📌 Piazza Candiani, 1, 20020 Robecchetto con Induno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:40
Pizza délicieuse et très légère, pâte excellente, je la recommande 😋😋😋😋😋😋
Le 07/05/2024 à 13:22
Pas facile de trouver une si bonne pizza sans lactose et surtout qui ne se transforme pas en eau en un rien de temps. Personnel sympathique et endroit propre! Très approuvé !
Le 29/04/2024 à 14:25
Produit frais et super bon ! Personnel sympathique et serviable. Je le recommande!
Le 14/04/2024 à 18:18
Petit malentendu à la sortie de la pizza (italien modifié par mes soins), très gentil pour la résoudre immédiatement, excellent
Le 10/04/2024 à 18:22
C'est la première fois que j'y vais. Ce sont des gars jeunes et sympas. La pizza est divine. J'ai eu un Bouddha, une tasse pleine et ma femme une Margherita.
Le 07/04/2024 à 19:12
Pizzeria récemment ouverte, très bonne, prix honnêtes, endroit très propre et moderne, personnel très organisé et rapide, je reviendrai certainement !
Le 05/04/2024 à 19:15
Très bonne pizzeria à emporter. Prix moyens. Pizzas à retirer sur place, livraison à domicile possible avec un petit supplément (1 euro, déduction par livraison)
Le 02/04/2024 à 06:29
Pizzeria a ouvert récemment avec un personnel super opérationnel, notamment le pizzaiolo, un gars jeune et très dynamique. Produit frais et de qualité, je le recommande !
💬 Bonne boulangerie, surtout le pain complet aux céréales Ainsi que des petits biscuits frais et crostate Fait également office de petit supermarché , c’est bien pratique
💬 Mon mari et moi avons séjourné au début du printemps cette année. Ce fut une vraie surprise positive. Très propre, nouvel endroit, belles chambres, bon petit déjeuner. Je le recommande vraiment, le personnel était également sympathique. Je n'ai rien de négatif à dire.
💬 Très bien, bon service, lieu agréable, personnel professionnel, belle vue, belle carte de plats et vins. Un bémol, nous avons pris un plat avec normalement une cuisson avec des arômes de menthe et citron mais ils ont dû l'oublier dans la recette, dommage car la cuisson des poissons et crustacés étaient bien maîtrisé. Les desserts sont fantastiques !
💬 Nous avons passé une nuit (avec dîner) dans cette propriété. Emplacement vraiment fabuleux au sommet de la colline, avec beaucoup de verdure et des sentiers qui partent de la structure elle-même et pénètrent dans les bois environnants. Le lieu est à la hauteur de l'emplacement, des chambres basiques mais propres et confortables, un restaurant accueillant avec une excellente ambiance. Risotto vraiment excellent au salami et pâtes Bonarda, excellent petit-déjeuner avec gâteaux, croissants, jus de fruits, etc. Prix en adéquation avec l'emplacement et la qualité de la nourriture, serveur très attentif et précis, rien à dire. Pour finir, la propriété accepte les animaux de compagnie et nous avons passé un très bon moment avec notre berger allemand en remorque !
💬 Fermé
💬 C'est une très bonne alternative à l'hôtel.
💬 Le professionnalisme, la courtoisie et la bonne cuisine règnent en maître dans cet endroit, la pizza aux 72 levains est quelque chose que d'autres n'ont pas, et si vous voulez manger de la viande, ils offrent une excellente viande vieillie à sec, fortement recommandée en fonction de vos propres goûts.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Sella. Le personnel est très sympathique, le service était bon. Nourriture excellente, bon petit déjeuner buffet. Les chambres sont un peu petites et légèrement vieilles, les salles de bains récemment rénovées et très bonnes. L'emplacement de l'hôtel est excellent (à côté des remontées mécaniques, des pistes de ski) mais en janvier et février à l'ombre toute la journée. Les espaces communs de l'hôtel sont bien aménagés et agréables. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas d'espace bien-être, donc si cela est important pour vous, cherchez ailleurs.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et la dame a tout de suite fait de son mieux pour nous trouver une table (bravo). Le menu est un peu classique mais savoureux et bien préparé. Entreprise familiale bien entretenue, fortement recommandée aux personnes ayant des enfants (ils fournissent immédiatement un dessin et des couleurs). Prix moyen, pas cher.
💬 Top et surtout très bien situer