📌 Via Anticolana, 37, 03012 Pascione-Quattro Strade - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:58
Pizza légère et feuilletée
Le 21/03/2024 à 17:01
Bon pour un arrêt rapide ou à emporter. A midi également premier et deuxième plats.
Le 29/01/2024 à 16:37
J'y suis allé dimanche soir et j'ai pris une boîte de pizza moyenne/petite (environ 15 à 20 pièces) et j'ai payé 50 €, ce qui à mon avis était trop ! je n'y retournerai plus
Le 08/10/2023 à 19:45
Vraiment dégueulasse, l'endroit, le personnel, la nourriture et le service. Ne vous arrêtez absolument pas même pour un café qui est aussi épouvantable ou tout est cher ! Je ne le recommande pas.
Le 21/07/2023 à 19:00
Vraiment très bonne pizza. Beaucoup de variété de saveurs. J'ai essayé celui à la crème de potiron, speck et ricotta : exceptionnel.
Le 19/07/2023 à 18:20
Tout est très bon, vraiment une pizza spectaculaire
Le 15/06/2023 à 10:50
Une gourmandise infinie, l'embarras du choix. Entrées, fleurs de courgettes, supplì, tous délicieux
Le 15/05/2023 à 07:29
Excellentes pizzas et biscuits.
Le 14/05/2023 à 18:55
Pizza réservée à emporter pour 19h50, elle nous a été livrée avec une heure de retard. Nous n'avons reçu aucune excuse, aucune explication, ni réduction. Absolument pas recommandé.
Le 25/04/2023 à 16:09
Excellente pizza Beaucoup de variétés et bons assaisonnements
Le 14/04/2023 à 09:35
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Personnel très gentil et endroit agréable.
Le 08/04/2023 à 12:11
Dessus de pizza.
Le 30/03/2023 à 06:22
la convivialité, la gentillesse et la bonne nourriture, que dire d'autre...
Le 21/01/2023 à 18:53
Bonne pizza, croustillante, bonnes garnitures. Je vais certainement revenir
Le 17/12/2022 à 04:53
En tant que chauffeur de camion, j'ai essayé la pizza dans différents restaurants dans toute l'Italie. Nous avons pris plusieurs pièces différentes. Je n’arrivais pas à décider quelle combinaison je préférais. Notre avis est que nous avons mangé l'une des meilleures pizzas de tous les temps. Je peux encore goûter la pizza dans ma bouche. J'espère qu'il reviendra et commandera. Un autre gros avantage est qu'ils nous ont parlé en anglais, ce qui est rare en Italie.
Le 16/12/2022 à 05:23
la pizza 🍕 est délicieuse
Le 31/10/2022 à 19:34
Gentil et mignon
Le 30/10/2022 à 12:28
Comme tous les samedis je vais chercher une pizza mais malheureusement hier j'ai eu une mauvaise surprise avec la part de pizza habituelle que je payais habituellement 12e et je me suis retrouvé à payer 20e sans aucun avertissement de la part du personnel. J'ai demandé des éclaircissements à ce sujet et on m'a répondu qu'il s'agissait d'une Blanche-Neige avec du jambon cru et d'une pizza particulière. Je suis désolé, je comprends l'augmentation d'énergie et je comprendrais une augmentation en 3e mais pas comme ça. Avant de commander, demandez les prix pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Le 28/10/2022 à 01:57
Bonne pizza, garnitures spectaculaires !! Il y a aussi la possibilité de manger dans une cafétéria... franchement excellent rapport qualité/prix !! Personnel très gentil et courtois... toujours disponible ! Le lieu est situé à proximité du péage autoroutier... il y a de la place pour se garer.
Le 27/08/2022 à 23:15
L'endroit est également sympa, petit mais avec une véranda devant. La pizza était très bonne, dommage car à 13h30 il n'y avait plus rien de cuit.
Le 27/08/2022 à 20:32
Diner pizzeria... Lieu entièrement féminin... Avec 10 euros vous pouvez avoir un repas complet, entrée, plat principal et accompagnement.... Produits de bonne qualité et bien cuisinés, fréquenté majoritairement par les ouvriers pour le déjeuner.. .. J'en ai souvent et j'ai toujours bien mangé....
Le 04/08/2022 à 20:01
Je me suis arrêté parce que je passais par là. J'ai pris un morceau de pizza et un arancino. Je dois dire qu'ils peuvent s'améliorer. L'endroit était propre et le personnel était très sympathique et gentil
Le 28/07/2022 à 17:42
Bon endroit, bonne nourriture Personnel sympathique
Le 05/07/2022 à 05:21
Sympa comme pizzeria de passage. Beaucoup de variété sur les boissons aussi. Malheureusement, dès que la pizza et les biscuits étaient réchauffés, ils étaient quand même servis froids. Prix moyens
Le 22/06/2022 à 13:52
Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés par hasard à la sortie d'autoroute Anagni et avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas. Excellent et abondant. Prix bas. Personnel sympathique et professionnel. Fortement recommandé
Le 14/06/2022 à 03:45
Bonne pizza, service rapide au comptoir et bons prix aussi... Je recommande le supplì, un délice !!!
Le 02/04/2022 à 10:41
Très bonne pizza en tranches, même s'il était tard nous avons trouvé un bel assortiment de saveurs. Large choix de boissons, personnel sympathique et serviable. Le lieu dispose également de tables, il est donc possible de manger sur place.
Le 09/03/2022 à 19:58
Endroit climatisé et satisfaisant avec pizza au top, bravo !
Le 03/03/2022 à 16:12
La meilleure pizza tranchée de la province de Frosinone
Le 16/02/2022 à 14:47
Excellente pizza, courtoisie et propreté
💬 Endroit très accueillant pour un repas rapide. Personnel très gentil et raffiné.Prix moyens
💬 Pour bien manger sur la place du village
💬 Clientèle fantastique et service fantastique ❤️
💬 Excellent endroit, excellents produits, personnel sympathique et serviable.... Fortement recommandé
💬 Pizzeria qui a vraiment fait son chemin ici à Cadoneghe, les propriétaires dès son ouverture, entre autres, se sont inscrits pour donner du sang avec nous à Fidas, et derrière eux, leur fils et leurs parents et amis. Immédiatement proactif pour les activités, etc. Pour la pizza, très très bonne, uniquement des ingrédients de première qualité, des prix corrects. Mais ici, nous parlons d’experts du secteur et non d’improvisateurs. Si vous avez envie d'une bonne pizza et de rire, c'est la pizzeria qu'il vous faut. 10 étoiles recommandé
💬 Super!
💬 J'appelle pour réserver deux semaines à l'avance et ils confirment la réservation. J'y arrive le soir, il n'y a personne, et ils n'ont jamais répondu au téléphone (1 heure d'appels continus). Heureusement, j'ai trouvé un autre logement. Ça ne te dérange pas que je ne te dénonce pas.
💬 Déception! Restaurant cher pour ce qu’ils servent ! Les lasagnes sont cher et très petites ! J’ai dû prendre une pizza pour ne plus avoir faim. Je ne recommande pas.
💬 Endroit propre, personnel sympathique (tout le monde, du propriétaire aux belles filles), visiteurs sympathiques. Ne convient pas à ceux qui recherchent un lieu "raffiné", mais si vous recherchez le sourire, la convivialité et la bienveillance, vous l'avez trouvé ici.
💬 Je suis resté 3 jours. Excellente propreté, endroit bien entretenu, chambres spacieuses, tout ce dont vous avez besoin à disposition, serviettes propres, gel douche. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner préparé tous les matins, changement des draps tous les 2 jours. J'allais très bien. Hautement recommandé