📌 C.so Asti, 29A, 12050 Vaccheria - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 14:29
J'ai passé un très bon moment et j'étais très sympathique. Mais surtout la pizza était délicieuse, il y a des pizzas pour tous les goûts même certaines hors du commun et savoureuses je vous le recommande
Le 23/09/2023 à 17:30
Très bonne pizza. Pâte très digeste. Beaucoup de choix. Personnel au top. Service excellent. Que puis-je dire... Je le recommande à tout le monde.
Le 10/10/2022 à 07:37
1 étoile pour le kebab. malheureusement, cela ne ressemblait ni n'avait le goût d'un kebab.
Le 29/05/2022 à 21:52
Pizza pas mal, personnel sympa aussi mais je ne peux pas donner plus de 3 étoiles
Le 09/10/2021 à 19:03
Bonne pizza, personnel sympa 💪💪
Le 10/06/2021 à 04:26
Pizza très gentille et excellente !!!!
Le 15/05/2021 à 17:09
Bonne pizza et spectacle
Le 28/04/2021 à 19:35
...ça ne s'appelle pas BIG pour rien
Le 08/01/2021 à 19:49
Excellente pâte, très digeste. Rapide. Des prix honnêtes.
Le 05/12/2020 à 19:23
Pizza extrêmement bonne, le seul défaut c'est les 4 euros de livraison à domicile, ce qui est à mon avis excessif !
Le 11/11/2020 à 14:51
Bonne pizza, réservation soignée et horaires respectés. J'y reviens toujours très volontiers.
Le 19/05/2020 à 15:25
Excellente pizza. Bien joué
Le 02/10/2019 à 19:38
Super pizza avec un traitement amical
Le 23/09/2019 à 08:44
Très bonne pizza... Ingrédients savoureux... Seule la sauce... Un peu fort en goût... Essayez le tiramisu... Très bon
Le 11/08/2019 à 18:01
Bonne pizza où elle offre de la variété au menu
Le 21/06/2019 à 21:33
Une étoile en moins pour les prix, je les trouve supérieurs à la moyenne. Bonne pizza également à emporter, et service rapide.
Le 08/06/2019 à 20:24
La pâte est bonne, l'assaisonnement est bon
Le 17/05/2019 à 23:29
Grande pièce. Service et cuisine maison.
Le 20/03/2019 à 07:59
Excellente pizza, délicate et digeste
Le 16/03/2019 à 14:13
Restaurant pizzéria classique. Menu riche. Même trop. Bon prix, tout comme le service, vous pouvez sentir l'air d'une maison du sud.
Le 16/02/2019 à 19:14
TRÈS BON ET LE PERSONNEL EST GENTIL ET PROFESSIONNEL.
Le 11/07/2018 à 19:55
La pizza est très bonne, il n'y a pas trop de sauce ni trop d'huile/mozzarella, mais je lui ai mis 4 étoiles car elles mettent du temps à préparer !
Le 07/07/2018 à 17:24
Pizza savoureuse et digeste. Livraison à domicile très efficace
Le 19/05/2018 à 21:15
Pizza gros enthousiasme gros !!!!
Le 03/12/2017 à 07:15
Excellente pizza et rapide pour satisfaire le client
Le 27/10/2017 à 19:02
Bonnes pizzas, service rapide et sympathique
Le 13/08/2017 à 11:50
Très sympathique et efficace dans les livraisons
Le 20/03/2017 à 18:17
Les pizzas sont délicieuses
Le 10/03/2017 à 21:45
Excellentes pizzas !!! Je reviens à chaque fois que je suis dans le coin !!!!
Le 06/02/2017 à 14:48
Un climat idéal et des pizzas délicieuses !
Le 17/12/2016 à 14:38
C'est bon
Le 11/10/2016 à 01:43
Bonnes pizzas !
Le 28/07/2016 à 18:09
Bonnes pizzas
Le 28/07/2014 à 19:40
Excellentes pizzas
💬 Très sympa, directement devant la gare, à 10min du centre ville historique. L'ensemble hôtelier s'étend sur plusieurs maisons et offre une sortie plus intime aux hôtes souhaitant visiter la ville.
💬 Ml L
💬
💬 Le meilleur
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai essayé de ma vie : un kebab tellement bon, A CE PRIX, je n'en ai jamais mangé, d'autant plus que l'endroit reste ouvert toute la nuit et se situe en plein milieu de la vie nocturne du PSG . sincères félicitations. Je joins des photos du lieu, des sandwichs kebab mangés et d'une pizza exposée.
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant lors de notre dernière nuit à Ravello - quelle façon de célébrer nos voyages ! Le service était attentionné, gentil et généreux. La nourriture était incroyable et ils répondaient confortablement à mes restrictions alimentaires (sans gluten, sans produits laitiers et sans œufs). En fait, ils avaient même un pain fraîchement sorti du four sans gluten qu'ils offraient au début du repas - cela n'arrive jamais d'après mon expérience ! Les cocktails étaient délicieux et le tout était terminé avec du Limoncello gratuit. Cadre magnifique avec éclairage tamisé et décoration vintage. Recommande fortement.
💬 Service rapide et efficace, personnel sympathique et bien sûr d'excellentes pizzas ! Merci 🙏
💬 des hôtes très sympathiques. On voit qu’ils ont leur propre entreprise et qu’ils sont des hébergeurs consciencieux. la piscine était très bien. le petit déjeuner est délicieux et copieux. La taille de la chambre est assez petite, mais c'est typique des autres hôtels en Italie. cependant, il y a des chambres rénovées. la plage est à 5-10 minutes à pied. le seul point négatif était que la climatisation de notre chambre ne fonctionnait que partiellement, il ne faisait pas assez froid, mais la nuit était quand même supportable.
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Ma femme et moi nous sommes arrêtés juste pour prendre un verre et un moment de détente. Grands espaces et tranquillité.