📌 Corso Giacomo Matteotti, 42, 60035 Iesi - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 18:48
J'ai reçu 2 morceaux de pizza Margherita aujourd'hui. Et après 10 minutes, je suis revenu. Excellente pizza et pizzaiolo sympathique, je reviendrai.
Le 23/09/2023 à 16:05
Très bonne pizza, propriétaire d'une gentillesse unique. J'y retournerais n'importe quel jour
Le 02/05/2023 à 14:09
Pizza excellente et authentique, service sympathique, prix équitables.
Le 08/01/2022 à 17:51
Ils nous ont dit que c'était vraiment bien ici mais franchement ce n'était rien de spécial, on peut trouver mieux dans beaucoup d'endroits. Nous avons également pris des produits fraîchement sortis du four, mais la Margherita manquait particulièrement de mozzarella. 1,20 pour un morceau de margherita et 1,70 pour un morceau farci (la farce comprenait 3 morceaux de saucisse comptés... 50 centimes de plus...). Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas aimé ça.
Le 07/05/2021 à 06:05
La meilleure pizza de Jesi, bonne et flagrante, vous rend fou et ressuscite les morts. Je l'achète, je la mets au congélateur quand vous en avez besoin, vous chauffez le four et vous l'avez toujours au lieu d'acheter ces boîtes congelées pleines de conservateurs. Le propriétaire n'achète que des saucisses DJ de qualité première directement au Speck du Tyrol du Sud et essaie de le faire lui-même.
Le 22/03/2021 à 13:37
Bonne chance... avec lui, n'importe quelle pizzeria obtient 5 étoiles. Oh honnêtement oui hahaha
Le 06/03/2021 à 15:56
Pizza historique, d'autrefois, qui est restée au fil du temps, toujours bien cuite, saine et assaisonnée juste comme il faut !!!
Le 27/02/2021 à 03:11
Le propriétaire Valerio est une personne très professionnelle et attentive au choix des ingrédients. Excellentes pizzas !
Le 13/10/2020 à 17:38
Une pizzeria historique où vous trouverez de tout pour chouchouter votre palais !!!!
Le 27/12/2019 à 10:17
La vraie pizza à la tranche... Pas cette pizza à l'assiette super assaisonnée dégoutante mais séchée et vendue en quartiers. Vous retrouverez ici les moules rectangulaires classiques et la pizza, moelleuse et croustillante sur les bords, simple et délicieuse.
Le 22/12/2018 à 22:02
Très bonne pizza. Bon rapport qualité prix..
Le 28/05/2018 à 13:26
Très bonne pizza parfumée et digeste
Le 11/11/2017 à 16:23
Pizza très bonne et savoureuse
Le 01/05/2017 à 15:51
Meilleure qualité.
💬 Propriétaire très sympathique et serveurs sympathiques. Bel endroit sur la plage. Prix trop cher pour le Lieu. Un demi-litre de vin Plug 7 € 1 demi-litre de coca cola 3,5 € Bien sûr, c'était Pâques, mais ce n'est pas compréhensible de manger sur des sets de table en papier. 5 étoiles sur la gentillesse Vous le méritez. Mangez discrètement. Mais trop cher en terme de rapport qualité/prix. Les portions ne sont pas du tout grandes. Normale.
💬 Savoureux et confortable. Le propriétaire du restaurant, qui est également chef, prépare personnellement les entrées. La nourriture est intéressante et un peu inhabituelle. Le personnel est très sympathique et poli. Les prix sont super !
💬 Petit bar de village avec espace extérieur. La dame Giovanna qui le dirige est très courtoise et le café est bon. L'endroit a besoin de travaux de rénovation, mais pour ceux qui aiment les choses rustiques, c'est plus que bien. Parking disponible à proximité immédiate.
💬 Différents choix de sandwichs, focaccias avec garnitures variées et bonnes pâtisseries. Environnement calme dans la verdure et en bord de mer
💬 Le meilleur restaurant "à volonté" de Terni et l'un des meilleurs d'Italie. Nous conduisons ici depuis Rieti (30 km) juste pour manger ici. Les portions sont excellentes, la qualité est excellente et le prix est excellent
💬 la maison historique du café et des fibules moites entre Carrassi et Picone. la courtoisie et la compétence des employés font le reste. un bar incontournable
💬 Retrouvé par hasard après une balade en moto...les saveurs ne sont pas nombreuses mais originales (bouquet de fleurs, caramel au beurre salé, cake aux pêches...) bonnes mais pas très bonnes, elles m'ont donné soif en rentrant... crémeuses aussi , 6,20 € d'un cornet et gobelet avec 2 petits bancs extérieurs malheureusement sous le soleil... vendeuse de peu de mots mais applaudissements car chaque client s'est lavé les mains avec le gel... peu de parking pour les voitures car sur la route nationale...
💬 Très mauvaise expérience. Très désorganisé, le ménage des chambres effectué par une seule personne se poursuit jusqu'en fin d'après-midi, rendant très difficile le repos l'après-midi. Le petit déjeuner composé de restes de gâteaux depuis des jours, 4 tranches de jambon posées sur une soucoupe sans aucun revêtement, des fromages posés sans film alimentaire, des yaourts posés dans un panier sans glace, le tout gonflé…. Signe évident d'une mauvaise conservation. Le seul café disponible dans la salle du petit-déjeuner est un café américain. Pour l'espresso, il faut monter au premier étage mais il est imbuvable. Il n'y a pas d'ascenseur et les barrières architecturales, je crois que la direction trop familière n'en connaît même pas le sens... en d'autres termes, les chambres du premier et du deuxième étage ne pourraient pas être atteintes par une personne handicapée et donc inaccessibles, car pour la même raison, la salle du petit déjeuner au -1. Je crois qu'en 2024, ils sont les seuls qui n'acceptent pas les petits chiens.... Même s'ils facturent 10 euros par jour. Le local à skis était exigu et non chauffé, non équipé de banc pour se changer, les chaussures étaient constamment froides le matin. Il convient également de noter le manque de courtoisie de la famille qui le gère qui, je pense, ne comprend pas clairement que nous sommes appelés invités mais que nous payons et que l'éducation est indispensable. Plus jamais.
💬 Nous venons d'Amérique et la nourriture est délicieuse ! Bien meilleur que la pizza aux États-Unis.
💬 Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix