâte, bonne pizza.
Le 27/08/2021 à 11:30
Maintenant, je suis ici pour manger et le personnel déjà poli et serviable a l'impression d'être à la maison.
Le 25/08/2021 à 16:47
Super pizza et personnel sympathique... Je le recommande !
Le 19/08/2021 à 20:28
Excellente pizza, la pâte est tellement moelleuse qu'elle fond dans la bouche 😍 personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde Trattoria-pizzeria 🔝🔝🔝🔝
Le 08/08/2021 à 17:33
Excellentes pizzeria et trattoria, toutes très bonnes, essayez-les toutes.
Le 07/08/2021 à 19:35
Excellente pizza, excellent service et collaborateurs Doc !! essayez-le pour le croire 👍👍
Le 07/08/2021 à 19:06
Excellents produits
Le 30/07/2021 à 07:51
Pizza vraiment excellente avec une nourriture de qualité et un cadre qui fait regretter de rester et de discuter amicalement avec les invités
Le 28/07/2021 à 23:05
💯👍
Le 25/07/2021 à 18:24
Et encore une fois je recommande la pizzeria. VOULEZ-VOUS MOI ? fritturina wow il n'en reste plus un morceau comme de délicieuses pizzas délicieuses tous les membres de ma table étaient super contents et veulent y retourner tous d'excellente qualité et premier choix très arrangeants serveurs très polis très gentils souriants et courtois tout parfait toujours pizzeria L'AVEZ-VOUS VOULEZ-MOI ? tu es génial Filippo tu es génial en gestion tu es génial en tout merci beaucoup
Le 25/07/2021 à 07:47
Le service était un peu lent mais tout le reste était bon
Le 25/07/2021 à 01:37
disponibilité maximale excellente propreté la nourriture d'excellente qualité
Le 16/07/2021 à 13:07
Bel endroit, personnel très gentil, excellente gastronomie.. tout délicieux..🥰
Le 16/07/2021 à 11:25
Tout est parfait, excellent rapport qualité prix....personnel très sympathique...je le recommande.
Le 15/06/2021 à 20:27
Bonne bonne pizza. D'excellents ingrédients et une passion qui se ressent et transparaît dans tous les coins !!!
Le 14/06/2021 à 21:13
Pizza très légère, personnel super sympa Excellents prix Emplacement très pratique A recommander
Le 11/06/2021 à 18:45
Pizza spectaculaire... pâte excellente et produits de très bonne qualité... personnel poli et serviable... ne manquez pas cet endroit... vous devez absolument essayer la bûche à pizza dans toutes les versions !
Le 09/06/2021 à 20:20
Tout était excellent, rien à dire, des pizzas vraiment très bonnes🍕🍕🍕et les produits ont l'air d'être vraiment frais, dépêchez-vous car vous ne le regretterez pas 💯💯
Le 09/06/2021 à 20:17
Belle pizzeria, personnel très sympathique et gentil, très propre et très bonne pizza, nous y retournerons certainement souvent
Le 09/06/2021 à 18:51
Très bonne pizza.... Des propriétaires toujours prêts à faire plaisir au client, un excellent cadre où l'on peut manger en toute tranquillité et c'est très accueillant. Nous avons également goûté les plats de cet endroit qui sont très bons et avec des produits frais... Quoi puis-je dire, je le recommande aussi pour le rapport qualité/prix
💬 Ce n'est plus un restaurant ! Ce n’est qu’une cabane abandonnée dans un cimetière de bateaux !
💬 Chiara, qui a apporté les pizzas chez moi, était très gentille, rapide avec son service et disponible pour les commandes et les discussions ! Des pizzas vraiment délicieuses à la tranche, et une autre commande sera passée dans une semaine ! Bravo et continuez ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Le personnel est top Les plats sont excellent Très large choix de vins Nous avons passé 4 jours à Milan Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant.
💬 L'hôtel date de 1936 a été bien entretenu, cela donne bien sûr un aménagement classique avec qqs inconvénients comme l'insonorisation insuffisante. Bouilloire dans la chambre. Personnel très serviable; Bon petit déjeuner.
💬 Un endroit très sympa , et la nourriture et très bonne.
💬 Restaurant tenu par un chef sicilien à Follonica depuis plus de 30 ans. L'apéritif du chef était bon avec différentes dégustations ; les paccheri au ragoût de poulpe et les cannoli siciliens finaux étaient très bons. Prix corrects compte tenu de la situation face à la mer. Le menu est peut-être un peu limité mais probablement à mesure que la saison avance et que la présence de touristes augmentera. L'équipement en set de table en plastique et serviettes en papier est un peu minime. Personnel aimable
💬 Encore un bons avis mais c'est bien normal ! personnel très accueillant nourriture bonne tout es bien propre, c'est vraiment très bien !
💬 La viande est délicieuse, découpée selon la tradition islamique. Nombreux produits ethniques conditionnés, typiques de l'Afrique du Nord. Tajins décorés à prix tout doux.
💬 Grandes chambres/studios, personnel coopératif et sympathique. Nous avons utilisé cet hébergement comme point de départ pour une visite des îles Éoliennes, cet hébergement était un bon choix. Place de parking privée. Rue animée et à côté d'une poissonnerie, donc quelques bruits tôt le matin sont possibles. Ce n'était pas un problème pour nous.