📌 Contrada Santo ianni vecchio, 88842, 88842 Cutro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:17
Pizza parfaite avec des ingrédients de qualité. Ambiance familiale.
Le 03/10/2020 à 09:13
La pizza chez Gino Pizzeria est délicieuse
Le 08/11/2019 à 09:41
Je pars du fait que la pizza est vraiment bonne, très légère et cuite à la perfection, l'emplacement est pénalisé par la route cahoteuse mais ça vaut le coup.
💬 Très bonne pizza, ce n'est pas un endroit prévu pour la consommation à table mais il y a des tables en plastique où l'on peut manger la (très bonne) pizza sur place. Je le recommande fortement
💬 Large choix, des produits ménagers à la rénovation en passant par le jardinage et aussi des articles pour nos amis à quatre pattes sans oublier de la nourriture pour les bipèdes, tout cela assaisonné avec beaucoup de bienveillance, félicitations
💬 Accueil très chaleureux ! Nous avons partagé un très bon moment 😁
💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour les menus du petit-déjeuner et du café. Le choix de plats à manger est large et les produits sont délicieux. Le service est rapide et le personnel très sympathique.
💬 Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Endroit parfait en face du jardin botanique. Pratique pour le métro et la marche. Équipements modernes. Petit déjeuner en chambre. Il ne manque de rien ! Sûr et privé dans la rue principale, taxis juste en bas de la rue. Rendez-vous chez Lucy à côté pour croiser les jambes avec un cappuccino.
💬 Une belle surprise, nous nous demandions où était le piège car un appartement des années 1300 meublé dans un style qui vous laisse sans voix, le seul inconvénient sera d'avoir la clé, je vous conseille d'y aller en voiture car l'appartement est au centre avec ZTL
💬 Nous avons réservé un menu à la fourchette, nourriture correcte. A noter que certains "clients", amis je suppose, sont entrés bien plus tard et ont été servis avant nous. Pratiquement plus de deux heures pour manger, ce qui fait attendre même l'enfant pour un simple premier plat
💬 Tout simplement parfait. Giuliet est une personne en or, le lieu est très agréable dans la nature avec un extérieur qui donne l’impression d’être ailleurs, très bien entretenu. La chambre est confortable et propre. La propriétaire fait tout pour que vous passiez le meilleur dès séjour, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi dévoué… Merci encore, je recommande à 1000% !
💬 Mon fils et moi-même avons passé un excellent séjour à l'hôtel Celio à 2 pas du Colisée en août. L'hôtel est charmant, parfaitement propre et bénéficie d'une terrasse ainsi que d'une piscine gonflable pour les enfants très agréable .Le petit-déjeuner est très bien fourni et délicieux. Je remercie vivement les propriétaires et son équipe pour l'accueil et les services très chaleureux dont ils ont fait preuve tout au long du séjour. Nous garderons de très bons souvenirs de ce lieu. Lydia